Two

1.3K 45 4
                                    

Raaah je le déteste. Il sait très bien que je n'aime pas perdre un défi. Je vais devoir accepter s'il continue à me chercher alors que je n'ai aucune envie de passer autant de temps avec lui. Pour une raison qui m'est totalement inconnue, j'ai peur de craquer en sa présence et je sent une boule dans mon ventre quand il s'approche de trop près. Je me sent de plus en plus mal à l'aise en sa présence en ce moment. Je dois donc trouver une excuse pour changer de sujet. Je vois Alba chercher des chips. Je dois vite sauter sur l'occasion. Je sortis mes provisions de mon sac et me leva pour l'a rejoindre mais je sentis un souffle chaud et roque à mon oreille.

_ Pourquoi m'évites-tu ma petite princesse ? Me souffla t-il à l'oreille, ce qui me fit immédiatement frissonner.

Ça ne changeait pas de d'habitude. Il essayait encore de m'embêter avec ces surnoms à la noix. J'allais lui répondre d'aller se faire voir quand son téléphone sonna. Il regarda son écran puis se recula dans son siège en soupirant un peu. Il répondit quelques secondes plus tard.

– Oui ma chérie, je t'ai déjà dit que j'arrivais bientôt au Brésil.
– Ah tu voudrais nous rejoindre ?
– Euh ouais si tu veux, n'oublie pas de m'apporter mon parfum, je l'ai oublié !

Quel superficiel celui la ! Je ne sais vraiment pas comment fait sa copine. Je levais les yeux au ciel puis m'écarta de la conversation. Ce n'était pas mon genre d'écouter les conversations des autres. Je rejoignais donc Alba pour lui fournir mes Chips. Je le voyage se passa sans encombre. Nous arrivâmes à l'hôtel plus tard dans la soirée. La journée de demain serait une journée de détente, le temps de se poser.

Tandis que je rentrais dans notre chambre, je vis Mechi me faire un grand sourire.

– Enfin arrivé ! On va vraiment pouvoir profiter ici, j'en ai marre de faire la route. Demain on sort et on se trouve des gars mignons ! ria t-elle.

Ma meilleure amie adorait s'amuser et aimait beaucoup la gente masculine. Elle n'arrêtait pas de me chercher un copain, ce que je détestais par dessus tout. Ce n'étais pas dans mon projet en ce moment. Je voulais assurer tout nos concerts et faire plaisir à tous nos fans.

– Et Ruggerro ? la taquinais-je.

– Quoi ? rougit-elle. Il n'y a rien avec lui. dit-elle en haussant un peu le ton.

– Bah bien sûr ! riais-je en m'allongeant sur le lit. Trop bon! m'exclamais-je, un peu plus fort que prévu.

Aussitôt j'entendis la porte s'ouvrir à la volée et vit Diego passer la tête à travers et Jorge rentrer sans y être invité.

– Je le savais que tu me trouvais bon miss Stoessel ! Dit-il en souriant de toute ses dents. Mais pas besoin de le dévoiler à tout le monde.

Je rougis aussitôt de sa remarque et me leva pour le mettre à la porte.

— Sort d'ici toi ! Arrête de ramener toutes les choses à toi. Dis-je en me rapprochant de lui pour le pousser un peu.

Il leva les mains en signe d'innocence.

— Ok Miss pas besoin s'énerver. Souria t-il. On voulait juste dire bonne nuit aux filles les plus jolies du casting !

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant