Seventy

381 16 61
                                    

Stephie

J'avais passé une superbe nuit en compagnie de l'homme de ma vie. Malheureusement il s'était endormit avant que nous continuons ce que nous faisions. La dose que j'avais mise dans son verre pour le détendre et le mettre à ma merci était trop forte. Jorge était anesthésié de toute douleur et ça lui avait fait oublier ce qu'avait fait Tini. Il s'était au moins laissé faire et cela lui avait même permis de lui faire bander même s'il avait prononcé le nom de cette pute juste après. J'avais continué ce que nous faisions alors qu'il dormait à point fermé. Je lui avait enlevé son boxer et j'avais fais en sorte qu'il me pénètre sans protection tandis qu'il dormait. Je m'étais fait plaisir en le chevauchant jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Mon Jorge était tout à moi. Je m'étais ensuite effondré de fatigue sur lui alors qu'il dormait encore. J'avais adoré. Sentir son penis en moi m'avais réellement manqué. J'espère que Jorge m'avais donné assez de son sperme afin que je puisse tomber enceinte. Je voulais réellement avoir un bébé de lui et je ferais tout pour en avoir un, même s'il n'est pas d'accord. Ça serait la solution pour le garder près de moi en plus du mariage. J'étais donc allée tout de suite acheter un test de grossesse au matin à l'épicerie du bateau. J'espérais que tout ce que j'avais fait avait fonctionné. Je ne manquerais pas de recommencer si le résultat était négatif. Jorge et moi allons avoir un bébé ensemble. C'était inscrit sur le papier, tout comme notre mariage qui arrivait dans quelques mois. Jorge ne se rendis compte de rien heureusement, il avait mal au crâne à cause des effets secondaires du médicament et me demandait ce qu'il s'était passé car il ne s'en souvenait pas. Évidemment je lui mentit en essayant de ne pas paraître trop suspecte. Mon deuxième don était de mentir, en plus de manipuler les gens. Jorge me cru directement quand je lui fournit une excuse et je souris avant d'embrasser l'amour de ma vie. Maintenant que Tini était évincé, nous pourrions réellement avancer. J'avais caché le test de grossesse dans mon sac pour le faire quand Jorge serait sortit dans la chambre. Je souris heureuse après qu'il soit sortit faire un tour à cause de son mal de crâne. Punaise. J'étais enfin débarrassée d'elle. Je n'arrivais toujours pas à m'en rendre compte. Je m'aimais trop. Je dis donc mon test de grossesse puis sortit de la chambre en attendant les résultats qui arriverait dans plusieurs heures. Je croisais Sebastian sur le ponton. Il tirait une tronche mauvaise en soupirant. Il ne m'avait pas vu arriver.

— Qu'est-ce que t'a gros débile ? Aurais-tu des problèmes avec Tini? Demandais-je intriguée en voulant tout savoir.

— Oh non pas toi. Soupire t-il en se retournant. À cause de toi ma princesse, n'est pas dans un bon état. Elle a pleuré toute la nuit... je n'ai pas réussit à la réconforter... elle n'a pas voulu m'approcher depuis qu'elle a parlé avec Jorge. Elle boude et ne souhaite plus bouger du lit. Elle n'a même pas mangé depuis hier ! Dit-il vraiment inquiet. Elle va s'affaiblir si elle continue..

— Mais putain j'en ai rien à foutre. C'est ta meuf, fais ce qu'il faut. Moi avec Jorge ça va très bien. On s'est bien amusé hier. Dis-je en souriant. Je suis prête à devenir mère !

— Sérieux ? Demanda t-il choqué. Ta réussi à le baiser et il a bien voulu?

— Oui, occupe toi de tes affaires maintenant. Soupirais-je en mentant. Tu ferais mieux de la tenir si tu ne veux pas qu'elle continue à te faire des infidélités maintenant que j'ai tout arrangé. T'en fais pas, si elle reste trop longtemps au lit, je vais lui faire une petite visite pour lui rappeler de faire ce qu'il faut avec toi.

— Merci. Soupire t-il toujours inquiet. Il faut vraiment qu'elle mange et qu'elle reprenne des forces... le bébé pourrait en pâtir..

— Tant mieux, qu'il crève. Dis-je en levant les yeux. De toute façon il va mourir dans pas longtemps.. je n'accepterais jamais que mon homme soit le père d'un enfant d'une autre femme. Je lui ai dit ça pour qu'elle fasse seulement ce que je lui demande.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant