Quelques jours plus tard, Elea.
Je viens d'arriver à la maison, les vacances chez Pablo sont finis et j'ai adoré. Dire qu'il va avoir un bébé, ça me fait chaud au cœur. Je suis vraiment heureuse pour eux et j'ai hâte qu'ils l'annonce à la famille.
Enfin, je me pose dans mon salon avec mon bac à linge, je dois rapidement faire une machine avant de repartir en fin de semaine chez mes parents. Je trie mon linge, prépare mes lessives et je vais chercher une valise plus petite. J'ai des vêtements chez mes parents, alors je ne prendrais que le strict nécessaire. Je mets déjà mes produits, c'est une bonne chose de faite.
Une fois tout ça fait et mes tas de vêtements rangés, prêt à partir à la machine, je vais prendre une bonne douche après avoir envoyé un SMS à Owen pour lui dire que je suis rentrée. Je ne doute pas qu'il va venir, j'en suis même sûr et c'est le but de ma manœuvre.
Je me douche rapidement, mets mon peignoir, sèche mes cheveux et je vais m'asseoir sur mon canapé. J'attends de sécher un peu et je vais dans ma chambre me changer. J'ai envie de mettre une belle lingerie. Je me change, garde mon peignoir et je retourne m'asseoir sur mon canapé.
Je reprends mon téléphone qui était en charge et traîne dessus. Je regarde les photos de mes amis, ils sont tous partis ailleurs. Je dois avouer que les amis du lycée me manque, on avait passé de bons moments tous ensembles, surtout le soir du bal de fin d'année, le dernier qu'on a fait. On avait bien rigolé et on avait un peu trop bu en after-party. Mais c'était une très bonne soirée, j'en garde de très bons souvenirs.
La sonnette retentit, je pose mon portable et me lève. Je vais ouvrir, je souris en voyant Owen.
-Salut princesse.
-Salut Owen. Entre.
Je me décale, Owen rentre en souriant, je ferme la porte et me cale contre. Mon petit-ami se tourne vers moi, bras croisés sur son torse.
-Alors, c'était bien chez ton beau-frère ?
-Génial. J'ai bien profité de la piscine, j'ai fait quelques visites en Cali, j'ai adoré mon séjour là-bas.
-Et je t'ai manqué ?
-Mmm, pas une seule seconde. J'étais bien occupé.
-Bien occupé ?
-Je te l'ai dit, j'ai visité pleins d'endroits, surtout avec Pablo.
-Genre. Je sais que tu n'as pas couché avec lui.
-Et comment tu peux en être aussi sûr ?
-Parce que je sais que tu es fidèle, même si on s'est disputés. T'es une femme de principe. Je te connais. Heureusement après bientôt un an ensembles.
-Je peux parfaitement t'avoir trompé. Tu ne me connais pas quand je suis en colère.
Owen s'approche de moi, jusqu'à me bloquer contre la porte.
-Essaies-tu de me rendre jaloux ? Parce que ça ne fonctionne pas du tout.
-Je n'essaie rien du tout.
Il sourit, pas dupe de mon mouvement. Il baisse les yeux sur mon peignoir et tire un peu dessus, il sourit encore plus en voyant ma lingerie.
-Tu attends quelqu'un que tu as mis une lingerie sexy ?
-J'attends un homme qui aurait du l'enlever le jour de son anniversaire. Mais on a été coupé ce jour-là. Alors j'ai envie de rattraper le temps perdu.
-Et je peux savoir qui tu attends ?
-T'es con Owen. C'était mon cadeau pour toi.
-Une lingerie sexy ? C'est beau sur toi, mais sur moi, ça ne rendra pas justice.
-C'est sûr que t'as pas mon corps.
-Mais j'adore le caresser et ça me manque terriblement.
Il pose une main sous ma poitrine, je lève les yeux vers ceux d'Owen, il a sa lueur perverse. Je sais que je vais me régaler avec ce genre de regard de braise. Notre flamme est toujours là, malgré la dispute.
Je pose mes mains sur sa nuque, l'attire contre moi et je l'embrasse sans attendre. Il sourit contre mes lèvres puis réponds à mon baiser. Il devient rapidement brûlant, Owen me plaque contre lui et bouge sans lâcher mes lèvres. Je le sens me diriger vers ma chambre, il en profite pour retirer mon peignoir et peloter mes fesses.
Je finis par sentir mon lit derrière mes mollets, Owen cesse de m'embrasser et me pousse sur le lit. Je m'installe confortablement, je le vois passer sa main sur la bosse qui déforme son jean, c'est totalement excitant.
-T'es magnifique dans cette lingerie Elea, terriblement sexy.
-Je sais.
Owen se déshabille totalement, sans rompre le lien visuel que nous avons. Il vient sur le lit, je mordille ma lèvre en le voyant totalement prêt à me prendre et je suis totalement prête à le recevoir. Il s'installe au-dessus de moi, au niveau de mes hanches.
Mon petit-ami me tends ses mains, je les saisies et je me redresse. Owen passe ses mains derrières moi et il dégraffe mon soutien-gorge. Il vole dans la chambre, Owen en profite pour prendre mes seins dans ses mains et jouer avec leurs bout tendues et sensible. Mais il ne reste pas longtemps sur ma poitrine, il descends ses mains sur mon ventre, jusqu'à arriver à mon bas, qui est un tanga.
Owen passe une main entre mes jambes, par dessus le sous-vêtement, je me tortille. Ça fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de rapport, je n'ai déjà plus l'habitude. Owen s'amuse avec moi, puis il retire mon bas. Il s'installe entre mes jambes, embrasse mon ventre, mes cuisses jusqu'à atteindre mon intimité. Son premier coup de langue est délicieux, je ferme les yeux et pose mes mains dans ses cheveux. Je savoure ce moment, sa langue, ses doigts qui m'explore d'une manière incroyable.
Je bouge mes hanches au gré de ses mouvements, je gémis de plaisir. Celui-ci me prends le ventre, passe dans tout mon corps, j'aime tellement ce qu'Owen me fait. Mais, alors que je suis au bord du précipice nommé plaisir, Owen s'arrête. J'ouvre les yeux, frustrée !
-Elea, je vais te faire jouir, ne t'inquiète pas.
-J'espère bien.
Je me penche sur le côté, ouvre le tiroir de ma table de chevet et j'en sors un préservatif.
-Une capote ? Alors qu'on couche sans ?
-Ça fait plus d'un mois.
Owen comprends, on doit refaire des tests. J'ai confiance en sa fidélité, mais on ne sait jamais. J'ouvre le sachet, sors le préservatif et le mets en place. Je me rallonge, Owen vient m'embrasser en s'installant et je le sens de suite me pénétrer. Je gémis entre les lèvres de mon chéri, qui reprends un sein en main et tire sa pointe. Il y va à bonne allure pour commencer, le plaisir revient. Il reprends sa place, plus puissant. Je passe ma main entre mes jambes, j'ai juste envie de jouir.
Owen le comprends, il accélère en même temps que je me caresse, ça fait exploser mon désir. Owen lâche mes lèvres et me laisse jouir. Je laisse le cri de plaisir et de libération sortir, jusqu'à ce que je revienne à moi.
Je regarde Owen, je sais qu'il n'est pas encore arrivé.
-À mon tour de prendre mon pied. À quatre pattes.
Je souris en me mettant en position, Owen claque mes fesses et retourne en moi. Je le laisse totalement gérer, c'est son moment de plaisir. Mais il ne m'oublie pas, il attrape mes cheveux d'une main pour me redresser et passe l'autre entre mes jambes. Je suis encore ultra sensible, je sens la seconde vague arriver. Je retire la main d'Owen, je veux contrôler mon plaisir pour retomber en même temps que lui.
Il finit par lâcher mes cheveux, il saisit mes hanches et tape plus fort, plus rapidement. Je sens qu'il est prêt à venir et le feu d'artifice explose en même temps chez nous. Owen reste encore quelques secondes en moi avant de me lâcher et qu'on s'effondre. Je sens le torse transpirant d'Owen dans mon dos, mais je m'en fiche royalement. Les moments post orgasmes sont les meilleurs.
-Putain, je t'aime Elea.
-Je t'aime aussi Owen.
Il dépose un bisou entre mes épaules, je ferme les yeux tant je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...