Chapitre 47

1.1K 109 1
                                    

Quelques jours plus tard, Elea.

Nous sommes le trente et un, veille du nouvel an. Pablo et Kayla sont au boulot, je suis à la maison. J'ai passé la journée d'hier à San Francisco, c'était sympa ! J'ai beaucoup aimé.

Puisque je suis seule, je profite du calme pour bosser un peu. Enfin, j'étais en train de bosser, maintenant je joue avec mon stylo. Je m'ennuie profondément et j'ai nulle part où aller pour fêter le nouvel an, qui est dans un peu moins d'une heure et demi. Je pose mon stylo et regarde mon portable, je décide d'appeler Owen. Je ne sais pas s'il est en soirée ou s'il pourra me parler, mais si il peut, je serais heureuse.

J'attends quelques secondes avant d'avoir une réponse. Je souris en l'entendant.

-Salut princesse ! Ça va ?

-Salut, ça va et toi ?

-Ça va. T'es pas en train de faire la fête ?

-Non. Pablo et sa copine sont au boulot et je n'avais pas envie d'aller jusqu'à San Francisco pour faire la fête. Et toi ? J'entends pas de musique.

-Je suis dans ma chambre, au lit. Ma mère est malade, mon père est avec elle et le reste de la famille est rentrée du coup. Donc...

-T'es tout seul. J'espère que l'année prochaine on fera le nouvel an ensembles.

-C'est dans une demi heure, on peut le passer au téléphone.

-Chez moi c'est dans une heure et demi.

-Ah oui, il y a une heure de décalage. C'est pas grave. Je peux rester une heure et demi au téléphone.

-C'est presque mignon.

-Et tu te projettes aussi loin pour dire que tu souhaites fêter le nouvel an ensembles ?

-Si ça te fait flipper, tu peux me le dire.

-Non. C'est agréable quand on réussit à se projeter dans un couple.

Je souris, rassurée de ne pas l'avoir fait flipper.

-Sinon, maintenant que je t'ai au téléphone, t'as pris ton pied l'autre jour ?

-Tellement ! Très bon orgasme !

-Tu sais que j'étais déçu ?

-Bah pourquoi ?

-J'avais envie de t'accompagner.

-Je pense que mon beau-frère n'aurait pas apprécié que je parle sexe et orgasme au téléphone.

-Mais il est pas là ce soir ?

-Non.

-OK.

J'entends la ligne être coupé, je regarde mon portable, surprise. Quelques seconde après, je le vois m'appeler en FaceTime, je souris en répondant.

-Carrément un FaceTime ? Ma tête te manque ?

-Pas que ta tête. Ta chaleur aussi me manque.

-Rooh, Owen !

-Quoi ? C'est vrai que tu me manques aussi niveau sexe. Deux semaines avec pour seule compagne ma main, c'est pas agréable.

-Parce que tu crois que le sextoy que tu m'as offert est un bon ami ?

-T'as bien eu un orgasme.

-Ouais, mais j'ai connu mieux. Surtout avec toi.

Je souris, lui aussi. Il se redresse, j'en profite pour le matter.

-Elea, j'ai une idée.

-Quoi ?

-Tu te souviens, un jour on a parlé de faire quelque chose au téléphone.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant