Pablo.
Je suis dans la cuisine, on a reçu la commande de nourriture. Je vide les plats dans les assiettes, je préfère ça, Kayla aussi. Je vais les poser à table, ma compagne et Elea discutent ensembles sur le canapé. Elles sont contente de se retrouver, ça fait plaisir à voir. Je les appelle, elles se lèvent et continue leur discussion qui tourne sur les maillots à la mode cette année. Je lève les yeux au ciel en allant chercher les couverts et je m'installe. Les filles ne s'arrêtent même pas de parler en discutant, ça ne me surprends même pas.
Elles cessent leurs conversations seulement quand Kayla se lève pour mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. Elea le regarde, elle est très heureuse d'être ici.
-Kayla m'avait trop manqué ! Ça fait tellement plaisir de la revoir.
-J'ai vu ça. Enfin, j'ai entendu. Vous n'avez pas arrêté de discuter pendant tout le repas.
-On a bien le droit mon chéri. On ne s'est pas vu pendant plus de six mois, il y avait pleins de choses à rattraper.
Kayla revient déjà, elle se mets contre moi et passe sa main dans mes cheveux. Je passe mon bras autour de sa taille en la regardant, ses yeux me disent qu'on peut enfin parler à Elea.
-Au fait, Elea, on a un truc à te dire, annonce Kayla.
-Ah, je vous écoute.
-Avec Kayla, on va emménager ensembles.
Le visage de ma belle-sœur s'illumine, elle est heureuse de la nouvelle.
-Vraiment ? Mais c'est génial !
-C'est sûr que c'est génial, on a hâte de déménager, d'enfin habiter ensembles, même si depuis plusieurs mois on habite ensembles.
-Et vous restez ici ou vous allez dans un autre quartier de San Diego ?
-On part dans un autre quartier.
-Oh ! Mais tu as cette maison depuis pas si longtemps.
-Elle m'appartiendra toujours, elle est à moi. C'est hors de question que je vende ma maison.
-Et on est tout les deux stable financièrement parlant, on a déjà entamé les démarches pour acheter une maison, on a craquer sur une plus proche de San Diego. On a déjà hâte de signer les papiers, termine Kayla.
-Herman est au courant ?
-Non, tu es la première à être au courant. Je tiendrais le reste de la famille au courant le mois prochain, on ira à New-York le mois prochain, tu sais que mes parents viennent.
-D'accord. En tout cas, je...
-Attends, on a autre chose à te dire.
-J'écoute.
Je vois du coin de l'œil Kayla poser sa main sur son ventre, ça me fait sourire. Je regarde Elea, elle pose ses mains sur sa bouche, comprenant ce qu'on a envie de dire.
-Mon dieu ! Un bébé est en route ?!
-Ouais. Depuis à peine trois mois.
-Mais je trop heureuse pour vous ! Félicitation.
Elea se lève et saute sur Kayla pour la serrer dans ses bras. Ma chérie éclate de rire, ça me fait rire aussi. Elea me serre dans ses bras, pas de doute sur le fait qu'elle est heureuse sur l'annonce.
-C'est pour ça que vous venez à New-York le mois prochain ? Pour annoncer la grossesse ? Demande-t-elle en me lâchant.
-Oui.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...