Fourty

399 21 30
                                    

Martina

Alors que je réalisais que mes lèvres étaient réellement collées à celles de Sebastian, je sentis qu'on me propulsait de côté avant que je ne fasse moi même un geste de recul pour le repousser. J'ouvris grand les yeux et la bouche en entendant des cris et remarqua la fureur dans les yeux de mon petit ami Jorge qui s'en prenait à Sebastian en le massacrant de coups de poing sur toutes les parties du corps. Sebastian essayait de se défendre mais ne faisait pas le poids contre la musculature de Jorge. Ca voulait donc dire qu'il était là tout le long et qu'il avait assisté à toute notre petite entrevue... comment j'avais fait pour ne pas m'en apercevoir avant?

— Salle connard! Tu as touché à ce qu'il m'appartenait. Dit-il en lui flanquant un coup de poing au visage alors qu'il était déjà en sang par terre.

— Putain lâche moi! Ce n'est pas de ma faute si elle m'aime plus que toi ! Et moi j'ai su la reconnaître. Se défendit-il en saignant de partout, essayant de parer ses coups.

Les battements de mon coeur redoublant de vitesse en prenant bien conscience qu'il était réellement belle et bien là, j'essayais de me rapprocher d'eux pour les arrêter afin de les calmer avant qu'il n'y est un meurtre mais Jorge n'était apparemment de cette avis, Sebastian l'ayant encore plus énervé.

— Ferme ta gueule, elle joue avec toi aussi je suis sûr espèce d'imbecile ! Crie t-il, en lui explosant le nez.

— Jorge. Dis-je en essayant maladroitement d'attraper son épaule complètement mal de la situation.

— Toi n'essaye même pas de me parler salle traitre, je te préviens. Me répondît-il très énervé en m'entendant, me repoussant d'un coup d'épaule.

Mon coeur se brisa en le voyant me repousser de la sorte même si j'étais préparé à cette réaction et que je savais j'allais endurer sa colère. Ce n'était pas la même chose de le vivre en temps réel. Je lui avait fait du mal et il m'en ferait en retour. C'était très logique et je ne lui en voulais même pas.. N'importe qui réagirait de la même façon. Je laissa échapper des larmes essayant de ne pas me mettre à sangloter en ayant extrêmement peur de sa réaction. Je devais essayer de rester forte le plus de temps possible et de me maîtriser. Il entendit mes pleurs et il se retourna avec frustration, laissant une seconde de repis à Sebastian pour respirer.

— Quoi? Tu ne veux pas que je tue ton autre mec ?! Il fallait réfléchir à ça avant de jouer avec mes sentiments espèce de grosse garce. Jura t-il en se rapprochant de moi furieux les poings rentrés tout en me mitraillant du regard. Ça t'a plu de jouer à la pute avec moi hein puis d'ensuite  retourner voir ton chanteur? Dit-il en souriant de manière mauvaise ne me laissant pas en placer une. Tu veux de l'argent Tini? Dit-il en sortant des billets de sa poche, me les jetant. Parce que j'en ai beaucoup si tu veux pour les salopes dans ton genre, je savais que tu étais comme ça depuis le début suite à ta première trahison ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé que tu pouvais changer, trop bon trop con hein? Tu m'as fait du mal depuis le début mais la tu as battu tout les records en te faisant passer pour une autre en me manipulant. Tu me dégoûtes sérieusement. Dit-il essoufflé en n'arrivant pas à contenir sa colère, me crachant ses insultes au visage sans s'arrêter.

Je n'arrivais pas à répliquer, entendant tout ses mots si dures à mon encontre. Mon coeur était totalement brisés en milles morceaux. Les bouts seraient sûrement impossible à recoller.. Mes pleurs redoublèrent et je cachais mon visage dans mes mains pour ne pas qu'il voit ça, j'avais terriblement honte de lui faire autant de mal.. Jorge soupira en grognant tout en me fixant, se rapprochant puis reculant ensuite comme brûlé.

— Je ne sais même pas pourquoi je ressens encore de la compassion pour les personnes dans ton genre... dit-il énervé de lui même en se prenant la tête. Assume et arrête de pleurer. C'était voulu, tu as eu ce que tu attendais. Tu m'as fait du mal. Heureuse ? Me demande t-il dans la souffrance.

— Non, je ne le voulais pas... dis-je en tremblant, ayant du mal à m'exprimer à cause de mes pleurs.

J'essayais de m'approcher de lui en voulant le prendre dans mes bras mais il me stoppa d'un geste avec sa main pour que je ne puisse pas faire un pas de plus vers lui.

— Arrête avec les mensonges petite traitre. Je ne te crois plus. Ne m'approche plus jamais, tu vas avoir ce que tu voulais. On est en guerre maintenant. Cracha t-il. Tu es la personne que je haie le plus au monde. Tu peux déjà maintenant dire au revoir à ton boulot d'actrice car tu ne le retrouveras pas. Dit-il terriblement énervé. J'espère que ton mec sera assez gentil pour te donner de l'argent et un travail car apparemment c'est ça que tu recherches pour te comporter comme une pute ! Crie t-il en rage tout en s'éloignant. Que des faux-culs putain.

— Jorge attends ! Essayais-je de le rattraper, m'en foutant clairement de ma carrière, voulant juste m'excuser et qu'il me pardonne. Je suis tellement désolée pour ce que je te fais... mais je peux t'expliquer.. dis-je les larmes aux yeux et le cœur serrée, ne pensant même plus au plan de Stephie, mettant enfin l'amour au premier plan. S'il te plaît.. il faut que tu m'écoutes.. je ne veux pas qu'on soit ...

— Non ! Casse toi de mon chemin, je ne te connais plus. Tu n'existes plus pour moi à partir de maintenant! Va retrouver ton connard! Tu me répugnes, Me cria t-il enragé en me repoussant clairement.

Sebastian arriva derrière moi et me pris dans ses bras en me chuchotant des mots rassurants qui ne me firent aucun effet alors qu'impuissante, vidée d'énergie, je regardais Jorge partir en fureur vers sa moto dans la nuit. Je pleurais à chaudes larmes en ressentant un trou béant à la place du coeur puis sentit une affreuse douleur au ventre. Je cria en me tenant le ventre puis ferma les yeux en respirant douloureusement ayant du mal à tenir sur mes deux jambes. Je me rappelais avoir entendu des bribes de conversation avant de m'évanouir profondément.

3 jours plus tard. Hôpital de Sevilla. 13h30.

J'entendis des bip bip, ce qui me réveilla sans le vouloir. Quand j'ouvris les yeux, je me sentais dans l'évape avec une difficulte à m'adapter à la lumière du jour. Ou étais-je ? Dans un lit et dans une chambre toute blanche. J'avais des électrodes partout sur le corps et une blouse d'hôpital. Qu'est ce que je faisais la ? Peu importe. Jorge. Tout le souvenir de la situation avec Sebastian me revenait en pleine figure. Il me haïssait plus que tout maintenant qu'il savait ce que j'avais envie de lui faire croire pour le plan de Stephie. Il fallait que j'aille le rejoindre pour aller m'expliquer par tous les moyens. Je n'avais pas de temps à perdre et donc pas le temps de penser à autre chose. Quand je fis un geste pour me redresser de ma position avec ma main, mon ventre se tordis doucement et je couinai de douleurs, sentant des fourmillements dans ce dernier.

— Ah tu es enfin réveillée ! Fit une personne que je ne distingua pas tout de suite en rentrant dans ma chambre, allant directement m'enlacer dans ses bras. Je vais chercher le médecin ! Dit-elle en partant en courant pour sortir chercher ce dernier.

Super ! La personne était déjà partit et on ne me disait toujours pas ce que je faisais la et pourquoi j'avais autant mal au ventre. Mais les questions qui me taraudait le plus étaient: l'endroit où se trouvait Jorge et ce qu'il s'était passé après notre terrible dispute. J'avais un mauvais pressentiment. Mon coeur s'emballa directement à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant