Chapitre 24

1.4K 124 5
                                    

Elea.

Je suis toujours au bar, je discute avec Owen de tout et n'importe quoi. On s'entend vraiment bien, on rigole bien.

-Bon, en attendant, on rigole mais qu'est-ce que tu as prévu à manger ?

-Une soirée sushis, ça te dit ?

-Ouais ! Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé. Mais c'est toi qui les fait ?

-J'aime bien cuisiner, donc oui, je les fait.

-Cool. J'ai hâte de voir ça. J'espère que t'as déjà tout préparé.

-Heureusement. Mais je dois encore les faire. Selon ce que tu aimes.

-C'est gentil. Voyons ce que tu as.

-Vient.

Je me lève et le rejoins dans la cuisine, il sort ce qu'il a prévu. Tout est déjà prêt, il ne reste qu'à assembler.

-Tu sais faire des makis ? Demande-t-il en récupérant les ustensiles nécessaire.

-Pas du tout.

-Je te montre et t'essaie ?

-Si tu veux.

Il sourit puis il commence à former les premiers makis. Je commence à l'imiter, mais c'est juste catastrophique ! Par chance, Owen est cool et ne me fait pas de mauvaise remarque.

-Elea, regarde bien comment je fais.

-C'est ce que je fais depuis tout à l'heure, je suis exactement les mêmes mouvements que toi.

-Je vois bien que non, sinon t'aurais réussit à faire un maki.

Je soupire puis j'essaie une nouvelle fois. J'entends Owen rire, je me tourne vers lui.

-T'es vraiment nulle Elea.

-Bah montre moi ! Tu te fous de moi, mais aide-moi.

-J'arrive.

Il reprend tout ce qu'il faut puis il vient derrière moi.

-Prête ?

-Oui.

Il se cale contre moi, pose ses mains sur les miennes et me guide. Et je dois avouer que ça me fait un petit quelque chose de sentir ses bras autour de moi. Il est musclé, ça ce sent et j'adore ça.

Je finis par réussir à faire mon maki, je me tourne vers Owen, contente.

-Et bah voilà, avec un peu d'aide, j'y arrive !

-Je savais que tu allais y arriver.

-Tu ne le savais pas. Ne me ment pas.

-C'est vrai, je n'y croyais pas.

-Un peu de sincérité, c'est plaisant.

On rigole puis je coupe le rouleau que je viens de faire. Je prends un petit sushis et je le tends à Owen en me retournant. Il croque dedans sans attendre, ça me fait soupirer.

-Tu pouvais pas attendre ?

-Non.

Il recule un peu et finit de mâcher, puis il secoue la tête.

-C'est super bon ! Goûte.

Je prends le reste de maki, c'est vrai que c'est bon. Nous continuons nos créations puis on va tout poser sur la table basse. On mange tranquillement en papotant encore de tout et de rien, cette soirée est comme j'aime : légère et sans prise de tête.

Une fois qu'on a finit de manger, on ramène tout dans la cuisine et on attaque la vaisselle. Elle est rapide, on a pas utilisé grand chose. Je lave pendant qu'il essuie et range, c'est bien comme ça.

-Dis-moi, t'as prévu un dessert ?

-Pas du tout. Mais tu peux regarder ce qu'il y a dans le frigo.

-Merci.

Je lui donne la dernière baguette et je vais vers son frigo. Je l'ouvre et regarde ce qu'il a, son alimentation est plutôt saine à ce que je vois. Beaucoup de bon produits, de fruits et de légumes, c'est pas mal. Je cherche un bon dessert, je me permet d'ouvrir son congélateur et trouve enfin mon bonheur ! Je tombe sur un peau de glace vanille chocolat, ça c'est bon.

-De la glace, parfait !

Je l'entends rire, je ferme la porte et le regarde. Il me contourne et récupère quelque chose à son tour dans le frigo. De la chantilly et un ensemble de fruits rouges, c'est vrai que ça matche bien avec la glace.

-On se prépare une bonne part ?

Je secoue la tête, on se mets devant le plan de travail et je commence à préparer notre saladier de glace. Owen mets la chantilly dessus, je plonge mon doigt dedans et le pose sur son nez. Je pouffe de rire, lui a arrêté d'appuyer sur la bombe.

-T'es sérieuse ?

-Ouais. Mais c'est drôle.

-Pas du tout.

Il s'essuie le nez et plonge à son tour le doigt dans la chantilly. Je tente de fuir, mais Owen est trop rapide, il me retient. Il me plaque contre son dos, pose son doigt sur mon nez et l'étale sur mon visage. Je lui donne un coup sur son torse avant d'éclater de rire.

-Hé, moi ce n'était qu'un peu sur le nez !

-Je sais, mais c'était drôle.

-Pas du tout.

J'essuie rapidement mon visage et je regarde Owen dans les yeux. Ils sont vraiment beau, surtout avec la lumière de la cuisine et du salon. Owen pose sa main sur mon visage et caresse doucement ma joue, je souris timidement.

-T'es vraiment une belle jeune femme Elea. Je me demande comme ton amant fait pour ne pas craquer pour toi.

-Notre situation est particulière. Et t'es pas moche non plus.

Il sourit à son tour, je sens son cœur battre fort dans sa poitrine. Je dois avouer que le mien aussi tape, plus que quand j'étais avec Pablo. Owen me fait clairement beaucoup d'effet.

Sa main se déplace jusqu'à ma nuque, l'autre m'attire plus contre lui. Je lève la tête pour garder le contact visuel, puis je vois son visage s'approcher jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les miennes. Je remonte ma main droite sur sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes, j'ai pas envie de jouer. Owen sourit et réponds à mon baiser, il ne tarde pas à devenir plus profond.

On s'embrasse jusqu'à plus souffle, Owen recule légèrement.

-C'est que t'embrasse bien.

-Toi aussi.

On pouffe de rire puis on s'embrasse de nouveau. Les mains d'Owen commencent à ce faire baladeuses, elles se glissent sous mon pull. Elles sont chaudes, forte et douce à la fois, j'aime beaucoup.

Il finit par me plaquer contre le plan de travail, ses mains quittent mon dos pour dégager ce qu'il y a derrière et il me pose sur le plan de travail. Owen se glisse entre mes jambes en quittant mes lèvres et en descendant sur mon cou, je glisse mes doigts dans ses cheveux en souriant et fermant les yeux.

Owen descend jusqu'à la limite de mon décolleté et il me regarde droit dans les yeux, autant désireux que moi. J'ai envie de lui.

-T'as envie d'aller plus loin ?

-J'en meurs d'envie.

-Une vraie coquine ?

-Une jeune femme qui aime les bons petits plaisirs.

Je le fais sourire, puis il recule.

-Tu viens avec moi ?

Je hoche la tête, prends la main qu'il me tends et je le suis.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant