Fifty eight

497 22 18
                                    

Martina

Le lendemain, je me réveillais les jambes entremêlés avec celles de Jorge et son bras autour de mon corps. Je voyais flou et j'avais du mal à me rendre compte de la situation. Est-ce que je l'intéressais? Pourquoi il avait trompé sa copine avec moi? Est-ce qu'il regretterait ? Est-ce qu'il allait s'éloigner de moi maintenant ? Ressentant un mal de ventre et de l'angoisse, je me redressais du lit en retirant son bras et allait vomir. Comme Jorge dormait encore, je pris ma douche et me rhabillais. J'avais peur de sa réaction. Entrant dans la chambre en jupe et crop top, il me fixa avant de se prendre la tête dans les mains en expirant doucement. J'avais déjà compris. Je ne voulais pas avoir son point de vue. Il regrettait, ça se voyait à ses gestes. Ça me ferait mal de l'entendre me le dire. J'allais le devancer pour ne pas qu'il me le dise en premier.

— Tini... attends. Dit-il en me voyant partir vers la porte.

— Quoi? Dis-je en me retournant en contenant ma colère, ne voulant pas
avoir cette conversation. Je n'ai pas envie de parler de ce qu'on a fait car ça ne signifie rien Jorge. On s'est amusé c'est tout.

Il fit une expression étonné et il fronça les sourcils en serrant le poing sur le drap.

— Ah oui? Donc tout ça c'était pour rire pour toi ? Ça t'a fais plaisir de t'amuser avec moi et tromper ton copain? J'étais assez bon pour toi ? Me demande t-il dédaigneux.

— Alors pour commencer toi aussi tu as trompé ta fiancée et puis c'est toi qui a insisté pour rester et continuer ce que nous faisions. Dis-je en baissant les yeux mal à l'aise.

— Ah donc ca va être de ma faute c'est ça miss Stoessel ? Je t'ai forcé ? Tu aurais très bien pu me dire non mais bizarrement je n'entendais que tes gémissements de plaisir. Rigole t-il méchamment en m'imitant en disant son nom. Et puis c'est toi qui m'a demandé de rester quand je voulais partir, tu le voulais autant que moi assume le.

— Peu importe. Ça aurait pu être n'importe qui à ta place. J'aurais préféré que ce soit Sebastian mais il n'était pas là. Dis-je en regardant ailleurs sans le penser.

— Ok, t'en avais rien à foutre en clair. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour tromper ma copine avec une fille qui voulait juste m'utiliser. Je le regrette. Dit-il amèrement.

— Regrette le bien, espèce d'idiot. J'espère que ta copine ne te pardonnera pas. Dis-je énervée contre lui en lui jetant un coussin dans la tête tout en retenant mes larmes.

— C'est toi qui devrais avoir honte ma belle. Yatra a du courage d'être avec toi. Répond t-il énervé suite à ma révolte.

— Gros imbécile. Tu ne sais rien du tout de ma relation et tu ne le connais pas.

Après ça, je ne le regardais plus et je sortis de la chambre en soupirant sous le coup de l'émotion. C'était redevenu comme avant. Nous nous disputions presque tout le temps avec Jorge. S'en est devenu notre quotidien en ce moment. Pourquoi j'avais fait cette connerie de coucher avec lui alors qu'on commençait une belle amitié. Maintenant il y avait un malaise entre nous et il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi.. Il allait simplement s'éloigner de moi. Ça me
brisa complètement le coeur. Séchant mes larmes, je ne l'attendais même pas pour aller à notre rendez-vous interview-shooting photos. Arrivant sur les lieux, je me fis coiffer et maquiller par les professionnels en ayant déjà hâte que tout ça se termine le plus vite possible. Après le shooting, j'allais avoir ma première échographie. J'étais si impatiente de voir à quoi ressembler mon bébé sur un petit écran. Est-ce que c'était un garçon ou une fille? J'aimerais les deux ! Je n'avais pas de préférence. Retrouvant un semblant de bonne humeur en pensant à mon bébé, j'allais m'installer sur mon siège pour l'interview et souriait aux caméras qui me
prenait en photos et en vidéo. Jorge arriva en retard pour ne pas changer, puis décala son siège pour se mettre un peu plus loin de moi car nos sièges était à seulement quelques centimètres. Je retiens un soupir en faisant comme si de rien était. Les journalistes ne tardèrent pas à nous poser des questions chacun notre tour. Quand le journaliste insista pour savoir si moi et Jorge étions proche, je lui dis que Jorge n'étais absolument pas le type d'homme que je cherchais et que j'étais heureuse et épanouie avec Sebastian en regardant ce dernier du coin de l'œil. Je le vis froncer les sourcils et sa mâchoire se serrer. Bien fait ducon. Tu n'as qu'à pas jouer avec moi et ta copine. La revue de presse étant terminé, nous nous levions Jorge et moi pour se rendre dans le studio photo qui était juste à côté. Jorge me bouscula en passant à côté de moi et je me mordis la lèvre excédée. Qu'est-ce qu'il était mauvais. Un vrai gamin.

La maquilleuse me remis du rouge à lèvre rouge avant que le photographe nous demande de nous placer l'un à côté de l'autre.

— Vous êtes tendu ça ne va pas du tout. Fait-il après avoir pris quelques clichés, ce n'est pas du tout bon, ça se ressent sur la photo. Jorge met ton bras autour de la taille de Tini. Faites comme si vous étiez amoureux dans la série. Ce n'est pas compliqué.

— Ok. Soupire t-il tendu en mettant un bras autour de ma taille. C'est mieux la?

Je ressentais des frissons à sentir son bras contre moi. Je baissais les yeux gênée.

— Souriez. On dirait que vous êtes à un enterrement. Vous êtes censés être joyeux ! Nous crie t-il. Je n'ai jamais vu des modèles tirer autant la tête. Si vous avez des problèmes, vous les réglez en dehors. La c'est la séance de photo pour le magazine. Vous devez vous donner à fond. Dit-il pas mal énervé.

— D'accord. Vous avez raison. Ce n'est pas professionnel de notre part. Dis-je professionnellement en souriant pour de faux pour que la photo soit belle.

— Hypocrite. Chuchote Jorge avant de sourire et de me tenir contre lui sous l'ordre du photographe.

— C'est mieux. Tini regarde le comme s'il était la première merveille du monde et que c'était l'homme de ta vie.

— Hum. Fis-je mal à l'aise en me retournant légèrement vers lui pour le regarder avec des yeux curieux puis intenses.

Je ne trichais pas malheureusement pour moi. J'étais amoureuse de lui et je n'arrivais pas à le cacher parfois.

— Parfait. Fit le photographe en cliquant. Elle est superbe. Dit-il en souriant. Jorge regarde la maintenant de la même façon qu'elle. Je veux sentir de l'amour dans
vos regards.

Jorge fit ce que le photographe lui demanda et m'observa avec un regard qui m'intimida. Ses yeux émeraude étaient magnifiques. Hypnotisés dans les yeux de l'un et de l'autre, j'avais le souffle coupé tandis que Jorge me resserrait contre lui de plus en plus à claques secondes. On ne fit même plus attention au photographe qui prenait des photos de nous. Jorge regardait mes lèvres puis remontait au niveau de mes yeux. J'avais le coeur tout chamboulé. Tout ce qui s'était passé ce matin était effacé dans son simple regard dans lequel je me noyais.

— J'adore! Fait le photographe enthousiaste. Il y a tellement d'émotions dans vos regards. Dit-il en nous coupant dans notre rêverie. Maintenant embrassez-vous.

— Quoi? Fais-je avec une pointe de gêne en coupant notre contact visuel, rougissante pour regarder le photographe.

— Vous êtes des acteurs non? C'est purement professionnel. De plus, on vous a sûrement déjà demandé des millions de faire ça.

— C'est vrai... fait Jorge en haussant les épaules. Moi ça ne me dérange pas. Fait-il avec un petit sourire en me regardant. On
simule très bien d'habitude... chuchote t-il.

Ne comprenant pas où il voulait en venir, je fronçais les sourcils en me retournant vers lui. Est-ce qu'il se foutait encore de moi?

— Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Demande le photographe derrière son appareil photo mécontent de voir mon changement d'humeur. Ne vous déconcentrez pas de votre objectif.

— D'accord alors juste un petit... fais-je mal à l'aise en me rapprochant un peu plus de Jorge. N'en profite pas. Fais-je proche de lui.

— Pas moyen. Rigole t-il. Tu devrais plutôt appliquer tes propres conseils chérie... chuchote t-il les yeux fixés sur mes lèvres, rapprochant sa tête de la mienne.

Me mordant la lèvre en le voyant rapprocher ses lèvres de moi, il les prit délicatement contre les siennes en me serrant contre lui. Mon coeur battait à un rythme effréné et des papillons volaient dans mon ventre. Posant mes mains sur ses joues, je prolongeais son baiser passionnel en fermant les yeux. Mon amour pour lui ressortait malgré toute la haine que je pouvais avoir contre lui.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant