Martina
J'évitais de regarder l'intrus à côté de moi et m'occupait plutôt de me mettre le plus loin possible de lui. Cela eut pour effet de m'occuper l'esprit quelques minutes. Mais après ça, je ne savais plus quoi faire. Mon esprit se remettait à penser à l'avion qui décollait et je serrais l'accoudoir de ma main droite en regardant mes jambes tout en tremblant. J'avais peur des avions depuis petite et Mechi ou mon frère étaient toujours là pour me calmer... Mais la ils n'étaient pas là ni l'un ni l'autre, j'allais devoir me débrouiller toute seule...
Me mordant la lèvre je retiens mon souffle en gigotant très mal installée dans mon siège en évitant de regarder par le hublot.
— Bon tu vas arrêter de gigoter... ça m'empêche de me concentrer sur les questions de l'interview, me dit Jorge en me regardant, relevant la tête de sa tablette. Qu'est-ce que t'a ?
— Rien. Occupe toi de tes affaires. Rétorquais-je sur les nerfs.
— Pas quand on me déconcentre. Dit-il en m'observant. Ah, je viens de comprendre. Sourit-il. La pauvre petite Tini à peur d'un minable avion alors que c'est le moyen de transport le plus sûr? Que c'est mignon. Rit-il, dommage que tu ne puisses pas appeler ton copain pour tout lui raconter...
— Tais toi. Dis-je irritée. Et laisse moi tranquille. Tu m'insupportes déjà espèce d'idiot... dis-je en commençant à avoir mal au ventre.
— Ok, je passe pour cette fois-ci car tu es nerveuse... dit-il en rangeant sa tablette puis en me tendant sa main dans mon champ d'espace vital. Tu peux prendre ma main si cela peux te rassurer..
Pourquoi faisait-il cela ? Lui faisais-je tant pitié que ça pour qu'il accepte de faire un geste sympa envers moi?
— Mais absolument pas ! Quelle idée ! Dis-je en me tenant les mains l'une dans l'autre, étant stressée tout en tremblant de partout. Et toi vouloir m'aider ? Dis-je méfiante.
— Je peux parfois me montrer gentil si tu ne le savais pas. T'en es bien sûre? Très bien comme tu veux, je ne me répéterais pas... dit-il en retirant sa main tout en haussant les épaules.
Je me mordis la lèvre en regardant sa main qui devenait soudain très accueillante partir de devant moi. Mon corps s'empara de moi avant que mon cerveau ne veuille m'en donner l'action. J'attrapais sa main qu'il reposait sur son siège lentement. J'étais faible mais je m'en moquait totalement à ce moment présent. J'avais sentis une décharge électrique dans mon corps en touchant sa main. Est-ce que lui aussi il l'avait ressentit ? Jorge, surpris, joigna nos deux mains ensemble entre nos deux sièges tout en me regardant. Je fermais les yeux ayant peur du commentaire qu'il ferait pour se venter mais bizarrement il n'en fit pas, ce qui me rassura. Je ne voulais pas qu'il se moque de moi encore une fois. Il serra ma main dans la sienne et me demanda de me calmer d'une voix si basse que je ne l'entendis presque pas. À quoi il jouait? Mais ça semblait marcher, mon corps se détendis peu à peu en sentant sa main contre la mienne lui faire des choses. J'avais maintenant du mal à respirer mais ce n'était plus pour la même raison. Jorge s'amusait à faire des cercles avec son pouce sur ma main et cela me crée des frissons. Mon corps était tendu et j'avais totalement oublié l'avion, je gardais les yeux fermés ayant peur qu'il ne voit l'effet qu'il me faisait. Je rougissais sans pouvoir me retenir. Je tournais la tête mais il avait l'air d'avoir déjà remarqué mon changement de couleur.
— Et bien on dirait que ça va mieux.. dit-il d'une voix enjouée avec un sourire. Pourtant c'est étrange, t'es toute rouge ? Me demande t-il tout en m'enquêtant.
— Oui ça va beaucoup mieux merci! Dis-je en retirant ma main vivement de la sienne, gênée et de peur d'être découverte. C'est une allergie à... ma crème ! Mentais-je en essayant d'être crédible.
— Vraiment? Dit-il en souriant, c'est bizarre parce que tu n'étais pas rouge toute à l'heure. T'étais blanche avant que je te prenne la main. Content de t'avoir rendu service. À charge de revanche.
— Ce sont des plaques, ça part et ça revient. Dis-je mal à l'aise de mon mensonge en touchant mes joues chaudes en baissant la tête. Ah, donc tu rends des services juste pour qu'on te sois redevable après. Ça ne m'étonne même pas... dis-je en levant les yeux.
— Si tu le dis.. abandonne t-il. C'est le business ma grande. Il faut aussi que je te donne des cours ?
— Pour devenir comme toi? Non merci. Souriais-je en croisant les bras. Et je ne suis pas ta grande.
— Ah oui pardon tu es ma tête de crapaud. Dit-il avec un sourire sachant que ça allait m'embêter. Et tu devrais devenir un peu plus comme moi, ça ne te ferais pas de mal. Je suis la définition de perfection.
— Arrête tout de suite avec ce surnom à la noix ! M'énervais-je en lui donnant un coup de coude sur le bras. Toi une perfection? Laisse moi rire. Rigolais-Je.
— Aïe.. fait attention je vais appeler l'hôtesse de l'air pour lui dire que tu es dangereuse avec moi ! Dit-il en commençant à l'appeler.
— Non tais-toi ! Dis-je en mettant sur sa bouche pour qu'il s'arrête, ayant honte.
Ce dernier ne pu s'empêcher de rire de moi en retirant ma main et je soupirais. Quel gamin mon dieu.
— t'es trop facile à manipuler.. dit-il avec un sourire. Alors avec Sebastian ça se passe ?
— Je ne te raconterais pas ça espèce d'idiot. Dis-je en soupirant en retenant un sourire. Et je ne voulais pas me taper la honte à cause d'un gamin c'est tout.
— Ok! De toute façon ca ne m'intéressait pas réellement. Dit-il en m'observant mettre mes écouteurs puis m'imitant, mettant son bras sur l'accoudoir avant que je ne mette le mien.
Je lui envoya un regard noir et il sourit tout en écoutant sa musique. Le trajet de l'avion passa finalement vite. En 6h on était arrivé. Lorsqu'on arrivait en Italie, il faisait déjà nuit et il était tard 21 heures. L'hôtel était assez proche de l'aéroport donc on arriva rapidement. Nous nous rendons donc tout les deux à la réception afin de pouvoir demander nos chambres respectives pour la durée du séjour. L'hôtel était vraiment magnifique et très luxueux. J'avais l'impression d'être dans un voyage amoureux mais sans mon amoureux. Vous savez comme dans les films, ou les couples sont à leurs hôtels après avoir passé un engagement ou autre. En bref, ça me faisait bizarre d'être là qu'avec Jorge. Ça me rendait mal à l'aise rien que d'y penser.
La dame de la réception était très gentille nous accueillant parfaitement jusqu'à ce qu'elle nous donne qu'une seule carte qui ne donne l'accès qu'à une seule chambre. Nous fronçons les sourcils chacun à notre tour en se demandant ce qu'il se passe. Pourquoi nous n'avons pas une carte chacun pour nos deux chambres respectives ?— Il y à un problème ? Demande t-elle en remarquant notre changement d'humeur.
— Euuh, il n'y aurait pas de deuxième carte pour mon autre chambre ? Demandais-je avant Jorge en pensant qu'elle avait simplement oublié.
— Pardon? Dit-elle avec incompréhension. Mais vous êtes tout les deux dans la même chambre. On vous à réservé une suite. Vous n'êtes pas un couple ? Demande t-elle étonnée en nous regardant.
— Quoi? Non ! Bégayais-je en même temps que Jorge en le regardant.
— Vraiment ?? Demande t-elle choquée de l'apprendre. Oh vraiment navrée pour notre erreur mais notre hôtel est malheureusement complet pour toute la semaine.. Il ne reste plus que cette suite... dit-elle gênée. Est-ce que vous désirez quand même la prendre ?
VOUS LISEZ
Relation interdite
ФанфикMartina: Jorge ?... Dit-elle en sentant une présence derrière elle. Le jeune homme qui se tenait à 1 mètre d'elle commençait à se rapprocher plus près, puis caressa sa joue d'un geste tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes. Jorge: Tini.. Piqu...