Twenty four

567 21 11
                                    

Martina

Je me sentais complètement mal de cette situation. J'avais peur que Jorge ne se doute de quelque chose. Pourquoi il avait fallu que Sebastian soit là.

— Qu'est-ce que tu racontes ?? S'énerve Sebastian en prenant ma main pour me faire revenir vers lui. C'est pas ta copine, c'est Tini imbecile.

Merde. Je n'aurais pas dit mieux. Je fis en sorte de garder mon sérieux et me dessera des bras de Jorge car je n'arrivais plus à respirer avec sa prise.

— Oh on se calme les garçons, je suis Safia. Commençais-je à expliquer en mentant, les regardant tout les deux.

— Tu vois bien que c'est toi le con dans l'histoire. Essaye de faire rentrer ça dans ta cervelle. Elle lui ressemble, c'est censé être sa doublure mais comme elle est partit, Safia devient le rôle principal.. dit Jorge en me regardant, restant derrière moi. Il faut qu'on parle... je voulais m'excuser pour...

— On parlera de ça plus tard. Dis-je pour clore le sujet, toujours énervée contre lui. Sebastian, Tini est partit. Lui expliquais-je, on va dire qu'on se ressemble c'est donc pour ça que tu pensais qu'elle était moi... dis-je pour le convaincre.

Il fronça les yeux en me regardant concentré et curieusement.

— Il y a trop de similitudes, c'est impossible... dit-il énormément surpris en s'avançant pour me toucher les cheveux

Je voyais que Jorge le regardait furieux et se retenait pour ne pas lui arracher le bras alors je retirais doucement sa main à sa place.

—Sebastian désolé.. m'excusais-je, mais tu trompes... dis-je en baissant les yeux. Bon j'y vais.. finissais-je honteuse en partant dans l'ascenseur qui se referma avant que les garçons ne puissent me suivre.

Je me mordais la lèvre nerveuse. Il avait capté et c'était qu'une question de temps avant qu'il ne me retrouve. Heureusement que Jorge ne l'avait pas cru et qu'il était borné. Je remonta dans ma chambre et étendis Stephie me faire la leçon à l'oreillette. Elle me disait que je ne devais pas me disputer avec Jorge et que je devais à tout prix le séduire et ne pas faire le contraire. Je soufflais en entendant ses paroles et alla me préparer pour aller à la piscine avec les autres. Je mis un maillot de bain deux pièces violet lilas et attacha mes cheveux en queue. Je mis une robe par dessus et prépara mon sac avec une serviette et ma crème solaire. J'allais rejoindre les autres devant l'hôtel et monta dans le van avec Mechi, Cande, Lodo et Alba pour éviter d'être avec Jorge. Mechi était à côté de moi et se remaquillait.

— On ne va pas à un défilé.. Dit Alba en souriant à Mechi.

— Je dois toujours être au top. Dit-elle en rigolant. Rugg ne m'a jamais vu sans maquillage et je n'en ai aucune envie.

— Arrête tu es belle au naturel. Lui dis-je avec un sourire. Je suis sure qu'il dirait la même chose s'il te voyait comme ça.

— Moins que toi. Fait-elle en me regardant.  Et il ne me verra jamais comme ça. Dit-elle simplement.

— C'est dommage... dis-je en souriant. Car je ne trouve pas du tout que c'est vrai.

— Au faite Safia, tu es sortit avec combien de garçons avant de te mettre avec Jorge ? Me demande Cande. Tu dois avoir la côte avec les garçons.

Mechi me regarda en ayant envie de rire sachant que Sebastian était mon premier petit copain et que je ne pensais pas aux garçons. Elle souria en attendant ma réponse.

— 1 seul, répondais-je simplement en pensant à Sebastian.

— Oh comme c'est mignon.. vous êtes restés longtemps ensemble ? Jorge va être jaloux si c'est le cas !

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant