Elea.
Je finis de mettre mon oreiller dans la taie et le lance à sa place. Je me tourne et regarde Pablo. Il a toujours cette petite lueur coquine dans les yeux, j'adore.
-Alors, tu le veux toujours ce petit massage ?
-Ouais. Avec plaisir. Ici ou dans le salon ?
-Tu poses sérieusement la question ?
-Je suis très sérieuse.
Pablo commence à jouer avec mon peignoir, je retiens ses mains en rigolant.
-T'es bien pressé, on a tout notre temps. Ce n'est qu'un massage.
-Tu sais que ça ne va pas être qu'un massage.
-Bien sûr que si !
On éclate de rire puis je m'assois sur mon lit.
-Bon, en attendant, tu me le fais ce massage ?
-Avec plaisir.
Je m'allonge sur le lit, directement sur le ventre et je baisse mon peignoir jusqu'à mes fesses. Je sens Pablo s'installer sur mon derrière, ça me fait sourire. Il commence doucement son massage, je ferme les yeux et en profite. Ses mains font des merveilles sur mon dos, ça fait beaucoup de bien.
-Tu fais souvent des massages ?
-Ça m'arrive.
-On dirais que t'es un masseur pro tant tu es doué.
-Merci.
Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il sourit, moi aussi j'ai un sourire sur les lèvres. Il me masse un petit moment le dos, quand je commence à le sentir descendre sur mes côtes.
-On avait dit un massage en tout bien tout honneur.
-Tu sais très bien qu'on ne peut pas se contenter d'un massage.
-Je sais, mais tu peux te retenir, non ?
-Non.
Il se penche et pose un baiser entre mes omoplates. Je souris, me redresse et regarde Pablo.
-Tu abuses Pablo.
-Mais tu adores ça, je te vois sourire.
Je bouge ma tête de façon à ce qu'il ne me voit pas, puis je me retourne. Je me fiche que mon peignoir s'ouvre, Pablo m'a assez vu nue. Je pose mes mains sur ses joues et les caressent doucement. Je l'embrasse, il s'installe confortablement et ouvre totalement mon peignoir. Mes mains quittent son visage pour aller sous son tee-shirt, qui finit par voler dans la chambre.
-Pour quelqu'un qui ne voulait rien faire, je te trouve entreprenante ce soir.
-T'as encore rien vu.
Je réussis à le coucher sur le lit, je quitte mon peignoir et embrasse de nouveau Pablo. Mais je descends rapidement sur son cou, son torse qui est musclé comme j'aime et j'arrive à son jean. Je me redresse, ouvre son jean et lui retire avec son caleçon sans le lâcher du regard.
Le tout vole dans ma nouvelle chambre, déjà bien baptisée ce soir. Sans lâcher Pablo du regard, je prends son sexe en main et commence un petit va-et-vient, qui le fait sourire. Il sait que mes mains et ma bouche sont moins d'être innocentes et il adore ça.
Je joue avec lui quelques minutes avec mes mains et ma bouche puis, quand je le sens prêt, je grimpe sur Pablo et me laisse glisser sur lui dans un soupire de plaisir. J'avoue que cette sensation est délicieuse à chaque fois, je l'adore ! Je pose mes mains sur le torse de Pablo et je commence à bouger, il pose ses mains sur mes hanches et elles complètent mes mouvements.
Nous restons dans cette position un petit moment, puis Pablo décide de prendre les choses en main et je me retrouve sous lui. Mes soupirs ce transforment en gémissement, surtout quand il pose sa main sur mon petit tas de nerfs, qui n'a pas été touché pendant un petit moment et qui me fait crier de plaisir. Je sens l'orgasme doucement monter, Pablo le sent aussi et tape plus fort. Je finis par lâcher un cri de plaisir et je pars au septième ciel en plantant mes ongles dans son dos.
Je reviens doucement à moi, je regarde Pablo et nous nous mettons à rire. Mon amant s'allonge de son côté, je ne le lâche pas du regard.
-Pablo, c'est pas bien ce que tu fais.
-Pourquoi ?
-Je vais faire comment quand tu seras de nouveau loin de moi ? Je ne vais jamais trouver un amant aussi formidable.
-Mais si, tu trouveras, ne t'inquiète pas. T'es canon, tu sais être sexy, t'es intelligente, t'as tout pour plaire aux mecs et même aux filles.
-N'importe quoi.
Pablo sourit et baisse son regard sur mon ventre, je regarde aussi. Encore une fois, le préservatif est passé à la trappe et il a dû venir sur mon ventre...
-Pff, il faut vraiment qu'on fasse attention à ça, dis-je en prenant un mouchoir sur ma table de chevet. J'ai pas envie de tomber enceinte, encore moins de toi.
-Et j'ai pas envie que tu tombes enceinte non plus. T'as que dix-huit ans, c'est beaucoup, beaucoup trop jeune pour un bébé.
-Il y a aussi le fait que tu es le petit frère du mec à ma sœur. Je n'ose imaginer le scandale que ça ferait dans la famille si cela ce savait.
-Je ne pense pas qu'il y aurait tant de mauvaises réactions que ça. On a le droit aussi à une vie sexuelle et on a pas de lien de sang. Et t'as qu'un demi lien de sang avec ta sœur.
-Je sais, mais il faudra quand même faire attention pour la suite.
-Elea, tu te stresses beaucoup trop pour un moment post orgasme. Je peux te détendre de nouveau si tu souhaite.
Pablo commence à bouger, je le retient.
-Pas besoin. Je t'ai juste fait part de mon inquiétude sur le faire qu'on utilise quasi jamais le préservatif. Je prends la pilule, c'est rassurant, mais il y a aussi les maladies.
-T'es ma seule partenaire depuis que Laura et Herman sont rentrés de Paris la première fois. Et toi je sens que t'as pas eu baaucoup de partenaires.
-Peut-être, mais il faudra faire des tests. J'ai pas envie de me chopper une cochonnerie dans mon intimité.
Je me lève d'un coup, je récupère mon peignoir et cherche une culotte dans mes affaires avec un tee-shirt long. Je trouve tout ce que je veux, je vais dans la salle de bains, me fais une petite toilette parce que je n'aime pas l'odeur du sexe sur moi et je m'habille. Je range un peu mon bazar et je vais me caler dans le canapé.
Pablo arrive à son tour, il n'a remis que son caleçon et son tee-shirt. Je souris en le voyant aussi décontracté, il vient s'asseoir à côté de moi et me propose sans un mot de me caler contre lui. J'accepte, je me mets contre lui et on profite de notre fin de soirée tranquillement.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
Tiểu Thuyết ChungElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...