Fiveteen

620 22 21
                                    

Martina

Mes idées étaient floues et ce que me demandait Sebastian me perturbait. Je ne voulais pas jouer avec lui mais j'avais besoin de passer à autre chose et sortir Jorge de ma tête. Je pris enfin une décision que j'espère, ne regretterais pas par la suite.

— Oui je veux bien devenir ta petite amie. Lui dis-je nerveuse avec un sourire.

Il fit un énorme sourire en entendant ma réponse et me rapprocha de lui pour m'embrasser sur les lèvres langoureusement.

— Tini, ma nouvelle petite amie. Je suis l'homme le plus heureux.. fit-il avec sourire, tu me plais vraiment depuis longtemps.. je te trouve incroyablement belle et intelligente.. drôle... tout. Tu es au courant que je ne vais pas te lâcher ?

Je rougissais avec tous ses compliments reçu, je répondais à son baiser doucement en essayant de ressentir la même chose qu'avec Jorge.. mais non.. peut être qu'avec plusieurs bisous je ressentirais la même étincelle.

Sebastian commença à m'embrasser le cou tandis qu'il ouvrit la fermeture de ma robe par derrière. J'eu un flash et me rappela la soirée avec Jorge qui me demanda la permission s'il pouvait me déshabiller... il était si mignon et sexy dans mon imagination.. des frissons recouvrirent automatiquement ma peau en sentant des baisers. Je commençais à gémir.

On entendis frapper brusquement à la porte et je sursautais de surprise sur le lit en remontant ma robe et en sortant de mes pensées. Je me décala de sebastian en m'excusant puis alla ouvrir la porte de ma chambre.

— Tini.. il faut vraiment qu'on discute. Me dit fermement Jorge en essayant d'entrer dans ma chambre.

J'avais les cheveux décoiffés et il le remarqua en fronçant les sourcils tout en touchant mes cheveux, je l'empêchais de rentrer dans la chambre ce qu'il trouva bizarre.

— Non il ne vaut mieux pas que tu rentres... dis-je mal à l'aise en me mettant devant la porte.

— Qu'est ce qui te prend ? Ah je comprend mieux maintenant. Dit-il en changeant d'expression en voyant Sebastian sortir derrière moi la chemise ouverte et me prendre dans ses bras. C'est bien vous ne perdez pas de temps, ça va vite entre vous deux. Dit-il en nous applaudissant tout en rigolant froidement.

— Tu peux très bien parler Jorge.. dis-je en pensant à sa copine, tu n'as aucun droit de me juger avec ce que tu fais.

— Je te l'ai déjà dis... tu n'as pas compris et je suis venu pour t'expliquer tout ça et d'autres choses mais... laisse tomber pense ce que tu veux. Dit-il en soupirant en s'énervant.

— Désolé mais qui êtes vous ? Vous venez déranger ma petite amie à 23h et ne la laissez pas tranquille quand elle vous dis de partir. Intervient Sebastian. Cassez vous ou j'appelle la sécurité.

— Très drôle ton mec Martina. Fait Jorge avec sarcasme. Tu crois que j'ai peur de toi ou de la sécurité? Viens te battre si tu l'oses. Le défia Jorge et je soupira en retenant Sebastian qui commençait à s'énerver. —Tini, c'est comme ma sœur et je ne te laisserais pas lui faire du mal alors fais très attention à tes agissements. Dit-il menaçant avec un regard froid et dure envers nous deux. Sur ce, amusez vous bien. Tini, je ne te pensais pas comme ça, tu me déçois. Dit-il en partant déçu de la chambre.

Je baissa les yeux gênée de la situation et de son discours. Qu'est ce qu'il attendait vraiment de moi à la fin ? Que je sois à sa merci et que je ne trouve personne ? Et il pensait vraiment que j'étais sa sœur ? Jorge était égoïste car il venait de se remettre avec quelqu'un. Je ne vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas. Sebastian me vit dans mes pensées et essaya de me reembrasser dans le cou mais je n'étais plus dans le truc.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant