Eighty

409 28 20
                                    

Martina

— Ma Mechi d'amour ! Dis-je avec un sourire en la serrant contre moi sans trop bouger à cause de la transfusion.

— tu m'as trop manqué ! J'ai appris que tu avais eu un accident. Je savais que j'aurais du venir avec toi. Dit-elle en soupirant.

Je séchais mes larmes en la regardant avec un énorme sourire. Ça faisait du bien de voir les gens qu'on aiment. Il ne manquait plus qu'une seule personne...

— Mais non, tu vois bien que je m'en sortie. Riais-je. Je ne suis pas en sucre et mon bébé va bien c'est le principal... dis-je en regardant mon ventre qu'elle se mit à caresser et à écouter.

— J'aurais eu si peur à ta place... dit-elle en écoutant mon ventre. Oh il ne fait pas de bruit. Dit-elle déçue. Il faut que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé depuis notre coup de téléphone !

— Jorge est le seul à l'avoir entendu.. dis-je en me rappelant l'avoir trouvé adorable à parler à mon ventre. Toute cette histoire est compliqué... je...

— Non dis moi tout ! Me coupe t-elle. Tu te fais transfusé ? Dit-elle surprise en regardant mon bras. De qui vient ce sang?

— Apparemment mon corps en a encore besoin et ce que je trouve étrange c'est que je ne sais pas de qui vient ce sang. Le donneur souhaite rester anonyme. Tu te rends compte si il ou elle n'était pas là j'aurais sûrement perdu mon bébé ! Dis-je en y arrivant toujours pas à y croire.

— et ta santé serait sûrement compromise... en réalité ce donneur t'a sauvé la vie et celle de ton enfant. Il est incroyable. Mais ça ne m'explique pas tout ce qu'il s'est passé ? Raconte tout à ta meilleure amie. Dit-elle avec un sourire.

Je lui racontais donc tout ce qu'il s'est passé jusqu'à mon arrivé à l'hôpital. Mechi était bouche bée et me regarda avec des yeux de merlans frit.

— Et il est où maintenant ? Ton beau prince charmant n'est pas avec toi ? Me demande t-elle surprise.

— Je doute qu'il sache que je suis ici... avouais-je en pensant à lui. Ou alors peut être souhaite t-il m'éviter car il ne veut rien avoir à faire avec moi... il ne pas réponds quand je l'appelle...dis-je dans un murmure tristement en baissant les yeux.

— Ce n'est pas son genre. Dit-elle perturbée. Il doit sûrement y avoir une explication à tout ça.. il est tellement amoureux de toi que ça en crève les yeux, il ne peut pas t'éviter.. tu lui as dit qu'il était le père de ton enfant?

— Non... dis-je avec honte. Je ne serais jamais capable de le lui dire.. Il ne s'imagine tellement pas être le père de mon enfant. Ça serait l'assommer de lui dire ça... dis-je mal à l'aise. Sachant qu'il est peut être en plus le père du bébé de Stephie.

— Ah elle est enceinte elle ? Me demande ma meilleure amie étonnée. C'est une menteuse. C'est sûrement faux. Non moi je crois qu'au contraire tu devrais de le lui dire et que sa réaction pourrait t'étonner... peut être qu'au contraire il veut être le père de cet enfant..

— Je ne pense pas... et il m'en voudra de ne pas le lui avoir dis avant... dis-je peu sûre de moi. Ça ne va pas lui plaire.

— mais maintenant qu'il sait toute la vérité, le fait que tu lui caches encore ça c'est idiot. Il le prendra encore plus mal si tu attends encore plus pour le lui dire... m'explique t-elle. Il doit le savoir.

— De toute façon il ne me répond pas. Dis-je pour clore la conversation sur Jorge. Il est sûrement avec une fille.. dis-je en essayant de ne pas montrer ma jalousie.

— Petite jalouse. Dit-elle avec un sourire. Je suis persuadée que non et si je croise ce Sebastian tu peux être sure qu'il est mort. Quel connard ce mec. Je me sens bête de t'avoir conseillé de rester avec cet idiot.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant