Martina
Alors que Jorge remonta doucement sa main sur mon mollet en souriant amusé, je me mordis discrètement la lèvre en me demandant jusqu'où il pourrait bien aller et quelle était ma limite de craquage. Il fallait que je me ressaisisse vraiment... Des coups se portèrent et je sursauta immédiatement, gênée de mes pensées. Je vis le fameux médecin entrer. Il était jeune et beau. Jorge le regarda en fronçant les sourcils, visiblement étonné de le voir.
— Bonjour. Dit-il avec un sourire ultra white. Vous devez être là jeune femme pour laquelle on m'a appelé ? Dit-il en venant vers moi.
Jorge serra la mâchoire en descendant ma robe avec sa main qui était sur ma jambe il y a quelques instant tandis que je me levais pour me mettre debout et l'accueillir.
— Vous êtes qui ? J'ai appelé Baptiste. Vous n'êtes pas...lui. Dit-il avec fermeté. Si c'est une blague...
— Je suis son fils Josh. Dit-il en souriant, désolé je n'ai pas prévenu et il a eu une urgence donc je le remplace... s'excusa t-il. Je suis bien évidemment qualifié. Dit-il sûr de lui avec un brin d'humour. Vous pouvez vous rasseoir Mademoiselle que j'examine votre cheville? Me dit-il avec sympathie en me montrant la chaise devant le bureau de la chambre.
— Oui bien sûr. Dis-je en me rasseyant sur la chaise, le laissant regarder ma cheville gonflée.
Jorge n'était pas content. Je le voyais à son air et au fait qu'il était juste derrière moi et qu'il passait ses mains sur mes épaules. Le médecin fit son travail en s'attardant peut être un peu trop sur ma cheville, Jorge serra les dents pendant tout le long.
— Bon alors qu'est ce qu'elle a? Vous avez finit? Demande t-il impatient en râlant.
Le médecin passa un pouce sur l'endroit qui était gonflé et releva la tête.
— Vous vous êtes bien foulé la cheville Mademoiselle Safia c'est ça ? Me demande t-il en me souriant. Mais ne vous inquiétez pas en une semaine la blessure sera rétablie. Vous avez bien fait de mettre de la glace pour désenfler. Je vais vous prescrire des médicaments pour calmer la douleur. Je vous enverrais tout ça ici.
Il retira sa main de ma jambe et se releva et Jorge commença à sortir son chéquier pour le payer mais le médecin l'arrêta. J'étais très mal à l'aise, Jorge n'avais pas à payer pour moi. Je lui envoya un regard noir pour le gronder de son action.
— Pas de souci, c'est gratuit pour la demoiselle. Me fit il avec un sourire ravageur. Je me demandais si..
— Elle n'est pas intéressée. Le coupa-t-il directement en me caressant les cheveux, c'est ma petite amie.
— Jorge ! Dis-je surprise en appréciant ses caresses, qu'est ce qu'il te prend ? Il n'a pas... commençais-je.
— Non mais si jamais vous avez besoin de moi une nouvelle fois, par exemple pour un nouvel accident. Dit-il avec un sourire en écrivant son numéro sur un bout de papier et en me le mettant dans la main. Je serais ravi de revenir...
Jorge s'énervait de plus en plus et je tentais de calmer les choses en essayant de raccourcir la situation qui devenait très gênante au fil des secondes. Je dis au revoir au médecin qui me fit un dernier sourire avant de partir et me leva pour partir moi aussi mais Jorge m'attrapa la main pour m'en empêcher en prenant le petit papier au même moment.
— Ou vas-tu ? Quel idiot celui là. Dit-il bouillant en déchirant le bout de papier et en jetant les dernières miettes dans la poubelle.
J'en fus si abasourdie que j'ouvris la bouche et que rien n'en sortait car je ne savais pas quoi dire.
VOUS LISEZ
Relation interdite
Fiksi PenggemarMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...