Elea.
Nous sommes de retour à l'hôtel, c'est à peine dix heures du soir. Nous avons passés une excellente journée, mais mes bras seront douloureux demain. On a fait énormément de shopping avec Laura, c'était génial. Et malgré le nombre de sacs qu'on avait, ils n'étaient pas si pleins que ça.
Enfin, je me pose sur mon lit et regarde mes sacs, je soupire en voyant tout ce que j'ai à ranger. Il y a trop de trucs à ranger... Je finis quand même par trouver la force de me lever et de ranger, je vide tout les sacs sur le lit. Je commence à retirer les étiquettes et plier les vêtements, quand quelqu'un toque à la porte. Je vais ouvrir, je souris en voyant Pablo.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir. Je peux entrer ?
-Oui, bien sûr.
Je le laisse passer, il entre et se dirige vers mon lit. Je ferme la porte et le rejoins, il regarde mes achats et prends un ensemble de lingerie.
-T'es sérieux ? Sur tout mes achats, tu regardes juste ma lingerie ?
-Bah ouais. J'aimerais bien y voir sur toi, tu serais super sexy dedans !
-J'imagine bien, mais non. Je suis KO ce soir et on a bien profité ce matin.
-On a été coupé ce matin.
-Mais ce qu'on a fait après, c'était génial. On peut rester sage une soirée.
-Et si j'ai pas envie de rester sage ?
-Je sais que tu sais ce que veut dire non. Et rien ne te dit que je ne peux pas te faire un petit défilé.
-Donc t'es prête à me chauffer en défilant puis tu me laisseras comme ça ?
-Ouais. Mais t'as vingt-six ans, t'es un homme qui sait ce retenir quand même.
-Je reste un homme Elea.
Je souris, puis je reprends mon rangement. Pablo soupire et m'aide, c'est très gentil de sa part.
-Sinon, tu veux vraiment partir à New-York pour faire tes études ?
-Ouais. Mais j'ai hésité avec la côte ouest, avec le soleil et la mer à côté.
-T'aurais du venir en Californie, c'est mon état ça !
-Je sais. Mais t'es à San Diego, moi je voulais plus aller vers San Francisco avec la silicon Valley ou aller carrément à Los Angeles.
-Ça ce fait la route hein.
-Los Angeles-San Diego c'est rapide, même pas deux heures.
-Et San Francisco-San Diego ?
-Beaucoup plus long, mais ça ce fait.
-C'est moi ou tu insistes pour que je vienne à Los Angeles, voir San Diego directement ?
-Je te dis juste que tu pourrais être à côté d'un amant formidable au lieu d'être à l'autre bout du pays.
Je secoue la tête en finissant de plier mes vêtements, c'est tout bon ! Je récupère une trousse qui m'a été offerte dans un magasin et je range mes produits. Je récupère ma lingerie et regarde Pablo.
-Un petit essayage, ça te dit ?
-Avec plaisir. Même si on ne pourra rien faire.
-Je savais que tu comprenais le mot non. Je vais me changer.
Je file dans la salle de bains, ferme la porte à clé et je me déshabille. J'ai acheté que trois ensembles, pas tant sexy que ça, mais ils sont très beau. Je prends le premier, l'ensemble est rouge, en dentelle. C'est une simple culotte avec un soutien-gorge ultra travaillé, normal au prix qu'on la payé.
Je me poste devant le miroir en plaçant la culotte, j'adore. Il est beau, sexy sans trop l'être. Et le soutien-gorge mets plutôt bien ma poitrine en valeur. Je crois que je ne me suis jamais plainte de ma poitrine, je l'ai toujours aimé. Elle est à la taille idéal pour mon corps, je l'aime.
Je sors de la salle de bains, Pablo s'est installé sur le lit et il sourit en me voyant dans cette belle lingerie.
-Alors ? T'en pense quoi ?
-T'es canon. Et c'est l'ensemble le plus sage ?
-Ouais. Je vais me changer.
Je retourne dans la salle de bains après un tour sur moi-même, qui fait rire Pablo, et je me change. Je prends l'ensemble bleu turquoise, un peu plus sexy, surtout que le tissu est un peu transparent.
Je me présente de nouveau à Pablo, il pince ses lèvres. Ma petite tenue lui fait de l'effet. Je me tourne lentement, j'adore le faire souffrir.
-Elea, t'es sûr de n'avoir que dix-huit ans ? Tu portes des dessous très sexy pour ton âge.
-Je suis majeure, je porte ce que je veux. Et un homme a su me faire connaître une belle sexualité, alors j'en profite.
Nous rigolons, puis je vais mettre le dernier ensemble. Il est noir et c'est un très beau mixe des deux premiers ensembles. La dentelle délicate de l'ensemble rouge et la légère transparence du turquoise. Seul le bas change, c'est un style plus culotte brésilienne, tanga. J'ai complètement craqué dessus quand je l'ai vu en boutique.
Je sors une dernière fois de la salle de bains, j'adore comment Pablo me regarde. Il est désireux, mais j'ai rien envie de faire ce soir. Vraiment. Autant le m'amuse à lui montrer ma lingerie, autant j'ai juste envie de m'écrouler sur le lit.
-Elea, t'es définitivement l'une des femmes les mieux foutues que j'ai jamais vu.
-Merci. C'est gentil.
-C'est sincère. T'es vraiment belle.
Je sens que je rougis, Pablo se lève et vient à ma hauteur. Il prends entre son pouce et son index mon menton et me pousse à le regarder.
-T'as des doutes sur toi ?
-Non. Je m'aime comme je suis. Là, tu vois juste la fatigue arriver.
-J'ai eu peur que tu fasses une crise existentielle !
-Pablo, regarde-moi, qu'est-ce que tu veux que je me reproche ? Je me suis déjà posé nue devant un miroir et je me suis parlée. Je m'assume comme je suis.
-C'est une très bonne chose. Très peu s'assume comme ils sont.
-J'ai pas le temps pour ça. Entre ma famille, mes amis, mes études, je suis bien occupée, j'ai pas le temps de réfléchir. Je sais déjà où je trace.
-Une femme prête à conquérir le monde quoi.
-Pourquoi pas ?
Je souris, il m'embrasse puis me laisse retourner dans la salle de bains. Je ferme à moitié la porte et commence à chercher la fermeture du soutien-gorge, je sens ses mains sur moi. Il ouvre mon haut et fait glisser les bretelles sur mes bras, ça me fait rire. II avance jusqu'au miroir et retire le soutien-gorge, il abuse.
-C'est juste pour le plaisir de me voir nue que tu es venu ?
-Aussi pour le plaisir de te déshabiller. Surtout pour ça en fait.
-Vous abusez mon cher Pablo.
-Désolé si vous êtes autant sexy mademoiselle.
Ses mains glissent jusqu'à la culotte et il me l'enlève. Il se plaque bien contre moi, je le sens en pleine forme.
-C'est officiel, t'abuses Pablo.
-Fallait pas défilé à moitié nue devant moi. Ni me laisser te déshabiller.
Je secoue la tête, puis décide de glisser mes mains derrière moi. Je réussis à défaire à l'aveugle sa ceinture et à ouvrir son pantalon, je le baisse et saisie son sexe déjà bien dressé. Je fais comme ce matin, je le caresse doucement. Il fait la même, on se retrouve dans la même position que ce matin. Mais cette fois-ci, nous allons jusqu'au bout comme ça. Je réussis même à avoir un petit orgasme grâce à ses doigts fabuleux et l'image que j'avais dans le miroir.
Je me retourne, passe mes bras autour de sa nuque et l'embrasse. Nos ardeurs se calment et nous réussissons à nous séparer. Pablo finit par retrouver sa chambre, je prends une petite douche, m'habille, range ma lingerie et je vais m'allonger.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...