Quelques jours plus tard, Elea.
Je suis dans ma salle à manger, toujours sur ma petite enquête. J'ai appris que le chef de famille était là, à New-York, je cherche des infos sur où il est mais je ne trouve rien. Je décide de prendre mon portable et j'appelle Rose, j'ai besoin d'elle pour trouver ce cher Connor. Ça sonne à de nombreuses reprises, Rose décroche avant que je tombe sur sa messagerie.
-Allô ?
-Bonjour Rose, c'est Elea.
-Ah, bonjour ma grande ! Comment tu vas ?
-Ça va bien et vous ?
-Ça va, merci. Pourquoi tu m'appelles ?
-J'ai besoin de vous.
-Ah, je t'écoute.
-Vous savez que je cherche à faire rompre le deal que votre famille a fait avec la famille Willow et j'ai envie de parler au chef. Sauf que je ne sais pas où il est. Enfin, je sais qu'il est à New-York, mais pas où exactement.
-Connor travaille en général dans les bureaux de ses hôtels, mais tu ne pourras pas le voir comme ça.
Je grimace, j'avais oublié ce petit détail.
-Mais je peux t'aider à le voir. Non seulement on s'entends bien avec lui, mais l'entreprise pour laquelle je travaille va faire un deal avec sa chaîne.
-Vous le ferez ?
-Bien sûr. J'ai envie de revoir Owen heureux avec toi, alors je vais t'aider. Si tu le peux, passe me voir à mon entreprise. On ira voir toutes les deux Connor.
-Merci beaucoup pour le coup de main. Je pars de chez moi dans quelques minutes.
-Fais moi appeler quand tu seras dans les locaux.
-Pas de soucis. À tout à l'heure.
Elle raccroche, je souris et bouge. Je quitte mon siège, je vais mettre mes chaussures, ma veste, je prends mon sac et je file. Rose m'a envoyé l'adresse de son entreprise, c'est pas si loin, une quinzaine de minutes à pied. J'y vais tranquillement en écoutant de la musique.
J'arrive devant les locaux, je range mes écouteurs et j'entre dans le bâtiment. Je me dirige vers l'accueil, où je suis plutôt bien accueilli.
-Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous aider ?
-Je viens voir Rose Smith. Serait-ce possible de lui dire que je suis ici ?
-Bien sûr. Vous êtes ?
-Elea Tyler.
-Je l'appelle.
L'hôtesse prends son téléphone et appelle Rose, c'est fou qu'elle n'ai aucun doute sur qui je suis.
-Excusez-moi, elle demande à vous parler.
-D'accord.
Elle me passe le combiné, la voix de Rose sort.
-C'est bien toi Elea ?
-Oui, c'est moi. Je vous le confirme.
-Merci. Excuse-moi si je demande, mais c'est une question de sécurité.
-Je comprends. Je rends le téléphone.
-Attends. Je te rejoins, tu n'as pas besoin de monter. Va t'installer dans le hall.
-Très bien. Merci.
Je rends le téléphone à l'hôtesse et j'attends juste qu'elle raccroche.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...