Fifty six

470 20 24
                                    

Martina

Je pleurais pendant un petit moment lorsqu'une idée me venu même s'il était déjà tard. 23 heures. J'allais appeler Mechi et ensuite Sebastian. Elle aurait les mots pour m'apaiser comme toujours. J'espérais qu'elle répondrait et qu'elle ne serait pas trop déçue de voir que je souffre encore à cause de Jorge. Elle voulait que je passe à autre chose depuis longtemps et là ça allait simplement lui montrer que j'étais toujours au même point que depuis le comas de Jorge.

— Tini, enfin tu m'appelles. Depuis le temps que j'attendais ton appel ! Il faut que tu m'expliques tout ! Comment ça se passe avec Jorge ? Demande t-elle empressée.

— Mechi... Il s'est passé pleins de trucs... Jorge.. je.. il va se marier. Dis-je en essayant de ne pas pleurer.

— Quoi? Demanda t-elle choquée. Comment ça ? C'est une blague ?

— Non.. il me l'a dit aujourd'hui... dis-je tristement.

— Pourquoi il s'est confié à toi? Vous vous êtes rapprochés ? Demande t-elle surprise en imaginant qu'on était encore en embrouille.

— Oui.. on s'est comme qui dirait réconcilié. On essaye de retrouver une belle amitié... Expliquais-je.

— Vous amis ? Rigole t-elle. Vous ne serez jamais amis...

— Si... Jorge et moi on s'entend bien.. on apprend à se faire confiance et il m'aime comme une amie. C'est comme ça. Dis-je tristement.

— N'importe quoi ! Rigole t-elle. Désolée mais tu te mets un voile devant les yeux Tini.. Je veux bien que vous soyez ennemis à la limite ou amoureux mais amis non. Vous ne le serez jamais.

— Il va se marier avec une autre alors on n'est amis Mechi. Soupirais-je tristement. Ne rend pas les choses compliquées...

— C'est toi qui les rend compliqués... Enfin vous deux. Oublie le ou bien tu risques d'encore souffrir à le voir avancer dans sa vie avec Stephie...

— Mais je ne pourrais pas... dis-je en versant une larme silencieuse. Depuis que je l'ai retrouvé, je me sent moi même... Quand il me prend dans ses bras... j'ai envie que ça soit pour l'éternité... Mechi, il à même dit que Sebastian était le père et qu'il me félicitait avec l'enfant. Il a dit qu'il aimerait devenir père au même moment..Il est complètement...

— Mon dieu mais quel idiot. Rala t-elle. Tini, ma belle. Soit tu te bouges pour qu'il se souvienne de toi ou bien tu l'oublies complètement même si c'est difficile. Sebastian... c'est un bon gars sur qui tu pourrais te reposer dans l'avenir..

Soudain, perdue dans mes pensées, je commençais à avoir une bouffée de chaleur et je retirais mon haut car j'avais étrangement chaud. Qu'est-ce qu'il m'arrivait? Mon coeur palpitait anormalement.

— Tini tu m'as entendu ? Me demande t-elle surprise que je ne lui ai pas répondu.

— Mechi j'ai chaud. Me plaignais-je en m'allongeant sur le lit. Mon souffle est court et j'ai envie de... enfin tu vois..

— de te taper un mec? Me demande t-elle avec un sourire dans la voix, c'est sûrement les hormones de la grossesse. Ria t-elle.

— Les hormones de quoi ? Criais-je en essayant de calmer mon corps qui s'échauffait et en essayant de comprendre la situation.

— Ben oui... Pendant ta grossesse, tu vas avoir des périodes où tu as de très fortes envies de faire l'amour si on peut appeler ça comme ça et c'est les hormones qui jouent sur ton corps. Rigole t-elle. C'est humain.. et puis ça arrive comme ça et tu n'y peux rien... Si cela peux t'aider, je t'ai laissé ton vibromasseur dans la valise.

Relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant