Chapitre 42

1.2K 106 5
                                    

Quelques jours plus tard, Elea.

Dans quatre jours c'est Noël, dans quatre jours on revois enfin Laura et Herman ! J'ai hâte de les revoir, ils me manque quand même et j'aimerais savoir quel cadeau ils vont nous offrir en ayant fait le tour du monde.

Mais pour le moment, je suis chez Owen, je me rhabille. On a profité d'un bon moment ensembles, il part bientôt en vacances. Il va me manquer, c'est sûr. Je le sens passer ses bras autour de moi, ça me fait sourire.

-Tu vas me encore défaire ma chemise ?

-J'aimerais beaucoup. Mais je sais qu'on a pas le temps.

-Tu n'as pas le temps. Moi je suis en vacances, j'ai tout mon temps et je pourrais rester au lit pendant deux semaines.

-C'est une excellente proposition. Si notre relation vient à durer dans le temps, je me ferais un plaisir de te retenir sur le lit pendant deux semaines. Ou bien un canapé, une table...

-Partout dans une maison quoi.

-Exact.

-Ça, c'est une délicieuse proposition.

-Je sais.

Il me fait un bisou dans le cou et me lâche. Je finis de boutonner ma chemise et je vais dans la salle de bains pour me brosser les cheveux qui ont été beaucoup tenu aujourd'hui dans les mains d'Owen. Je les attache en queue de cheval et rejoins mon copain dans le salon.

-Ah, au fait, j'ai un petit cadeau pour toi.

-T'es pas obligé. On est pas ensembles depuis si longtemps que ça.

-C'est Noël, on offre toujours des cadeaux. Et j'en fais à des inconnus chaque année, alors à ma petite-amie, je peux le faire.

-D'accord.

Il récupère une boîte derrière le canapé et me la tends, je souris comme une enfant.

-Tu sais que je n'ai rien pour toi ?

-C'est pas grave.

-Sûr ?

-Oui. Et ouvre ce cadeau.

-Oui chef. Et merci.

Je m'assois en tailleur sur le canapé et j'ouvre mon petit cadeau. La boîte est de taille moyenne et l'emballage est très jolie, rayés rouge et dorée. J'aime beaucoup, mais il finit quand même déchiré et posé sur ma table basse.

Sous le papier ce cache une boîte en carton tout simple, je retire le couvercle sans attendre. Et quand je vois ce qu'il y a à l'intérieur, j'éclate de rire.

-T'es sérieux ?

-Tu m'as dit que tu n'avais jamais testés ce genre de produit et que tu en voulais un. Alors j'ai pris les devants.

-Non mais...

J'avoue, j'en voulais un, surtout pour les deux semaines de vacances. Pour beaucoup, ce genre de cadeau peut-être gênant, mais moi, ça me fait rire. Je sors le petit cadeau, qui va clairement m'accompagner pendant les vacances.

-T'es malade. C'est pas tout les mecs qui offriraient un sextoy à leurs copines.

-C'est pourtant très intéressant de chercher le bon produit qui peut combler sa copine le temps d'une absence.

-C'est gentil. Même s'il n'aura jamais ta chaleur.

-En même temps, ça reste du plastique.

Je sors le jouet de son emballage, il est très bien réalisé. Il n'est pas vibrant, c'est pas grave. Mais j'aime bien. En plus, il est rose, sympa. J'espère juste que mes parents ne vont jamais le trouver, ce serait vraiment gênant qu'ils découvrent que j'ai un sextoy, surtout offert par mon copain...

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant