Quelques années plus tard, Octobre, Elea.
-Hé voilà le dernier carton vide !
Je pose le carton vide au sol et regarde la pièce, je suis fière de moi. Je viens de vider le dernier carton dans mon bureau, il est très beau. Je viens d'ouvrir mon propre cabinet d'architecture, à quelques kilomètres de New-York, deux ans après la fin de mes études. Je les aient finit avec brio, major de ma dernière année. Mes parents étaient fière de ma réussite, moi aussi. Je ne peux pas y croire d'avoir réussis aussi bien, mais que voulez-vous, quand on a des ailes et qu'on fait attention, on peut réussir dans sa vie, jusqu'à ouvrir son propre cabinet d'architecture.
-T'as finis ?
Je me tourne vers mon associé, je souris en le voyant.
-Ouais, finis ! Je suis trop contente. Plus que quatre jours avant l'ouverture, je n'y crois pas. On a ouvert notre cabinet.
-C'est fait. J'espère qu'on aura des clients rapidement.
-Je te rappelle que nous avons fait cet endroit, c'est notre marque de fabrique, ça va forcément attirer.
Je souris en m'approchant de mon associé, qui est aussi mon mari depuis peu, depuis cinq mois en fait. Je passe mes bras autour d'Owen, ravi, heureuse.
-Tu sais que je t'aime toi.
-Mmm, oui, je sais, sinon tu ne m'aurais jamais passé la bague au doigt mon chéri.
-Effectivement. Je ne t'aurais jamais épousé si je ne t'aimais pas.
Je souris, frotte mon nez contre le sien et l'embrasse. Je suis vraiment heureuse ses derniers temps, entre l'ouverture de mon cabinet, mon mariage et toutes les naissances qu'il y a eu sur ces quatre dernières années, le bonheur est présent dans ma famille, mon couple et mon travail. Parce que oui, il y a eu plusieurs naissances dans la famille, une dans chaque couple en faite. Alex a accueillit un petit garçon il y a deux ans, il est adorable, j'ai toujours envie de le bouffer tant il est mignon. Pablo aussi a accueillit un bébé, un second petit gars, il y a un an. Et c'est pareil, j'ai envie de le bouffer. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai vingt-cinq ans aujourd'hui, mais j'aime encore plus les bébés. Laura aussi a accueillit un bébé, une petite fille, pour le plus grand malheur et bonheur de son cher époux. Lui qui voulait un gars, il est servit avec deux filles à la maison, mais il est très heureux et il aime de tout son cœur son épouse et ses deux petites princesses.
-Tu penses à quoi ?
Owen me sort de mes pensées, je secoue la tête et le regarde.
-Je pensais aux bébés nés depuis quelques années.
-Je suppose que tu as hâte de voir la famille pour revoir tout ce beau petit monde ?
-Tu n'imagines même pas ! J'ai déjà hâte d'être à décembre, chez Herman pour voir tout le monde !
Owen rigole, puis me lâche. Il regarde comment j'ai aménagé mon bureau. Il récupère un cadre sur mon bureau, j'ai mis une photo de notre mariage. Celui-ci était beau, comme on en rêvais Owen et moi. C'était dans une très jolie salle de mariage à New-York, avec nos amis, nos familles, j'ai adoré cette journée et notre lune de miel, qu'on a passé au soleil, au calme, tout ce dont on avait besoin. Mon mari repose le cadre et s'installe à ma place.
-Hé, tu sais que tu as ton bureau ?
-Je sais, mais j'avais envie de tester ton siège. On n'a pas le même je te rappelle.
-T'avais qu'à commander la même chose que moi.
Je souris et vais chercher un petit truc dans un tiroir, que j'ai caché ici exprès, je ne voulais pas qu'Owen puisse le voir.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...