Nine

883 30 7
                                    

Martina

Étant dans la chambre avec Mechi, je lui demanda son aide pour fermer la fermeture de ma robe verte avec volant. J'étais censé représenter une fée. Ma perruque blonde me gratta un peu la tête, je mis mes mains pour la replacer doucement. Je ne la supporterait sûrement pas toute la soirée.

— T'es vraiment sexy en fée clochette. Me dit-elle avec un grand sourire en me portant une tape à la cuisse que ma robe découvrait.

— Arrête.. tu t'es vu. Dis-je en l'observant dans sa tenue d'infirmière en rigolant. C'était nécessaire les portes jarretelles ?

— Évidemment ! Rugg va craquer en me voyant ce soir, dit-elle avec un sourire. Et puis ce n'est qu'un déguisement ! Affirma t-elle avec confiance en elle.

— Peut être qu'il ne te reconnaîtra pas. Dis-je en me rappelant qu'on devait porter des masques.

— Je ferais tout pour en tout cas ! Dit-elle.  Et toi avec Sebastian ça avance ? Il a dit qu'il arriverait à quel heure déjà ?

— 21h. Dis-je avec appréhension. Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée tout ça...

— Mais tu n'as pas vraiment le choix puisque tu as perdu le pari.. fais juste en sorte qu'il ne croise pas Jorge parce qu'il risquerait de le faire partir de la soirée. Dit-elle avec amusement.

— Je m'en fiche clairement de Jorge. Ce n'est pas lui qui choisit ce qui est bon pour moi. Il n'a aucun droit de donner des ordres à Sebastian et il sait très bien se défendre tout seul.

— Je me doute, je dis juste que Jorge est du genre à faire des histoires quand il s'agit de toi donc ne le cherche pas trop..

— Je fais absolument ce que je veux Mechi. Dis-je en roulant des yeux.

— Attends ça veut dire que tu vas passer à la vitesse supérieure avec lui ? Dit-elle avec excitation en souriant.

— Tu verras bien. Déclarais-je avec un petit sourire en finissant de coiffer mon chignon.

Je finis ma touche de maquillage en appliquant un rouge à lèvre bien rouge appartenant à ma meilleure amie et collègue Mechi. Je ne me reconnue presque pas dans le miroir. Je n'aimais pas trop porter beaucoup de maquillage. Mais étonnamment je trouvais çà jolie. Je mis mon masque avant de suivre Mechi dans les couloirs de l'hôtel. La soirée avait déjà commencé et on était un peu en retard. Je souris en voyant ma meilleure amie trébucher dans les escaliers à cause de ses talons vertigineux et l'aida à se reprendre. Elle me remercia puis me laissa seule en partant chercher nos commandes. Je commençais à regarder le monde autour de moi en essayant de reconnaître une connaissance ce qui se révélait être compliqué avec le masque sur nous.

Soudain, on posa une main sur mon épaule puis je me tourna surprise de ce contact qui m'avait électrisée sur place. J'aperçus un homme déguisé en pirate. Il semblait avoir de la barbe et il avait des yeux si verts... qui semblaient étinceler dans la pièce. Je rougis immédiatement en me rendant compte de la beauté de l'homme. Mon dieu, je me sentais gênée de mon comportement. Il ne m'avait même pas encore adressé la parole que je réagissais déjà comme une gamine.

— Je vous ai observé arriver à la soirée et vous semblez perdue.. Puis-je vous aider ?

— Non tout va bien ! Mentais-je effrontément. Mais c'est gentil merci.

— Alors si vous n'êtes pas perdue, acceptez-vous de danser avec moi charmante fée ? Me demande t-il en prenant ma main dans la sienne doucement.

Mes battements de cœur accélèrent quelque peu. Je ne pouvais pas rester avec lui, il fallait que j'essaye de trouver Sebastian. Peut être que c'était lui après tout ? J'osais le regarder une nouvelle fois. Sa beauté était incroyable. Je ne crois pas avoir vu de plus beau pirate que lui. Je rigole à cette pensée en m'imaginant les films pirates des Caraïbes.

— Ma proposition vous fait rire à ce que je vois. Dit-il en souriant en m'entendant rire. Je prends donc ça pour un oui. Déclara t-il en posant une main sur ma taille.

— Non mais je ne sais pas danser... Dis-je mal à l'aise en essayant de faire comme si sa main sur mon corps ne me crée pas des frissons dans tout le corps.

— Je vais vous apprendre alors, rien de plus facile. Il faut bien écouter la musique. Dit-il en se rapprochant un peu de moi sans me coller. Mettez vos mains sur mes épaules.

Je fis ce qu'il me demanda gênée sans savoir comment me sortir de ce pétrin. Pourquoi il avait fallu que Mechi ne disparaisse. Elle devait m'aider à chercher Sebastian..

— C'est bien maintenant détendez vous.. dit-il en posant sa deuxième main de l'autre côté de ma taille.

J'avais chaud et j'essayais de calmer ma respiration mais comment voulait-il que je reste calme en sentant ses mains sur moi ?

— Relevez la tête et regardez moi sinon vous allez trébucher. Dit-il en me relevant le visage pour que je le regarde.

Ce que je fis. J'essayais d'accorder mes pas aux siens au rythme de la musique mais lui marcha quelques fois sur les pieds. Il ne s'en plaignait même pas. Aux cours de danse de la tournée j'étais toujours la dernière. La danse n'était pas mon fort et je devais toujours redoubler d'effort. Mon truc c'était le chant. C'était ce que ma mère disait tout le temps et elle avait complètement raison.

— Alors petite danseuse, est-ce que vous venez d'ici ou vous séjournez seulement dans cette hôtel pour quelque jour ? Me demanda t-il en me regardant.

Ça n'était pas prévu qu'il me pose des questions sur ma vie privée. Les personnes conviés à cette soirée venaient toutes de l'hôtel donc la troupe n'était pas seule à y assister.

— Je ne suis pas là pour très longtemps...

— Raison professionnelle ?

J'hochai la tête gênée. Je n'aimais pas beaucoup mentir donc j'essayais de ne pas le faire.

— Vous comptez restez combien de temps ?

— Je ne sais pas..

Il sourit en comprenant que je n'en dirais pas plus et s'arrêta de danser car la chanson était finie. Il me laissa faire le choix de partir si je le souhaitais. Je me retira doucement de son étreinte avant de sentir un petit picotement au coeur. Comme si mon corps voulait rester près de cette homme. C'était insensé. Je me retourna pour partir sans rien dire mais je sentis quelqu'un me pousser et mes pieds décoller du sol. J'allais tomber comme une conne devant lui. Je ferma les yeux avant de sentir la chute mais ce n'était pas le sol que je ressentis. C'était les bras musclés et étrangement réconfortant de l'homme qui me serraient contre lui pour éviter que je tombe. Il me souria de ses dents blanche en remettant une mèche de mon visage derrière mon oreille. Je venais vraiment de tomber dans un rêve et je devais absolument me réveiller.

— Il en a fallut de peu...

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant