Chapitre 8

1.9K 150 5
                                    

Elea.

La soirée bat son plein, l'ambiance est folle dans la salle ! Je suis toujours avec Marc, mon compagnon de danse, Pablo est aussi toujours avec sa danseuse. On danse chacun de notre côté, en regardant l'autre de temps en temps. J'ai bien vu le regard jaloux de Pablo, ça me fait sourire. Je m'amuse vraiment ce soir.

Sauf que je perds mon sourire quand je vois Pablo embrasser la femme qui l'accompagne, je ne pensais pas qu'il allait me faire un tel coup bat.

-Quel connard...

Je soupire, mais je ne me laisse pas démonter pour autant. Je lâche le mec avec qui je danse et je me dirige vers le bar, qui est derrière Pablo. J'en profite pour le bousculer, il lâche les lèvres de la jeune femme et se tourne vers moi. Je souris et continue ma route, fière de mon coup. Je réussis à trouver un siège au bar, je m'assois et commande un nouveau cocktail.

Je sens quelqu'un dans mon dos, je reconnais le parfum. C'est Pablo, je souris en buvant une gorgée de mon cocktail.

-Je savais que tu étais jalouse. Jamais tu ne m'aurais bousculé si tu le l'étais pas.

-Ou je voulais juste éviter à cette jeune femme une nuit pas si bien.

-Dis la femme qui a jouit pour la première fois hier soir, avec moi.

-C'est juste que, selon toi, je suis plutôt réactive et très serrée.

-Il y a les deux Elea. Il faut être doué pour faire jouir une femme. Et je t'ai vu danser avec cet homme. Tu essayais de me rendre jaloux ?

-Je voulais juste te montrer que je savais aussi m'amuser.

-T'as pas besoin de faire ce genre de choses. Elea, je t'ai vu t'amuser à Cannes, pas besoin de draguer pour me montrer que tu sais t'éclater.

Je me tourne vers lui, surprise.

-C'est gentil. Mais je vais quand même te rendre jaloux.

Je me lève et retourne vers la piste, mais Pablo me retient. Il me plaque contre lui, ça me fait sourire.

-N'essaie pas de me rendre jaloux, ça ne fonctionnera pas.

-Si je n'essaie pas, je ne peux pas savoir. Laisse-moi essayer.

-Non. Je sais pertinemment que tu reviendras.

-N'en soit pas si sûr.

Il lève les sourcils, il est sûr de lui.

-Vient.

Il prends ma main, pose mon verre et nous nous dirigeons vers la sortie. Il prévient le vigile qu'on a juste besoin d'air, qu'on rentre dans cinq minutes et on s'éloigne. Heureusement qu'ils nous a vu arriver ensembles...

Pablo m'emmène dans une rue discrète et me plaque contre un mur. Il me domine de toute sa hauteur, il est presque intimidant.

-Pourquoi tu m'as emmené dehors ? On était bien dans l'établissement.

-C'est sûr, mais pas assez bien parce que mon frère et ta sœur peuvent nous griller. Et je voulais t'embrasser tranquillement.

-Nan, nan, tu m'embrasses pas.

-Pourquoi ?

-J'ai pas envie d'embrasser des lèvres qui ont touché celles d'une autre.

-Vraiment ?

-Bah oui. Je sais pas ce qu'elle avait dessus, je refuse de me faire contaminer. Et je refuse aussi que tu m'embrasses.

-Tu abuses Elea.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant