Martina
Lorsque Stephie m'avait exposé son plan machiavélique, j'eus un pincement au cœur à l'idée de devoir briser Jorge. Ce serait une deuxième trahison pour lui et il ne m'adresserais sans doute plus jamais la parole après ça. La vie était tout simplement injuste, quand je me rendais compte que je m'étais vraiment attaché à une personne et que je commençais à peut être ressentir des sentiments fort pour lui... Je pleura en faisant une boule de papier avec ses explications idiotes et la jeta sur la porte en rage. Cette dernière s'ouvrît et qui je vis apparaître? Mechi comme par hasard.
— Oula ça ne va pas toi. Me dit-elle en se rapprochant de moi pour me prendre dans ses bras. Raconte moi tout !
Je ne pouvais pas. Elle serait en danger. Je savait que Stephie m'observait et serait capable du pire. La preuve qu'elle m'a encore surpris en sortant un couteau tout à l'heure de sa poche pour que je fasse ce qu'elle dit... J'enlevais quand même mon oreillette au cas ou pour qu'elle ne puisse pas entendre notre conversation. Peut être qu'elle était occupée à autre chose ? Je l'espérais.
— C'est Jorge... mentais-je difficilement du contexte. Il a encore dit qu'il me détestait. Enfin pas la moi de maintenant. Je parle de Tini, pas de Safia.
— C'est tout ? Me demande t-elle en ne comprenant pas. Tu me l'as déjà dit ça et ça a déjà été plus loin entre vous niveau insultes.. il à déjà dit des choses plus grave et la tu t'arrêtes à ça ? Je t'ai déjà dis qu'il t'aimais et qu'il disait ça car il était dégoûté que toi Tini tu sois partit sans lui dire un mot.
— Euh.. je.. tu as sûrement raison.. dis-je mal à l'aise de mentir à ma meilleure amie en séchant mes larmes. Aïe. Dis-je en sentant une douleur dans mon ventre, posant une main sur mon ventre.
Je ne savais réellement pas ce qu'il avait. J'avais commencé à avoir mal au ventre depuis que Stephie était arrivée dans ma chambre et parfois la douleurs ça faisait plus forte. Peut être que j'étais très anxieuse à cause du plan ? Ça ne m'étonnerait même pas.
— Qu'est-ce que t'a ? Me regarde t-elle en fronçant les sourcils. Et commence pas à me dire qu'il n'y a rien parce que vu ton visage...
— J'ai mal au ventre depuis ce matin. Dis-je en me mordant la joue. Je dois être malade à cause d'un truc que j'ai mangé... dis-je gênée.
— On a mangé la même chose et je ne suis pas malade. Tu as tes règles ? Me demande t-elle soudain en me regardant.
— Non. Pourquoi ? Demandais-je en réfléchissant.
— Souvent on a mal au ventre quand on a ses règles... dit-elle en fronçant les sourcils. mais la ce n'est pas le cas apparemment... Tiens prend ça. Dit-elle en me donnant un cachet pour le mal de ventre.
Je la remercia. Je le pris et l'avala avec de l'eau, espérant que ça fasse atténuer la douleur.
— Mais attends ça fait combien de temps que tu n'as pas eu tes règles ? Me demande t-elle sérieuse, me faisant m'étouffer avec l'eau.
— Mechi ! Vraiment t'es chiante. Dis-je en retrouvant le sourire après m'être essuyé l'eau qui avait dégouliné sur mon top.
— Mais franchement Tini, ma question est sérieuse ! Dit-elle en souriant amusée de me voir comme ça. Tu peux te rhabiller maintenant..
— Je ne sais pas... dis-je en réfléchissant à sa question, redevenant sérieuse. Il m'arrive souvent d'être déréglée. Ça doit sûrement faire plus ou moins un mois... dis-je en me rendant compte que je ne me souvenais même pas de la date de mes dernières règles.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...