Chapitre 29

1.3K 119 2
                                    

Deux jours plus tard, Elea.

Je termine de ranger les derniers produits dans la réserve, la journée est terminée ! J'ai hâte d'avoir finie tout ça, pour filer rapidement chez Owen. Il a prévu une bonne fête d'halloween, je vais l'aider à préparer l'appartement, même s'il a eu toute l'après-midi pour faire les décorations.

Enfin, je finis mon travail puis je mets ma veste. Je récupère mon sac et je sors de la réserve. Maddie s'occupe de la caisse, je me mets face à elle.

-J'ai finit de tout ranger dans la réserve, j'y vais Maddie.

-D'accord. Je suppose que tu fêtes halloween ce soir ?

-Oui. Mais je serais en forme pour demain matin !

-Viens plutôt demain après-midi. Je te veux en pleine forme. Et j'insiste. Profite de ta soirée.

-Merci, c'est gentil.

-Passe une bonne soirée.

-Toi aussi.

Je sors de la boutique et je me dirige tranquillement chez Owen. J'en profite pour sortir mon portable, Pablo ma envoyé une photo de son déguisement, il est en James Bond. Ça lui va vraiment bien. Je lui réponds rapidement en souriant puis je verrouille mon portable.

Le souvenir de mercredi soir me revient en tête, je ne remercierais jamais assez Pablo de m'avoir repoussé comme il l'a fait. Il aurait pu profiter de moi, de ma faiblesse quand je suis avec lui, mais il ne l'a pas fait et il en a profiter pour me recadrer avec une douceur incroyable. Je ne lui en veux pas, au contraire. Comme il l'a dit, j'ai Owen, lui a cette fameuse Kayla qu'il semble vraiment apprécié, on ne peut plus coucher ensembles. Notre relation sera purement platonique maintenant, sauf si la vie en décide autrement.

J'arrive chez Owen après dix bonnes minutes de marches, je monte rapidement chez lui et j'entre sans toquer, la porte est ouverte. De la musique résonne déjà, j'entre dans le salon et je suis impressionnée. Il est décoré en entier, c'est superbe ! Enfin, bizarre, mais super jolie. Des toiles d'araignées pendent un peu partout, il y a des chandeliers noirs avec des bougies de la même couleurs, des citrouilles et tout en tas de décorations un peu dégueu...

-Hé, salut princesse !

Je me tourne vers Owen qui m'appelle, il est à l'étage. Il n'a pas encore son déguisement, il est même carrément torse nu, pendant que moi je porte un gros pull tant il commence à faire froid ici.

-Salut Owen. T'as déjà finit la déco ?

-Ouais. Je m'y suis mis quand je suis rentré de la fac.

Il descends rapidement et se poste devant moi, me dominant de toute sa hauteur.

-Tu trouves la déco comment ?

-Pas mal, tu t'es bien débrouillé. L'appartement est très beau, bien décoré pour ce soir.

-Ça me rassure. J'étais pas sûr que ça te plaise.

-C'est mignon.

Je souris en m'approchant de lui et en passant mes bras autour de sa taille. Il m'enlace à son tour, ça fait du bien.

-En attendant, ça fait plaisir de te revoir Elea.

-Plaisir partagé. Un bisou ?

Il secoue la tête en souriant et m'embrasse. Retrouver ses lèvres est l'une des meilleurs sensation depuis quelques jours.

-Elea, j'ai fais une nouvelle déco dans ma chambre, je te montre puisqu'on a le temps ?

-Mmm, je veux bien.

On rigole puis je suis Owen jusqu'à la chambre. Je pose mes affaires dans un coin et regarde la décoration, c'est très romantique, ce qui contraste avec la déco du salon.

-Waouh, c'est beau ici.

-Je me suis dis que ce serait pas mal de changer un peu la décoration de ma chambre. Content qu'elle te plaise.

Je sens Owen se placer derrière moi, je sais parfaitement ce qu'il va se passer et j'ai hâte. L'ambiance est devenue romantique, intime, le moment parfait. Owen pose ses mains sur mes épaules et se glissent sous ma veste, qui finit par tomber au sol.

-Tu as racheté des préservatifs ?

Je l'entends pouffer de rire dans mon dos, je me tourne et le regarde en souriant.

-Heureusement. La frustration, c'est une fois, pas deux.

-Super.

Je regarde Owen dans les yeux et, pour la première fois, je ressens un peu de stresse à l'idée de coucher pour la première fois avec un homme. Mais c'est un bon stresse, je sens quand même un peu d'excitation.

-Je reviens dans deux minutes.

Owen quitte la chambre sans me laisser le temps de répondre, ça me surprends mais je le laisse faire. J'en profite pour regarder de nouveau la décoration, il a juste ajouté des fleurs et changé la parure de lit, mais ça fait toute la différence. Je profite aussi de son absence pour retirer mes chaussures et je m'assois sur le lit en l'attendant.

Il revient rapidement par chance, ferme la porte de la chambre et se mets à genoux devant moi pour que je sois à sa hauteur. Il a ses mains dans le dos, je me demande ce qu'il cache.

-Qu'est-ce que tu es allé faire ?

-Fermer la porte d'entrée à clé et j'ai pris ça.

Il sort une bouteille de derrière son dos, je rigole en voyant la bouteille qu'on avait bu lors de notre première soirée, celle où on a faillit coucher pour la première fois.

-Oh, la bouteille qu'on a bu ensembles. C'est mignon comme attention.

-J'ai senti que tu étais un peu stressé, un petit verre devrait te faire du bien.

-Je ne suis pas tant stressée, c'est surtout de l'excitation que je ressens. Mais un verre ne tue pas. Sauf si tu as mis quelque chose dedans.

-Tu acceptes de venir dans mon lit, pas besoin de mettre quelque chose dedans. Et je ne touche pas à ces merdes.

-Je sais, je commence à bien te connaître Owen. Et tu peux me servir un verre s'il te plaît ?

-Oui la petite alcoolique.

Je pouffe de rire en le voyant me servir un verre, il les avait posés sur son bureau sans que je ne les vois. Il me donne un verre, se sert à son tour et nous trinquons dans les yeux. On boit silencieusement nos verres, c'est vrai que l'alcool me détends. Dommage que je porte un pull, je me serais bien amusé à ouvrir les boutons d'une chemise lentement, découvrant ma jolie lingerie. Si j'avais su, j'aurais fait un petit effort vestimentaire... Mais c'est pas grave, Owen me prends comme je suis.

***********************

Petite annonce :

L'histoire de Zoé, fille de Laura et Herman (Si vous n'avez pas suivi, allez lire Une vie sous contrat, vous comprendrez) arrivera après celle-ci, elle est déjà prête à être écrite ! J'ai hâte de savoir comment je vais tourner l'histoire, surtout qu'elle sera intense !

Voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire.

Je vous embrasse, Céline 💙

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant