Fourty three

394 21 15
                                    

Martina

J'embrassais doucement les lèvres de Jorge avec les miennes dans un doux baiser, ressentant des milliers de papillons dans mon ventre. Je laissais quelques secondes mes lèvres sur les siennes jusqu'à ce que je me rende réellement compte de ce que faisais. Comment j'avais pu laisser ainsi mes émotions me contrôler ? Je voulu retirer mes lèvres lorsque je sentis les lèvres de Jorge bouger sur les miennes et ses mains se poser sur ma taille pour me retenir. J'en perdu brutalement la respiration. Comment cela était-il possible ? À moins qu'il ne se soit réveillé? Fronçant les sourcils, j'arrêtais de bouger mes lèvres et j'ouvris les yeux un par un pour croiser son regard émeraude me fixer avec intensité. Je m'écarta donc de son visage en lâchant ses lèvres honteuse et rougissante puis le serra fort dans mes bras dans un geste inespéré. J'étais hors d'haleine et j'avais du mal à croire qu'il se soit réveillée. Je versais une larme de joie heureuse contre son torse qui se soulevait rapidement.

— C'est déjà fini? J'aimais beaucoup mon réveil.. Ricane t-il en me regardant avec des yeux choqué. Mais Tini c'est réellement toi ? Pourquoi tu m'as embrassé ? J'étais sur que tu en avais envie.. Finit-il en me taquinant tout en étant un peu gêné de notre proximité, mais gardant toujours ses mains sur ma taille.

— Oui c'est moi pourquoi? Demandais-je en le lâchant ne comprenant pas sa réaction, Pourquoi je l'ai fait ?.. Oublie ça. Fais-je honteuse de mon comportement en baissant les yeux. Est-ce qu'on peut parler ? Je voulais m'excuser pour... dis-je en le regardant dans les yeux, ne sachant pas que sa mémoire avait fait défaut.

— Mais attends c'est quoi ses cheveux blonds ? Me coupe t-il en m'observant, prenant une mèche de mes cheveux dans ses doigts. Et puis qu'est-ce que tu fais la à me serrer dans tes bras? Je croyais qu'on se détestait tout les deux non? Qu'est-ce que je fous ici? Me demande t-il à la suite avec incompréhension en se tenant la tête. Putain j'ai un mal de tête..

— Tu ne te souviens de rien? Demandais-je choquée. Mon dieu... tu tu.. as perdu la mémoire? Dis-je en fermant les yeux dépitée, n'y croyant pas.

— De quoi devrais-je me souvenir ? Me demande t-il les sourcils froncés.

Tout à coup, j'entendis la porte s'ouvrir et je me retourna pour apercevoir une femme d'environs la quarantaine s'approcher de nous deux avec sa fille qui devait avoir 9 ans. Les deux filles avaient des yeux aussi verts que ceux de Jorge. Ce devait être sa mère et sa sœur.. Je me mordais la lèvre gênée d'être là, ils ne me connaissaient pas et eux avait le droit d'être là comparé à moi. Elles doivent se demander ce qu'une inconnue fait ici.

— Maman, c'est elle ! Fit la petite à sa mère en me pointant du doigt avec un grand sourire.

Oulala, je le sentais mal. Je devais partir au plus vite avant de me créer des ennuis. Avant que je ne fasse un pas vers l'avant, elle me barra le chemin.

— Margaux on ne pointe pas du doigt c'est malpoli. Qui êtes-vous ? Me sonda t-elle surprise en écoutant sa fille. Et que faites-vous ici?

— C'est Martina, une fille qui est simplement ultra chiante avec moi. Répond Jorge à ma place comme si de rien était en râlant. Tu sais c'est ma partenaire dans la série et ce qu'elle fait la, je me pose la même question.

— C'est elle qui l'a réveillé du comas maman, je les ai vu s'embrasser ! Assura la petite avec un immense sourire, merci d'avoir embrassé mon frère! Me remercia t-elle en me regardant, voulant me faire un bisou sur la joue, On a attendu trop longtemps avant qu'il ne veuille se réveiller.. il aime trop dormir !

— Attends, je n'ai pas compris j'étais dans le comas et elle m'a embrassé ? Demande Jorge perturbé. Et ouais j'aime dormir, il y a un problème à ça ? Demande t-il à sa sœur avec un sourire, la prenant dans ses bras. Arrête d'embrasser mon ennemie et fais plutôt des bisous à ton frère. Rigole t-il.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant