Five

925 33 11
                                    


Martina

Je me levais ce matin de mauvaise humeur. J'avais mal dormi et avait réfléchis à toute les retombées que ce baiser entre Jorge et moi pourrait avoir. J'ignorais si on avait enfreint une limite mais ça ne me semblait pas respectueux de faire ça envers Stéphie. S'entraîner pour le baiser peut être mais il faudrait le faire uniquement lors des répètes et devant les autres. J'allais donc l'ignorer encore plus que d'habitude et essayer de me faire toute petite pour faire oublier ce qu'il s'était passé hier soir. Peut-être aurait-il une amnésie ? Ce serait parfait.

J'entendais des coups venir à la porte et je regardais ma montre. 10 heures. J'étais en retard pour le petit déjeuner. Nous devions faire du tourisme cette après midi et ensuite se rendre à la salle de concert à 20h pour effectuer notre premier show devant le public mexicain. Je me préparais donc rapidement et j'eus le temps de voir Mechi entrer en criant.

- Où est mon sac ?! Tini tu fais quoi ? On n'attend plus que toi !

Je finissais mon trait d'eye-liner qu'on m'attrapa par derrière et on me souleva. Je criais par surprise.

– Bella tu es incorrigible espèce de marmotte. Il faut se coucher plus tôt le soir et arrêter de draguer les gars. Ria t-il.

–Rugg! Dis-je en essayant de le frapper tout en essayant de m'échapper. Tu sais bien que je ne suis pas comme ça. Me défendis-je.

– Je sais, c'est bien pour ça que je t'embête avec ça. Souria t-il en sortant de la chambre en m'ayant toujours dans les bras.

– D'accord mais tu peux me lâcher tu sais j'ai des jambes et j'ai la capacité de marcher !

– trop tard. Dit-il en arrivant devant les autres puis il me lâcha avec un grand sourire. Elle est enfin la.

– Je te déteste ! Déclarais-je gênée en le frappant.

– Je sais bien que ce n'est pas vrai. Ria t-il en s'échappant.

– Enfin. Dit Jorge en me lançant un drôle de regard.

Sa mâchoire était contractée et il avait des yeux froid. Je ne comprenais pas. Mon cerveau se mit à réfléchir pour savoir quoi faire quand je sentis qu'on me pris par la main.

– C'est l'heure de partir ! Dépêchez vous les gosses. Dit ma fidèle amie Lodovica en me tirant par le bras.

Je regarde Jorge avant de suivre mon amie. Merci de m'avoir sauvée Lodo.
Je passais une bonne journée en compagnie de la troupe, nous étions entrain de faire du shopping avec les filles quand soudain je rentra dans quelqu'un sans le faire exprès. Mes sacs tombèrent et je m'excusa rapidement avant de redresser la tête. Les filles étaient plus loin et la personne qui venait de me percuter n'était que Sebastián Yatra. Un de mes chanteurs préférés. Je rougis en essayant de reprendre mon souffle. Comment pouvait-il se trouver sous mes yeux. C'était inimaginable.

– Oh pardon. Je t'ai fais mal? Dit-il en essayant de me stabiliser par les bras tout en cherchant dans mes yeux une réponse.

– Non tout va bien. Bafouillais-je en reprenant mon équilibre. C'est moi qui vous ai percuté donc c'est à moi de m'excuser.

– Honnêtement j'opterais plus pour que ça soit nous deux qui ait percuté l'autre. Ria t-il. Comment t'appelles-tu ? Tu ressembles beaucoup à une actrice de Disney.. Violetta c'est ça le nom de la série ?

Je rougis fortement. Il connaissait la série dans lequel je jouais. Je n'arrivais pas à le croire.

– Peut-être parce que je suis bien l'actrice principale. Dis-je en souriant. Et vous ressemblez fortement à Sebastián Yatra le chanteur on vous la déjà dis ? Blaguais-je,

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant