Fifty nine

478 26 37
                                    

Martina

Toujours entrain de s'embrasser, le photographe pris quelques clichés de notre baiser puis nous laissa seuls en riant, remarquant qu'on allait sûrement pas s'arrêter tout de suite. Au bout d'un moment, je ne pouvais plus respirer alors je lâchais ses lèvres toujours tremblante.

— Pardon... fais-je mal à l'aise de la situation en m'éloignant doucement de lui.

— C'est rien. Sourit-il dans l'évape, les joues plus rouge que d'habitude. J'adore t'embrasser... dit-il plus bas pour ne pas que je l'entende.

— Tu as dit quelque chose ? Demandais-je en n'entendant pas ce qu'il venait de dire à l'instant.

— Rien.. je.. pourquoi j'ai l'impression que t'embrasser m'est familier ? Me demande t-il les yeux froncés troublé en réfléchissant tout d'un coup, se creusant le crâne à s'en faire mal.

— Je n'en ai aucune idée... répondais-je avec malaise à sa question.

— Tu me mens quelques part. C'est impossible. Je vois une jeune femme blonde qui te ressemble dans mes rêves toutes les nuits... pourquoi ? Dit-il perdu toujours aussi mal.

J'avais la boule au ventre et la gorge sèche à l'idée qu'il comprenne tout. Il essayait alors vraiment de faire marcher sa mémoire quitte à se faire souffrir.

— Je ne sais pas Jorge... c'est sûrement ton imagination... Tu ne sais pas vraiment si tu peux compter sur ta mémoire en ce moment comme elle te fait défaut... dis-je pour le calmer.

— Pourtant ces souvenirs sont clairs Martina... J'ai parfois l'impression qu'ils sont vrais. Je rêve que cette femme et moi on ait une alchimie particulière ensemble.. Dans mes rêves, on est tout le temps ensemble et on s'aime comme des fous.. Je veux même que cette fille devienne ma femme pour la vie et avoir beaucoup d'enfants avec elle. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme elle... dit-il absolument perdu.

— Mais ce ne sont que des rêves Jorge justement, ce n'est pas la réalité... lui dis-je en essayant de calmer mes différentes émotions que ses mots sur ses rêves causaient sur moi. Tu rêves de tout ça, sûrement car ta fiancée te manques... dis-je en ayant du mal à dire le mot fiancée.

Je savais très bien qu'il rêvait de moi et de notre passé ensemble, mais je ne pouvais pas le lui dire. Je préférais préserver sa santé. J'avais fais une promesse à sa mère.

— Mais je rêvais déjà de tout ça avant même de la quitter pour venir ici. Par contre depuis qu'on est arrivé ici, mes rêves sont plus forts. Le mariage et les enfants je n'y rêvais pas encore...

— Jorge... tu fais sûrement une projection de Stephie dans tes rêves... dis-je en essayant de trouver une explication plausible.

— Tu penses ? Me demande t-il surpris. Mais pourquoi alors cette fille dans mes rêves ne lui ressemble absolument pas et te ressembles fortement? Dit-il en me regardant, passant sa main dans mes cheveux. Elle est réellement aussi belle que toi...

— Jorge... dis-je en frissonnant en éloignant sa main. Tu te fais des idées. Dis-je en baissant les yeux puis regardant ma montre. Je dois te laisser, j'ai un rendez-vous... On se voit plus tard.

— Un rendez-vous ? Me suit-il alors que je prenais mon sac pour partir.

— Oui et ça ne te concerne pas. Fais-je mal à l'aise en le regardant puis sortant de la loge pour quitter le bâtiment.

— Avec qui ? Me demande t-il en fronçant les sourcils mécontent. Ne me dis pas que tu as un rendez vous avec un autre mec et Yatra dans tout ça ? Dit-il jaloux en me suivant.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant