Eighty three

453 25 13
                                    

Jorge

Martina m'avait fait une surprise en arrivant dans ma chambre avec mon médecin personnel. Je ne m'y attendais absolument pas. Elle était magnifique, encore plus belle que dans mes souvenirs. Elle portait une blouse de médecine sur une robe et elle se faisait passer pour une nouvelle médecin. Tout ce plan pour venir me voir ? J'en était très touché. Je ne la regardais qu'elle, hypnotisé par sa beauté. J'avais envie de la serrer contre moi, de l'embrasser et de lui dire combien elle m'avait manqué. Remarquant que Romain avait posé une main dans son dos, cela me déplu et je changeais automatiquement de tête, surtout qu'elle essayait d'éviter mon regard depuis qu'elle était rentrée dans ma chambre. Qu'est-ce qu'elle cherchait? J'allais la déstabiliser pour le savoir. Tini était très gênée et Romain ne tarda pas à nous regarder avec un regard étrange. Il lui dit néanmoins de le rejoindre après avoir fait « connaissance » avec moi. Ça n'allait absolument pas se passer comme ça. Il partit enfin et je pu enfin avoir une conversation sérieuse avec elle. Tini voulu savoir les raisons du pourquoi je ne lui avait pas donné de nouvelles depuis plus de 2 semaines mais j'hésitais toujours à le lui dire. J'étais aussi agacé de voir qu'elle avait réussi son coup pour avoir réussi à se faire emmener jusqu'ici par Romain. Ne lui avait-elle pas demandé aussi exactement ce que j'avais ? Mon agacement venait surtout de ma jalousie car j'étais si heureux de l'avoir près de moi. Je ne voulais plus jamais qu'elle s'en aille. Voyant qu'elle interprétait mal mon absence de mots et me traitait d'égoïste et de menteur. Que je l'abandonnais alors que ce n'était absolument pas le cas. Je ne supportais plus et je me levais malgré mon état de santé pour aller la retenir avant qu'elle ne franchisse la porte. Ne pouvant plus me retenir, je la serrais fermement contre moi en fermant les yeux, appréciant son doux parfum de vanille dans mes narines et son corps contre le mien.

— Jorge... dit-elle avec une voix peinée en regardant mes bras qui commençaient à perdre leurs muscles, laisse moi partir... j'ai eu tout ce que je venais savoir.

— Non jamais. Dis-je en refermant la porte de mon autre main pour ne plus qu'elle refasse une tentative d'évasion. Tu ne sais pas tout... dis-je avec douleur car mon coeur s'emballait.

— Tu fais ton silencieux et maintenant tu veux t'expliquer... dit-elle en se retournant pour me regarder dans les yeux, je te jure que si tu ne me dis pas tout, c'est définitivement finit entre nous Jorge. Comment tu as pu demander à mon frère de me mentir sur l'endroit où tu étais... dit-elle en souffrant. Je ne te reconnais plus...

— Je suis toujours le même ma princesse... c'est juste que j'ai certaines raisons... dis-je mal à l'aise en me rasseyant sur mon lit en l'entraînant avec moi car je commençais à voir floue.

— Quelles raisons valables peux-tu avoir pour me mentir et m'ignorer pendant tout ce temps ? Dit-elle en me regardant surprise car je respirais vite, Jorge, qu'est ce qu'il t'arrive ? Demande t-elle inquiète et troublée de mon état en m'allongeant doucement sur mon lit.

J'étais épuisée et j'avais du mal à former une phrase tellement mon mal de tête devenait intense, je serrais sa main dans la mienne tandis qu'elle appuyait la sonnette d'alarme pour appeler un médecin toute chamboulée. Elle mit une main sur ma joue en tremblant tout en me serrant l'autre main en me disant que tout irait bien et qu'elle n'était pas énervée, pensant sûrement que c'était à cause d'elle que je réagissait comme ça.

— Je l'ai fait pour toi et le bébé... accepte le je t'en supplie.. dis-je seulement avant de perdre connaissance après l'avoir regardé dans les yeux en caressant sa joue.

Martina.

Je pleurais en m'agitant en remarquant que Jorge avait perdu connaissance. Je criais son nom en ayant très peur de la gravité des choses. D'un seul moment à l'autre, Romain ouvrit la porte et m'écarta pour le prendre en charge. Il me demanda de rester hors de la chambre car je ne contenais pas mes émotions et que c'était néfaste pour moi de voir ça. Qu'est-ce qu'il avait réellement ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour moi et notre bébé ? Je ne supportais pas de le voir comme ça. Je me fichais à ce moment, qu'on doute que j'ai mentis.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant