Martina
Je m'étouffais en voyant devant moi de quelle personne il s'agissait. Cette femme qui voulait me voir souffrir car je lui avait pris la personne à laquelle elle tenait le plus dans la vie. Elle savait déjà tout malgré que j'avais retiré mes oreillettes pour ne pas qu'elle nous entendes cette nuit. Je me sentais coupable de mes actes pour une fille qui me voulait du mal. C'était l'ironie du sort.
— Stephie ! Dis-je surprise en me redressant pour me mettre assise pour la regarder plus clairement.
— Tu as couché avec lui. Dit-elle d'une voix dure. Je le sais. Je vous ai vu rentrer ensemble main dans la main et vous embrasser. Dit-elle en voyant mes suçons sur mon cou.
Elle semblait énervée. Je ne savais pas quoi faire pour la calmer. Elle m'attrapa le bras pour me retourner et me couper le souffle avec ce dernier en me serrant le cou fortement.
— Lâche moi Stephie... c'était ce que tu voulais... dis-je en essayant de respirer. Je ne faisais que suivre ton plan...
— Menteuse. Il est bon mon homme hein? Tu as pris du plaisir avoue le espèce de salle pute. Je ne t'ai pas dit de coucher avec lui. Dit-elle en m'agrippant les cheveux pour les tirer.
— Mais... dis-je en essayant de m'expliquer en respirant tout en retirant ses mains de mes cheveux. C'est arrivé naturellement et je pensais que c'était une bonne chose pour le plan... tu sais pour qu'il me fasse plus confiance et que je le laisse tomber après comme tu le souhaitais.. mentais-je. J'ai vraiment l'impression que notre relation a changé et...
— Je m'en fous. Tu m'en parle avant de faire des trucs comme ça. C'est moi qui te dicte quoi faire salle conne. Encore un autre coup comme ça que je découvre et je fais du mal à un de tes proches. Tu m'as bien entendue ? Demande t-elle en me lâchant enfin pour que j'acquiesce ce qu'elle venait de me dire. Je veux tout savoir.
— Oui Stephie, je ne le ferais plus. Dis-je en baissant les yeux inquiète.
— Tu vas avoir une punition pour avoir fait ça avec mon homme. Dit-elle avec un sourire malsain. Mais en attendant, tu me fais bien avancer petite conne. Le plan avance plus rapidement que prévu donc te laisse encore une semaine et demi pour continuer à le charmer avant de le quitter pour de bon. Tu disparaîtras et je ne veux plus te voir dans sa vie. Tu lui donnera une excuse que je te fournirais.
— Comment ? Mais on avait dit un mois ! Dis-je en me souvenant du contrat. Ça ne va jamais marcher pour le faire tomber amoureux de moi en si peu de temps... on ne tombe pas amoureux d'une personne comme ça.. dis-je un peu inquiète de la suite des choses, ne voulant pas le blesser.
— Disons que tu fais ton travail à merveille et que le temps m'est compté. Je veux le retrouver le plus vite possible alors continue à faire ton boulot. Jorge est déjà très attaché à toi sinon il n'aurait jamais décidé de coucher avec toi hier soir. Il est même déjà entrain de tomber amoureux de toi. Je sais très bien comment il réagit car je le connais depuis que je suis gamine. Mais ce qu'il ignore encore, c'est que la fille qu'il aime vraiment c'est moi. Il essaye juste de me remplacer avec une autre car je lui manque.
— Hum.. dis-je en l'écoutant pas très convaincue de ses paroles.
— En parlant de ta punition. Dit-elle en changeant de sujet. Attends toi à la voir arriver ce soir ou demain soir. Je te prépare une petite chose qui va sûrement te faire plaisir. Dit-elle en souriant calculatrice.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...