Martina
Je me réveillais le lendemain avec une migraine à la tête. J'essayais de me souvenir de la soirée de la veille mais rien ne me venait. Soudain, je sentis une main bouger contre mon ventre et me serrer contre un torse bien bâtie. Ce fut le choc, je perdis ma respiration en tournant la tête. Je vis un homme qui ressemblait fortement à Jorge, mon partenaire de scène. Mon dieu, mais c'était enfaite vraiment lui. Qu'avais-je fais hier soir pour finir dans le même lit que lui? Je regardais sous la couverture et remarqua que j'étais nue et lui de même. Putain Martina, qu'est-ce que ta encore foutu ? Tu as couché avec ton pire ennemi qui de plus est en couple. Ce que je venais de découvrir me répugnait et je sentis une sensation de nausée me monter. Il fallait que j'aille vomir et m'enterrer au plus vite pour oublier ce cauchemar. Je retirais son bras doucement de mes côtes pour ne pas le réveiller, il dormait comme un loire.
Je l'entendis un peu grogner quand je fus sortit du lit mais il ne se réveilla pas. Je fus soulagée et commença à chercher mes vêtements qui étaient étalés dans toute la chambre avec les siens. Il fallait que je parte le plus vite possible pour éviter d'avoir la conversation la plus gênante de ma vie. J'espérais juste qu'il ai une amnésie en se réveillant et qu'il oublie que j'avais finit dans le même lit que lui hier soir. Je remis ma robe en vitesse, je ne retrouvais pas ma deuxième chaussure tant pis, je laissais tomber. Je croisa mon profil dans le miroir et remarqua que ma perruque était à moitié retiré. Je la remis en place puis trouva des lunettes de soleil que je posa sur mon nez avant de sortir de la chambre. Je me retrouvais au 10ème étage de l'hôtel, tout en haut. Que faisait-on vraiment la ? Je ne comprenais rien à la situation et je n'arrivais pas à recoller les bouts. Je me souvenais juste d'être arrivée avec Mechi à la soirée et d'avoir dansé avec un inconnu.
Je regagnais donc ma chambre dans la plus grande discrétion et à mon grand bonheur sans ne croiser personne dans les couloirs. Quand j'ouvris la porte, ma meilleure amie me sauta dessus et je cria de surprise.
— T'étais où putain? Je t'ai cherché en voyant que tu n'étais pas retourné à la chambre ! Me dit-elle un peu moins inquiète maintenant en me voyant.
— J'étais.. commençais-je gênée en cherchant une excuse.
— Avoue tu étais avec ton beau gosse d'hier soir, je vous ai très bien vu vous emballer sur la terrasse. C'était tellement torride entre vous. Rigole t-elle. Je n'ai même pas osé intervenir, vous étiez trop mignon. Alors c'était qui ce beau jeune homme ? Toutes les filles le regardaient pendant la soirée mais il n'avait de yeux que pour toi.
— Laisse moi parler. La coupais-je en me mordant la lèvre. Ce gars, ce n'est pas celui que tu crois.. Il... Je ne me rappelle vraiment rien de ce qui s'est passé hier soir Mechi.. je suis terriblement dans la merde. Lui dis-je en m'étalant contre mon lit et en retirant ma perruque de mes cheveux.
— Mais attend je ne comprend rien.. c'est qui ce gars ? Comment ça ce n'est pas celui que je crois ? Me demande t-elle perdue.
Je me mis à sangloter en prenant conscience de ce que j'avais fait et avec qui.
— NON. Ne pleure pas je t'en supplie, tu avais l'air tellement heureuse hier soir. Si je savais que ça te blesserais comme ça, je vous aurait interrompu. Dit-elle en me prenant directement contre elle.
— Ce n'est pas de ta faute... c'est moi. Je lui dis en essuyant ma joue. J'ai fais vraiment une grosse connerie hier, j'ai passé la nuit avec...
— AVEC ?
—J..jorge.. C'est lui que j'ai vu en me réveillant ce matin. dis-je avec difficulté en reniflant.
Elle fit les gros yeux en me serrant contre elle choquée de la nouvelle que je venais de lui transmettre.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...