Chapitre 81

889 81 4
                                    

Elea.

Warren vient de s'effondrer, je ne comprends rien de ce qu'il ce passe. Owen est avec son père, terriblement inquiet.

-Hé, papa, tu m'entends ?

Je vois Warren grimacer, ça rassure qu'il entende. Owen lève les yeux vers moi, je me ressaisie.

-Elea, appelle les secours.

-Non...

Le père de mon petit-ami ronchonne et se redresse, je prends quand même mon portable et tape le numéro des secours.

-Papa, il faut que tu ailles à l'hôpital. C'est pas anodin de s'effondrer comme ça.

-Appelle plutôt ta mère.

-Elle va dire d'appeler les secours.

Owen appelle sa mère, qui débarque rapidement dans le bureau. Elle saute sur son mari, elle sait ce qui vient de ce passer visiblement.

-Elea, appelle les secours.

-Je veux pas aller à l'hôpital.

-Warren, c'est pas la première fois que ça t'arrive, il faut que tu ailles à l'hôpital. Elea, appelle !

J'obéis, j'appelle les secours. Je donne l'adresse et quelques informations sur l'état de Warren à la personne derrière le téléphone, puis il me prévient que des secours arrivent. Je raccroche, Rose réussit à relever son mari et l'emmène dans le salon avec l'aide d'Owen. Ils l'installe sur le canapé, Connor va vers lui alors que je reste en retrait. Mel aussi semble rester de côté, on ne bouge pas de nos places.

Les secours finissent par arriver, Warren ronchonne comme un gosse, mais il accepte les soins qu'ils lui apporte. Il doit absolument aller à l'hôpital et le médecin, qui a compris à qui il avait à faire, réussit à le convaincre. Rose le suit, tout comme Connor et Mel. Il ne reste qu'Owen et moi, mais mon petit-ami se tourne vers moi.

-Je rejoins mes parents à l'hôpital. Ça ne te dérange pas si j'y vais seul ?

-Non, mais pourquoi tu veux y aller seul, sachant qu'il y aura Connor et Mel ?

-Connor et Mel ne viennent pas, ils partent. Et j'ai juste envie de me retrouver un peu avec eux.

-D'accord. Alors je te laisse profiter. On se voit demain en cours du coup ?

-Je ne suis pas sûr d'y aller, mais je te tiens au courant.

-Ok. J'espère que ton père se rétabliras bien.

Owen me sort un petit sourire triste, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça...

-Si jamais, tu sais que je suis dispo. Tu peux m'appeler quand tu veux.

-Merci d'être là et d'être aussi compréhensive.

Mon petit-ami vient me prendre dans ses bras, je profite du moment, je ne sais pas quand je le reverrais. Owen le sens, alors il me serre un peu plus fort dans ses bras. Ce câlin dure un petit moment puis Owen recule.

-Bon, je dois y aller. Je te dépose chez toi avant d'aller à l'hôpital.

-D'accord. Allons-y.

Nous allons récupérer nos affaires et nous partons d'ici. Owen me ramène chez moi, on s'embrasse et je le laisse partir voir son père. Je rentre chez moi, je range mon portable et je retourne m'installer sur mon lit.

Le lendemain après-midi, Elea.

Je viens d'arriver au bureau, je range mon portable dans mon sac et regarde si Owen est là. Il est là, ça me fait sourire. Il n'était pas là ce matin, il m'a manqué en cours. Je pose mon sac sur mon bureau avec ma veste et je vais vers lui, il est à sa table de dessin. Je me place derrière lui et passe mes bras autour de lui.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant