Elea.
Owen m'emmène jusqu'à sa chambre, j'ai abandonné mes chaussures au passage. Il me reprends dans ses bras et m'embrasse. Je souris en passant mes bras autour de sa nuque. Ses mains redeviennent baladeuses, je le sens remonter ses mains sous mon pull. Il finit par me le retirer, j'ouvre les yeux et le regarde le temps que nos lèvres sont séparées. Seul la lumière de la ville nous éclaire, mais je vois parfaitement son désir dans les yeux.
Je finis par lui retirer son tee-shirt et je caresse doucement son torse. Il est officiellement bien foutu, j'adore. Owen sourit en me poussant doucement jusqu'au lit, mon débardeur saute à son tour et ses mains ouvre mon jean. Je m'assois sur le lit et retire son jean sans le lâcher du regard.
Owen s'agenouille et enlève mon pantalon. Il m'embrasse rapidement puis descends sur mon cou, ma poitrine et mon ventre. Ses lèvres me font rire, il se redresse et réussit à me coucher au fond de son lit, qui est très confortable.
Nos lèvres se retrouvent, Owen abandonne son jean et ses mains caressent mon corps. Les miennes aussi bouge sur son corps. Mais Owen se redresse rapidement et fouille dans sa table de chevet.
-Tu cherches quoi ?
-Un truc essentiel. Que je trouve pas.
Il passe de l'autre côté, fouille encore et ronchonne. Il me regarde, je sens la déception.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-J'ai plus de préservatif...
-Oh !
Je comprends sa déception, c'est frustrant.
-T'en as pas je suppose ?
-Je n'avais pas prévu de coucher, donc non. Mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise.
-Ouais.
On se redresse, vraiment déçu mais en même temps, ça va nous permettre d'être beaucoup moins rapide. On va prendre notre finalement et c'est très bien. Owen me regarde en souriant puis nous nous levons. On se rhabille et on éclate de rire.
-Heureusement que je n'ai plus de préservatifs !
-C'est sûr. Ça allait trop vite ce soir.
-Mmm, les baisers n'étaient pas désagréables.
-Ça, c'est totalement vrai.
Je passe mes bras autour de sa nuque puis je l'embrasse, il se mets à me caresser le dos. J'aime bien qu'il fasse ça, c'est très agréable. Nos lèvres finissent par se séparer de nouveau puis on retourne dans la cuisine, où la glace a eu le temps de bien fondre. On est pas partis longtemps pourtant.
Owen finit quand même de préparer notre dessert puis nous nous installons dans le canapé. Je me glisse dans ses bras après qu'il ai allumé la télé, on la regarde en mangeant tranquillement.
Notre soirée se finit bien, je me redresse avant de m'endormir.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je suis fatiguée, je rentre à la maison.
-Tu peux dormir ici tu sais.
-C'est gentil, mais non. Je vais rentrer dormir dans mon lit.
-Je peux te raccompagner ?
-Ouais, si tu veux. Je vais mettre mes chaussures.
Je me lève, je récupère mes bottes et je les mets. Je trouve aussi ma veste et mon sac, Owen ne tarde pas à me rejoindre. Nous sortons de l'appartement et commençons à marcher tranquillement dans la rue dans le silence. Sauf que ce silence me gêne.
-Dis-moi Owen, demain, à la fac, ce sera comme d'habitude ou...?
-Ou alors j'irais t'embrasser comme ce soir ? J'en sais rien, on verra bien demain. Ce sera selon nos désirs. Moi j'aime bien caché un peu les débuts d'une relation.
-T'as eu beaucoup de relations pour dire ça ?
-Pas tant que ça.
-Un beau mec comme toi ? C'est étonnant.
-Elea, je ne suis pas le genre coureur de jupon à coucher avec la première venue, loin de là. J'aime bien draguer. Enfin, sauf toi.
-C'est vrai que, si on avait pas eu le soucis des capotes, je serais encore dans ton lit. Enfin, j'espère ! Je ne sais même pas si tu es bon amant.
-Si ta question c'est si je suis précoce ou non, je te rassure, je tiens plutôt bien. Et je sais parfaitement bien utiliser mes doigts et ma bouche.
Je rigole en le voyant aussi honnête, ça fait plaisir.
-J'attends quand même de voir ça de mes propres yeux.
-Tu le verras bien assez vite.
-J'espère.
-Et toi ? T'es une bonne amante ?
-Je me débrouille. Pour une jeune femme de dix-huit ans tout juste, je me débrouille.
-J'avais presque oublier que tu n'avais que dix-huit ans tant la soirée était génial.
-Je le prends comme un compliment.
Nous continuons notre discussion jusqu'à l'immeuble, Owen me prends dans ses bras une fois devant la porte.
-On se voit à la fac demain matin ? Ça te dit à la bibliothèque ?
-C'est parfait.
Owen se penche et m'embrasse, je souris et réponds à son délicieux baiser. On a un peu de mal à se séparer, qu'est-ce que j'aimerais qu'il passe la nuit avec moi... Mais soyons patiente ! Il faut savoir prendre son temps pour se lancer dans une nouvelle relation.
On finit quand même par se séparer, Owen m'embrasse le bout du nez et recule.
-Passe une bonne nuit Elea.
-À toi aussi.
Un dernier bisou et on se sépare. J'entre dans mon immeuble et je me retourne une fois la porte fermée. Je salut Owen de la main et je file à l'ascenseur.
Je rentre tranquillement dans mon appartement et je me cale contre ma porte d'entrée, cette soirée était génial ! J'ai vraiment adoré, que ce soit la discussion autour d'un bon verre de vin, la préparation des sushis et notre premier baiser. J'ai vraiment hâte de savoir où tout ça va nous mener.
Et je ne sais pas pourquoi, je pense à Pablo. On a échangé une très belle histoire aussi tout les deux, je ne peux pas tout faire sans le prévenir. Je me détache de la porte et je vais m'installer sur le canapé en tapant un SMS à Pablo.
Dans celui-ci, je lui raconte ma rencontre avec Owen et cette soirée. Je ne sais pas vraiment comment il va réagir, mais j'ai besoin de lui dire. Il m'a dit que je pouvais me confier, tant que je ne racontait rien dans les détails.
Je tape mon SMS pendant un bon moment puis je le relis avant de l'envoyer, avec quand même un poil d'hésitation. Je pose mon téléphone sur la table basse et je file dans ma salle de bains, je ne vais pas attendre une réponse pendant cent milles ans.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...