Fifty three

436 18 21
                                    

Martina

Nous disions au revoir au forain sans essayer de le contredire encore une fois. En rigolant de sa bêtise, nous nous promenons dans les allées de la fête foraine. Soudain, je sentais une odeur de sucré et je regarda le stand de sucreries avec envie qui se trouvait devant moi. J'adorais les barbe à papa. Je souris à Jorge et ce dernier compris tout de suite en voyant le stand. Il prit ma main et m'emmena à ce dernier puis nous commanda une barbe à papa géante comme lorsque on y allait avant. J'étais si pressée de la goûter. Quand Jorge pris le bâton que le vendeur lui tendit, je me jeta littéralement dessus pour en prendre dans mes mains et ce dernier rigola en m'observant.

— T'es vraiment pas croyable. Qu'est-ce que t'es gourmande. Dit-il en me voyant enfourner un gros morceau de barbe à papa dans ma petite bouche. Fait attention tu vas t'en mettre partout..

— N'importe quoi, je ne suis pas gourmande. Je nourris mon bébé, rigolais-je en me baladant avec Jorge, en reprenant encore.

— Tu ne peux pas me sortir cette excuse. Je te connais Tini. Dit-il avec un sourire. Même sans bébé dans le ventre tu te nourris comme ça. Est-ce que tu pourrais m'en mettre dans la bouche ? Me demande t-il car il était débordé avec ma grosse peluche de panda dans les bras et le bâton de barbe à papa et qu'il n'en avait pas encore pris.

— Attends donne moi la barbe à papa. Dis-je en souriant en attrapant le bâton puis en prenant dans ma main. Ouvre bien la bouche.. sinon ça va être la catastrophe.

Je souris avant d'essayer d'introduire la barbe à baba dans sa bouche. La scène était hilarante à voir en voyant Jorge essayer de gober le morceau qui était dans mes doigts. Je m'arrêtais de marcher en essayant de ne pas rigoler, mais c'était trop. Je rigolais en sentant Jorge attraper ma main puis manger le bout qui était sur mes doigts en léchant au même moment mes doigts remplie de sucre.

— Jorge.. fais-je en rougissant. Arrête, tu me chatouille. Rigolais-je en me mordant la lèvre, car je ressentais des frissons.

— Désolé. S'excusa t-il avec un sourire en s'arrêtant, lâchant ma main. Je n'ai pas fait exprès je t'assure..

— Ce n'est pas grave.. souriais-je en me lavant les mains avec mon gel hydroalcoolique.

Je finissais très vite la barbe à papa avec l'aide de Jorge qui mangeait aussi vite que moi et ne reproduisait pas son erreur. Il commençait à pleuvoir et c'était l'heure de rentrer il était tard, on se mit à courir tout les deux pour rentrer à l'hôtel qui n'était pas très loin de la fête. Sur l'herbe, je me mis subitement à glisser en courant et Jorge se retourna pour voir si je le suivais puis il remarqua ma chute et courra vers moi pour me rattraper avant que je ne puisse tomber sur la pelouse mouillée. Heureusement, il réussit à me rattraper avant que je ne me fasse mal mais la peluche le fit trébucher et cela le fit tomber en arrière à ma place et je tombais sur lui qui amortissait ma chute.

— Oh mon dieu Jorge, est-ce que ça va ? Demandais-je paniquée allongée sur son torse en voyant ses yeux fermés.

— Jorge réponds moi... dis-je stressée en l'observant, sentant mes battements de cœur accélérer, posant ma main sur son cou pour vérifier si il respirait et en prenant sa main.

Punaise, qu'est-ce qui lui arrivait ? Je ne comprenais pas.. J'avais peur pour lui, pourquoi il ne se réveillait pas et ne donnait aucun signe de vie ? Je sentis un petit pouls pourtant. Je posais mes mains sur ses joues et ouvrit ses lèvres doucement. Je ne sentis aucun souffle. Il ne respirait plus ??!

— Ne m'oblige pas à t'embrasser encore une fois... dis-je avec une peur terrible en regardant ses lèvres, sentant mon coeur battre tellement rapidement.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant