Jorge
J'avais passée une super journée et une soirée géniale en compagnie de Tini. On s'était réconcilié et on avait finit par s'endormir ensemble dans le même lit après m'être excusé de nombreuses fois suite à la bêtise que je lui avait faite. Cela m'avait amusé sur le moment. Ressentir ses lèvres contre les miennes pour me sauver, ça m'avait littéralement tué. J'avais ressentis un choc électrique et je n'avais pas pu résister à arrêter ma mascarade pour la prendre dans mes bras et la rassurer. Elle s'était vraiment inquiétée pour ma vie.. je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi préoccupé. Cela m'avait touchée. Si elle réagissait comme ça alors pourquoi elle m'avait fait un coup dans le dos il y a 4 ans ? Il y avait tellement d'incohérences avec cette fille. Mais en tout cas, j'étais heureux d'enfin la retrouver car elle m'avait intensément manqué... et je n'avais plus envie de quitter cette chambre maintenant. Tini, endormie dans mes bras, se retourna et je souris en la tenant pour ne pas qu'elle s'éloigne trop de moi. Son dos était contre moi et je me mettais sur le côté pour lui laisser un peu plus de place. Peut être qu'elle voulait se détacher de moi et être tranquille? Je ne pensais sérieusement qu'à moi. J'enlevais mes mains pour la laisser partir.
— Jorge ? Dit-elle en ouvrant les yeux doucement en se réveillant, se retournant vers moi en ne sentant sans doute plus mes mains sur elle.
Trop mignonne. Un rayon de soleil. Elle était belle dès le matin. Elle regarda mes mains, puis remarqua qu'elle n'était plus sur son corps.
— Bonjour, un câlin du matin peut être? Demandais-je en me rapprochant d'elle lentement en souriant tout en ouvrant les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier.
— Oui ! Dit-elle en revenant dans mes bras avec un sourire.
Elle posa sa tête sur mon épaule tandis que je la collais à mon torse. Je n'ai jamais autant aimer tenir quelqu'un dans mes bras. Elle était parfaite pour moi. Elle tenait si bien dans mes bras. Je souris avant d'embrasser son haut du crâne en me mettant un peu assis.
— On est en congés aujourd'hui! dis-je avec enthousiasme. Ça veut dire qu'on peut rester toute la journée au lit si on veut... rigolais-je en sentant déjà sa réaction.
— Quoi? On est dans une si belle ville et toi tu veux rester dans un lit. Tu es fou Jorge. Me dit-elle en posant ses mains sur mes bras.
— Je sais mais je dis juste que ca ne me déplairait pas de rester ici toute la journée... comme ça. Fais-je innocemment.
— Pourquoi? Me demande t-elle en relevant la tête vers moi. Tu en aurais vite marre, moi je suis sûre.
— Non.. tu n'es pas à ma place pour dire ça.. Lui dis-je en regardant ses mains se balader sur mes bras, je contractais sans raison particulière les différents muscles de mes bras même si je n'en avais même pas besoin pour qu'elle les remarque. Son toucher hérissait mes poils.
— Tu contractes la ? Rigole t-elle en sentant mon biceps avec son doigt. Celui de Sebastian il est plus gros. me taquine t-elle.
— Impossible, petite menteuse. Dis la vérité. Dis-je souriant en attrapant sa taille pour la chatouiller avec mes doigts.
— Oh non pas ça ! Dit-elle en gigotant tout en se mettant à éclater de rire. Tu te bats avec des armes factices.
Je l'allongeais sous moi tout en continuant de la chatouiller en souriant. Cette petite menteuse avait intérêt à rétablir la vérité si elle ne voulait pas que je continue. J'étais bien plus musclé que son stupide mec.
— Arrête Jorge, je t'en supplie... dit-elle essoufflée en me regardant dans les yeux pour essayer d'émouvoir.
— Dis alors que je suis plus beau et plus musclé que Yatra. Rétablis la vérité. Dis-je en souriant en arrêtant doucement.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...