Martina
Mon doigt avait guéri suite aux attentions de Jorge. Il était maintenant enveloppé d'un petit pansement fait par ses soins. J'avais trouvé ça adorable la façon dont il s'était occupé de moi. Jorge me tira la chaise avant que je m'asseye devant lui. Le réceptionniste nous avait appelé Monsieur et Madame Blanco quand nous sommes arrivés et j'avais rougis mais malheureusement pour moi ce n'allait pas être moi qui allait être la future Madame Blanco. Jorge avait sourit en l'entendant dire ça et il n'avais pas décidé de relever sûrement blasé d'entendre tout le temps la même chose partout.
— Jorge c'est très cher.. dis-je hallucinée en voyant le prix des plats à plus de 100€.
J'étais une fille simple malgré les moyens de ma famille et mon métier. Je n'aimais pas trop ce qui était trop luxe et ça me tenais à coeur de m'en sortir toute seule sans l'aide de personne. Je me sentais donc un peu mal à l'aise ici et pas dans mes habitudes.
— Ne t'en fais pas pour ça, prend ce qui te fais plaisir. Je t'invite ma belle. Me dit-il avec un sourire.
— Hors de questions ! Dis-je en refusant fermement en le regardant dans les yeux. C'est moi qui vais payer.
— Tini... soupire t-il. Ne commence pas.. je voulais te faire plaisir... je me suis dit que ça serait bien pour toi et le bébé. Les plats sont fait avec de supers produits. Stephie adore ce restaurant...
— Stephie hein? Je ne suis pas comme elle Jorge. Un mc do c'est très bien aussi. Tu n'étais sérieusement pas obligé.. Dis-je avec un sourire.
— C'est demain le mc do. Rigole t-il, tu en manges tout le temps avec tout les autres trucs. Je me suis dit que changer un peu te ferais du bien...
— Bon peut être, je vais arrêter de juger avant de goûter mais par contre je ne te laisserais pas payer pour moi. Dis-je avec un sourire.
— J'aurais toujours essayé.. soupire t-il en levant les yeux avec un sourire. Je me demande comment faisait tes petits amis avec toi.. Tu es dure en affaire. Rigole t-il.
— Et justement c'est pour ça que je n'en ai pas eu énormément. Je suis très sélective dans mes choix. Dis-je avec un sourire.
— Et donc c'est pour ça que tu as finis avec Yatra ? C'était le meilleur choix? Rigole t-il. Un chanteur de nana?
— Et toi tu ne vas pas devenir un chanteur de nanas après la série peut être ? Dis-je en levant les yeux avec un sourire.
— Honnêtement... je ne sais pas, j'adore chanter mais j'aimerais quand même me poser. Le plus important pour moi c'est la famille. Je ne pourrais pas rester loin d'eux trop longtemps. Dit-il en me souriant. Et puis pareil avec Stephie.. Je ne veux pas être séparé trop longtemps de celle qui va devenir ma femme et toi? Me demande t-il.
J'eus un pincement au cœur quand il venait de dire qu'il ne voulait pas être séparé « celle qui va devenir ma femme ». Il ne t'aimerait jamais Tini. Tes sentiments ne sont pas réciproques. Je me ressaisis rapidement avant de répondre à sa question.
— Je pense exactement la même chose sur la famille.. dis-je avec un semblant de sourire. Oui j'aimerais faire une grande carrière de chanteuse mais je préfère privilégier ma famille et mon bébé pour l'instant.. dis-je en regardant mon ventre. Je compte sûrement prendre une pause dans ma carrière pour bien prendre soin de lui..
— C'est vraiment beau, tout ce que tu vas faire pour lui. Tu seras une mère formidable Tini. Dit-il avec des yeux brillant. Yatra a de la chance. J'espère qu'il s'en rend compte.. et qu'il va s'arrêter un peu pour s'occuper de vous deux.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...