Bonus - Été en famille.

1.5K 104 8
                                    

Juillet, Elea.

-C'est tout bon ? T'as tout ?

-Ouais ! Tout bon ! J'ai vérifié dix fois qu'on ai tout !

-Ok, ok.

-No stress chérie. On part que deux semaines en vacances, pas loin d'une ville avec des magasins. S'il manque des trucs pour toi, moi ou Flora, on trouvera forcément ce qu'il faut. Et il y a toujours les commandes possible.

Je respire un bon coup, c'est vrai que je devrais me détendre. Mais ce sont nos premières vacances ensembles, en famille, ça me stresse. Owen récupère Flora qui est dans mes bras et la pose dans son siège auto. Il revient vers moi et pose ses mains sur mes bras.

-Détends-toi mon amour. Ce voyage va bien ce passer !

-C'est notre premier voyage qu'on passe à trois, c'est normal que je stresse !

-Hé, toute la famille sera là, on n'est pas que tout les trois. Ne stresse pas, respire à fond et profite.

Owen m'incite à respirer, je l'imite et me calme. C'est vrai que je n'ai pas à stresser, j'ai suivit la liste de Laura, il ne devrait rien manqué.

-On y va ?

-Ouais. Je vais juste prendre mon sac à main et j'arrive.

-Il est déjà à ta place.

-T'as tout préparé en fait.

-Bah oui.

Mon mari m'embrasse, puis il va s'installer. Je vérifie que ma fille soit bien attachée et vais m'asseoir à ma place. Owen démarre et nous partons. Nous faisons la route en voiture, on en a pour deux heures et demi environ.

On finit par arriver devant notre maison de location, Owen s'occupe des bagages et moi je prends Flora. Nous entrons dans la maison, une petite bombe me saute dessus. Je baisse la tête, c'est ma nièce.

-Hé, salut Zoé ! Comment tu vas ?

-Trop bien ! Je peux voir le bébé ?

-Ouais, bien sûr. Tu me montres le canapé ?

Zoé part en sautillant, je regarde Owen en souriant et je rejoins ma nièce, qui m'appelle.

-Je vais la rejoindre, sinon je vais me faire engueuler.

-OK. Je vais voir quelle est notre chambre.

Owen m'embrasse et file, moi je rejoins Zoé. Ma nièce regarde sa cousine, elle l'aime déjà beaucoup trop. Elle me pose pleins de questions sur ma fille, ça me fait sourire.

-Zoé, t'es où ma puce ?!

La voix de Laura porte, Zoé se redresse mais ne réponds pas. Quel coquine !

-Zoé !

Je pouffe de rire et indique notre place à Laura, qui arrive rapidement. Elle regarde sa fille, Zoé se fait toute petite.

-Roh, Zoé, tu pourrais répondre quand on t'appelle.

-Pardon maman.

-Tu me fais plus ça hein !

-Oui.

-Allez ma crevette, papa veut te voir.

-D'accord.

Zoé se lève en boudant, elle aimait trop rester avec moi. Enfin, avec Flora. Ma nièce file voir son père, elle semble déjà connaître la maison. Laura regarde sa fille partir puis se tourne vers moi. Je me lève et la rejoins, elle passe son doigt sur la joue de Flora et me regarde.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant