Chapitre 39

1.2K 119 7
                                    

Le lendemain matin, Elea.

Je suis en cuisine, en train de préparer le repas pour midi. J'ai décidé de faire un risotto aux fruits de mer, il y avait des promo dans ce rayon hier quand j'ai fait mes courses. Je sais que mes parents adorent ça, donc c'est une valeur sûr.

Owen profite de sa journée chez lui, il fait un grand soleil alors il s'est installé devant la fenêtre pour travailler. Il m'a envoyé des photos, il est bien. J'avoue, je l'aurais bien rejoins. Bosser comme ça, au soleil, c'est pas mal. Mais non, j'ai mes parents qui viennent...

J'ai eu aussi des nouvelles de Pablo suite à l'attaque de vendredi, il va bien même s'il a un choc assez important après les coups de fusils qui ont raisonné non loin de ses oreilles. Son frère a été mis au courant, il est apparemment rassuré que son frère n'ai rien. Ils parleront quand il reviendra à Noël, ce qui est nécessaire je pense.

Je finis mon plat, prépare la table et je vais me changer. Je ne vais quand même pas les accueillir en pyjama. Je mets seulement un jean avec un pull, ça ira très bien.

Puisque j'ai un petit moment avant que mes parents arrivent, je décide de prendre mon portable en m'installant à table et j'appelle Owen en FaceTime. Il me réponds rapidement, je souris.

-Hé, salut princesse. Comment tu vas ?

-Ça va. J'ai finis le déjeuner, je m'ennuie.

-Donc tu m'appelle quand tu t'ennuie quoi ?

-Bah ouais. T'es mon copain quoi.

-N'importe quoi.

-Et t'es toujours sur tes cours ?

-Non. J'ai faim, je suis dans la cuisine.

-Tu te fais quoi à manger ?

Il baisse son téléphone vers sa plaque, il est torse nu. Je mordille ma lèvre et regarde ce qu'il fait. C'est du poisson en papillote, ça a l'air super bon ! Avec les tomates, les herbes, le citron, ça donne presque faim. Et on a cuisiner quasiment la même chose.

-Waouh, ça me mets presque l'eau à la bouche ce que tu fais ! Et ton torse me donne l'eau autre part.

Je l'entends éclater de rire, ça me fait sourire. Il se calme, cale son portable sur son plan de travail pour que je puisse le regarder faire et nous continuons notre discussion.

-Elea, tu peux me dire où est-ce que tu as l'eau ?

-À la bouche. Et ailleurs avec ton torse. T'es sexy quand tu cuisines comme ça.

-N'importe quoi toi. Tu sais que ça me donne envie de faire quelque chose ?

-Ah oui ? Quoi donc ?

-Le sexe au téléphone.

Je lève les sourcils, les yeux ronds, surprise par ce qu'il vient de dire.

-Pardon ? Tu veux qu'on couche ensembles via téléphone ?

-Bah ouais. C'est excitant ce genre de chose, non ?

-Euh...

Ne nous mentons pas, ma culotte ne ment pas.

-Ouais, ce serait excitant, effectivement. Mais pas maintenant.

-Évidemment. Tu accueilles tes parents dans quelques minutes et il faut un peu de temps pour que tu jouisses.

-Dis que je suis lente.

-T'es juste une femme Elea. Tu ne tires pas après cinq minutes.

Cette fois, c'est à moi d'éclater de rire. J'ai la scène devant les yeux, ça me tue de rire.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant