Jorge
Le médecin arriva directement dans la chambre suite à mes hurlements tandis que je tenais dans mes bras ma Tini qui venait de perdre connaissance. Du liquide était sur le lit. Je crois qu'elle venait de perdre les eaux. Il prit Martina en charge avec une équipe de soin sans poser de questions et j'essayais de le suivre pour sortir de ma chambre mais il me fit un non formel de la tête car je n'étais pas encore dans un état totalement stable. N'en pouvant plus et ne pouvant pas la laisser seule, je décidais de ne pas l'écouter et me retira la perfusion que j'avais au bras pour ensuite forcer la porte qui venait d'être fermée avec mon corps. J'avais rapidement retiré ma blouse et remis mes vêtements avant de sortir. J'arrivais à les apercevoir plus loin, ils emmenaient Tini dans la section opération maternité. Je suivais le brancard des yeux et me mis à calculer un plan pour la rejoindre. Mon cœur battait vite, j'avais peur pour elle. J'espérais que ce n'était rien de grave pour sa santé et que son bébé n'avait rien. J'étais très attaché à cet enfant, je serais prêt à l'élever comme si j'étais son vrai père et à l'adopter. J'avais parfois tellement envie que ce soit le mien.. J'en rêvais la nuit. Étant toujours entrain de réfléchir, je décidais d'enfin passer à l'action. À partir du moment où ils rentrèrent dans la pièce pour l'opérer, je me faufilais avec eux en me cachant dans la pièce.
— Robert mets la sur le lit. On va l'opérer. Elle perd de plus en plus de sang et d'oxygène. Il faut extraire le bébé. Nous n'avons plus de temps à perdre. Dit la voix sèche du médecin.
Quand je vis ce qui allait se passer et entendu la voix du médecin, mon sang ne fit qu'un tour et je m'évanoui sous le coup de la pression et de la peur.
— Qu'est-ce qu'il fait ici ? Dit-il étonné en me voyant m'étaler de tout mon long. Christina ramène le dans sa chambre et occupe toi de lui. Dit-il à l'infirmière à ses côtés.
Martina.
Je me réveillais doucement dans une chambre toute blanche avec quelques touches de roses, la lumière du soleil envahissant la pièce. Mon ventre me faisait un mal de chien et je n'arrivais pas à bouger mon corps pour le moment. Qu'est-ce qu'il pouvait bien m'arriver ? Je n'avais aucun souvenir de ce qui s'était passé. Je sais juste que j'étais prête à dire à Jorge que c'était lui le père du bébé que je portais dans mon ventre mais que quelque chose m'a arrêté sur le moment. J'entendis un bruit de porte et mon attention se porta sur la personne qui venait de pénétrer ma chambre.
— Oh ma puce.. tu es réveillée.. Je me
suis tellement inquiété. dis ma mère d'un ton chaleureux en se précipitant pour me prendre dans ses bras.— Aïe.. dis-je en sentant mon ventre se tordre de douleur sur la pression que ma mère mettait sur mon corps en me serrant contre elle.
— Oh pardon excuse moi! Fait-elle en se redressant directement d'un ton fautif.
— Ce n'est pas grave.. la rassurais-je avec un sourire. Je suis contente de te voir mais dis moi qu'est-ce qu'il se passe? Demandais-je troublée en posant en même temps ma main sur mon ventre qui n'était plus aussi gros.
En l'apercevant, je me figeais de doute et de peur en regardant ma mère. Qu'était-il arrivé ?!
— Où est mon bébé ?! Criais-je affolée sans ne la laisser répondre à ma précédente question.
— Tini ma chérie... dit-elle gênée en cherchant ses mots. Tu ferais mieux de te reposer pour l'instant... tu es encore faible...je t'expliquerais plus tard.. dit-elle en se mordant la lèvre en caressant mon épaule.
— Non je veux savoir. Dis-je en pleurant sous le coup de l'émotion. Ou est-il ??! Que lui est-il arrivé ? J'ai perdu mon bébé ?!
Ayant du mal à respirer à cause de mon chagrin et de mon angoisse, ma mère appela un médecin qui arriva dans la seconde pour me donner de l'oxygène afin que je puisse respirer normalement.
— Je te jure que je t'expliquerais tout plus tard ma chérie.. dis ma mère en me caressant les cheveux avec un regard étrange. Il ne faut juste pas que tu t'inquiètes, j'ai la situation en main.. dit-elle avant que je ne m'endors suite aux relaxant que le médecin venait de m'administrer pour me calmer.
— Je vous avez dis de ne pas lui parler de ça tout de suite.. dis le médecin d'un ton de rappel à ma mère qui se mettait à verser des larmes.
Jorge.
Tini, Tini, Tini... je ne pensais qu'à elle depuis quelques jours. J'étais enfin sortit de l'hôpital et sa mère n'avait pas voulu me dire où elle se trouvait pour ne pas perturber sa santé selon elle avec des distractions qu'importe lesquels. J'étais interdis de la voir moi et ses amis car elle avait besoin de repos et cela me mettait en rogne. Je savais juste qu'elle allait bien. C'était le plus important pour moi. J'avais aussi envie qu'elle se repose et qu'elle reprenne des forces mais elle me manquait d'une telle force... J'avais autant besoin de la voir qu'une personne addict à la drogue avait besoin de ses consommations. De plus, je n'avais aucune nouvelle de son bébé et cela me mettait dans tout mes états. J'espérais qu'il était en vie et qu'il était en pleine forme mais je sentais en moi que quelque chose n'allait pas. J'avais comme un pressentiment. Il fallait que je le retrouve avant même d'aller voir sa magnifique maman.
Traînant devant l'hôpital comme à mon habitude, je vis des infirmières discuter entre elles. L'une d'entre elle, une petite brune de 20 ans du nom de Cassandra qui avait craqué pour moi depuis que j'étais entré dans l'établissement me fit un clin d'œil de la ou elle était et je décidais d'enfin tenter ma chance. Elle ne me plaisait pas du tout et mon cœur était déjà pris depuis longtemps par une femme incroyablement belle mais je devais tout de même jouer de mes charmes pour arriver à mes fins. Je n'aimais pas faire ça, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour l'instant... Je lui raconterais toute la vérité dès que j'en aurais l'occasion..
— Hey Jorge, dit-elle en rougissant en s'approchant de moi, quittant ses collègues en me voyant arriver, ça va ? Tu as repris ta pleine forme on dirait... dit-elle en admirant mes muscles avec un sourire.
— Bonjour Cassandra, oui on peut dire ça, rigolais-je, j'ai repris le sport et je vais très bien merci et toi ? Dis-je avec un sourire.
— Génial. Tu sais tu nous manques tous beaucoup. Rigole t-elle. Plus aucun patient ne fais de stratagème comme toi pour s'enfuir..
— Ah bah sûrement qu'ils ne sont tous pas intelligents que moi. Plaisantais-je.
— Ça tu peux le dire! Dis.. je me disais.. que depuis que tu vas mieux, tu voudrais bien sortir avec moi quelque part même si tu m'as déjà dis non auparavant ? Propose t-elle avec un sourire réellement intéressée.
Incroyable. Moi qui pensait que ça serait plus difficile. C'est elle qui faisait tout le travail pour moi.
— J'accepte. Dis-je avec un sourire charmeur.
— Vraiment ?!! Demande t-elle surprise en m'observant. Moi qui pensait que je ne t'intéressais pas du tout... je pensais me prendre un vent. Rigole t-elle.
— Et bien tu t'es trompé. Dis-je avec mon plan en tête, on dis ce soir au restaurant italien sur la 4ème Avenue? Je passerais te chercher à 20h ma belle. Sois prête.
— Ok super ça me va ! Dit-elle complètement ravie en m'ayant fait la bise avant que je ne me retourne pour partir. A ce soir. Je t'attendrais beau gosse.
VOUS LISEZ
Relation interdite
FanfictionMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...