Fifty one

438 20 33
                                    

Martina

La situation commençait enfin à s'arranger. J'en étais soulagée. Mais Jorge n'avait pas finit d'essayer d'avoir des explications. Je ne pouvais malheureusement pas lui dévoiler toute la vérité car je risquerais d'endommager sa santé. J'avais fait une promesse à sa mère. De plus je voulais que rien ne puisse lui arriver. Je serais prête à garder cette histoire pour moi toute ma vie pour ne pas lui faire de mal... Je préférais qu'il soit heureux sans moi.

— Tu es vraiment sincère dans tes excuses? Car tu m'as fait beaucoup de mal tu sais... je n'accepterais pas que tu te moques encore une fois de moi... Se rétracte t-il lentement en retirant sa main de la mienne après l'avoir serré.

— Oui je suis sincère Jorge, soupirais-je. Tu n'es pas le seul à avoir souffert. Toi aussi tu m'as fait beaucoup de mal.. Du jour au lendemain, tu as complètement arrêté de me parler sans que je ne comprenne pourquoi... puis tu me traitait mal comme si j'étais une pestiféré. J'étais bien obligé de me défendre contre tes attaques... dis-je en le regardant. J'ai essayé de comprendre la raison mais tu ne voulais plus du tout me parler à ce moment là donc j'ai abandonné.. C'est à ce moment là que j'ai commencé à te détester car je trouvais toute cette situation injuste mais je commence à mieux te comprendre maintenant...

— Oui mais Tini, tout est de ta faute si j'ai réagis comme ça avec toi. Tu n'avais pas qu'à me trahir, moi ton ancien meilleur ami... On avait une relation hors du commun... dit-il en serrant la mâchoire en baissant les yeux tout en essayant de se contenir.

— Mon meilleur ami m'a terriblement manqué tu sais... dis-je en me souvenant de la souffrance que j'avais ressentie à l'époque en voyant mon meilleur ami m'abandonner. Et il me manque encore aujourd'hui... dis-je triste en regrettant notre relation passée durant ce mois.

— Toi aussi tu m'as énormément manqué... avoue t-il. Ça a été un crève coeur de m'éloigner de toi à l'époque mais tu m'as tellement fait de mal avec ce que tu as fait... Je ne pensais vraiment pas que tu me ferais ça et je ne pouvais tout simplement plus. Dit-il en fronçant les sourcils triste en se rappelant ce souvenir. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu as fait ça...

— Passons à autre chose... dis-je touchée en ne voulant pas m'attarder sur des discussions insensées car je ne lui avait absolument rien fait. Laissons le passé au passé. Nous sommes désormais au présent. Je peux prendre mon ancien meilleur ami dans mes bras comme avant ? Demandais-je avec précaution en espérant qu'il dirait oui car j'avais besoin de le sentir contre moi.

Surpris, il hocha la tête doucement sans même prendre le temps de réfléchir. Plus qu'heureuse, je souris puis me réfugia dans ses bras réconfortants qui m'avaient tellement manqués. Jorge m'entoura de ses bras musclés et je respirais enfin. J'étais si bien ici que je ne voulais plus jamais bouger de place. C'était la que je voulais être tous les jours.

— Tu as de la chance que je ne sois pas très rancunier avec toi... me chuchote t-il à l'oreille en me serrant contre lui.

— Chut. Dis-je en posant un doigt sur ses lèvres avec un sourire pour qu'il se taise. Ne gâche pas ce moment mon ami. Riais-je en voyant sa tête de surprise, l'observant à la dérobée.

— Alors ça y est, c'est déjà ancré ? On est déjà de nouveau amis en à peine quelques minutes ? Ria t-il en me regardant sans pouvoir s'arrêter de parler. Ça m'a manqué de ne plus entendre ton rire... sourit-il en me tenant contre lui.

— Je vais très vite pour me faire des amis apparement. Mais attention ça va me manquer de ne plus avoir d'ennemi.. Comment je vais m'occuper maintenant? Dis-je avec un petit sourire en posant doucement ma tête sur son épaule.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant