Martina
J'entendais Stephie me féliciter après ma grande accolade avec Jorge et sans que je ne comprenne pourquoi, je la vis devant moi ce qui me coupa le souffle. Nous mangions une glace tout les deux, moi reposant sur ses genoux. Je commençais à m'étouffer en ayant Stephie à l'esprit et son plan. Il me tapa alors dans le dos surpris et s'assura que j'allais bien, n'ayant rien remarqué de sa présence. Elle était partit en me faisant un grand sourire.
— Tout va bien ? Me demande t-il inquiet, on dirait que tu as vu un fantôme ?
— Ça va.. dis-je en me relevant de ses genoux. Pardon mais j'ai besoin d'être seule. Finissais-je en partant vers ma fidèle amie Mercedes.
— Alors ça gaze déjà avec Ton petit copain Jorge ? Me taquine t-elle avec un sourire quand j'arrivais vers elle.
— Stephie... dis-je les yeux baissés en retirant mes oreillettes, toujours apeurée.
— quoi ? Rigole t-elle, je ne comprend rien. Me dit-elle.
— Elle... commençais-je, je..
— Quoi elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Demande t-elle suspicieuse. Elle est jalouse ?
— Si je te dis un secret, tu le garde pour toi ? Lui demandais-je stressée.
— Évidemment ! Me confirme t-elle d'avance.
— Stephie à monté un coup contre Jorge pour le faire revenir et je fais partie de son plan... avouais-je à contre cœur.
— Comment ça ? Me demande t-elle, et pourquoi tu as accepté ? Cette fille est folle mais je ne pensais pas autant. Ne la laisse pas te manipuler.
— Je, je suis forcée de faire ce qu'elle me demande... Elle a dit qu'elle vous ferait du mal à vous et à moi si je ne faisais rien... avouais-je. Je ne veux pas que mes amis souffrent.
— C'est une grosse peste cette fille. Elle ne peut rien contre nous Tini. Elle est ridicule.
— Elle est dangereuse. Très. Avouais-je sérieuse en me remémorant comment j'étais accrochée dans cette pièce sombre ainsi que l'injection et les coups que j'avais reçu pour m'immobiliser.
— Elle ta fais du mal ??! Réalisa t-elle choquée et inquiète.
— Non, mentais-je pour la rassurer. Mais il ne faut pas la chercher, Jorge est tout pour elle et elle n'a pas supporté qu'il l'a quitte.
— Elle fera donc tout pour qu'il revienne vers elle. Mais c'est illogique car tu es entrain de le rendre complètement dingue de toi... pourquoi elle te demanderait de faire ça.. elle est bête ou bien..
— Mechi il n'est pas amoureux de moi.. assurais-je, je suis juste censée lui faire du mal pour qu'il retourne vers elle.. c'est son plan.
— c'est un plan complètement débile excuse moi. Jorge n'acceptera jamais de te lâcher s'il t'aime..
— Il le faudra bien... dis-je en pensant à cette éventualité que je n'avais pas évalué. Mais il y a très peu de chance pour que ça arrive.
— Tu te mets sacrément dans la merde ma pauvre...
— Je le suis déjà et je le serais encore plus si je ne le fais pas.. lui dis-je sérieuse.
— D'accord fais comme tu veux mais.. tu vas le regretter j'en suis sure. Je vois bien qu'il ne te laisse pas insensible... il n'y a que regarder ton visage et le sien quand vous êtes ensemble. Tu joues à un jeu dangereux ma belle. Je t'aurais prévenu mais fais ce que tu dois faire... si tu la laisse te contrôler. Ou alors tu peux m'écouter et on peux aller contre elle et faire en sorte que cette mégère regrette ce qu'elle fait.
— Comment? Dis-je surprise. On arrivera jamais à déjouer Stephie. Elle est très forte.. et je ne veux pas qu'elle te fasse du mal alors je te demande de ne pas intervenir pour m'aider. La suppliais-je avec tristesse en repensant à ce que m'avais dit Stephie à propos de Mechi.. S'il te plaît Mechi, ne fais pas de bêtises. '
— D'accord.. soupira t-elle déçue. Mais sache que tu vas souffrir autant que lui à la fin.
— Je je.. je vais essayer de me préserver, mes amis sont plus importants que ça.. et puis elle me laissera tranquille après et je pourrais reprendre ma place dans la troupe.. Jorge oubliera vite ce que je lui ferais j'imagine.. Stephie sera la pour lui et lui remonter le moral et tout rentrera dans l'ordre...
— C'est ça.. et elle va continuer à le manipuler jusqu'au mariage tiens. Se moque t-elle. Et elle va lui faire des enfants juste pour qu'il reste avec elle jusqu'à la fin de sa vie.
— Mechi... dis-je écœurée de la situation, c'est bon... il faut que j'y aille.. dis-je en partant avec un sentiment étrange dans le coeur.
— Ah ! Mais ne supporterais-tu pas cette idée car justement tu serais jalouse ? Me demande t-elle avant que je ne franchisse le bord de la piscine.
Je ne répondis pas à sa question et alla donc me rafraîchir la tête dans la piscine. Je nagea pour me sortir de la tête l'imagine de Jorge et de Stephie ensemble. Je devenais folle. Il fallait que je me calme. Vraiment. Quand je pensais me calmer enfin, je sentis qu'on me pris par la taille. Des bras musclés me serrèrent contre un torse tout autant musclé et je sentis les battements de mon cœur s'accélérer. Jorge. Il ne pouvait plus rester une seule seconde sans moi décidément...
— Mon coeur... pourquoi tu es partit comme ça ? J'ai fais quelque chose de mal ? Demande t-il en me faisant des baisers dans le cou me faisant frissonner de la tête aux pieds.
— Jorge... tu me chatouilles arrête.. souriais-je en essayant de retirer sa tête.
— Mais c'est exactement ce que je veux... ria t-il dans mon cou en me serrant contre lui, je t'ai dis que tu étais très belle dans ton maillot de bain? Me dit-il à l'oreille avant de me mordre le cou.
Je gémis doucement sans le faire exprès et il me serra encore plus fort en sentant mon odeur.
— Tini... dit-il les yeux fermés en se mordant la lèvre.
Je sentis une chaleur traverser l'intérieur dans mon ventre, et je me laissa aller contre son torse en le laissant faire. Il me retourna vers lui et me souleva dans la piscine pour me porter et me coller entre la paroi et son corps musclé. Tout le monde était partit autour de nous. À ce moment la, on était plus que tout seul et tout pouvait arriver. Quand il m'embrassa dans un baiser passionné en me caressant les cheveux, je lui répondais avec la même envie sans rien prévoir. Je me retirais de ses lèvres et ses yeux me firent me rendre compte qu'il m'avait appelé Tini et pas Safia toute à l'heure. Comment je n'avais pas pu m'en rendre compte ? J'étais très craintive qu'il ait découvert toute la vérité à mon sujet. Tout cela était tout bonnement impossible ! Il remarqua la peur dans mes yeux et me regarda sans rien comprendre de la situation.
— Tu m'as appelé... Tini? Demandais-je inquiète en ne sachant pas si je devais faire semblant d'être énervée ou contrariée.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...