Chapitre 34

1.2K 110 11
                                    

Pablo.

Je me gare chez moi après un quart d'heures de route, enfin. On sort rapidement de la voiture, j'ouvre la maison et laisse Kayla passer. Je ferme la porte et l'emmène jusqu'au salon. Je pose mon sac à côté du buffet, je prends deux verres et une bouteille d'un bon wisky offert par mon frère. Je remplis les deux verres, en donne un à Kayla, on trinque et on vide rapidement les verres.

Je récupère les verres et les déposent sur la table basse, je me tourne vers Kayla, qui a défait quelques boutons de son chemisier. Sa poitrine apparaît, tout comme son soutien-gorge noir. Je souris et m'approche d'elle.

-C'est mignon ce soutien-gorge. J'aime beaucoup.

-J'aime bien aussi.

Je commence à glisser mes doigts sur la couture de sa chemise, je défais les derniers boutons et passe mes mains autour de sa taille. Kayla pose ses bras sur mes épaules et glisse ses doigts dans mes cheveux. Je pose mes lèvres sur les siennes, elle sourit puis réponds à mon baiser.

Mes mains commencent à caresser sa peau douce, puis elles remontent jusqu'à son soutien-gorge, que j'ouvre sans attendre. Kayla recule, interrompant notre délicieux baiser, elle a un regard de braise. Je plaque mes mains sur ses joues et retrouve ses lèvres avec brutalité, j'ai terriblement envie d'elle. Depuis le premier jour où je l'ai vu.

Je la fait reculer jusqu'à un mur sans cesser de l'embrasser et je la bloque. Ses mains glissent sous mon pull et le soulève, je rompts le baiser pour le retirer. Elle défait ensuite ma ceinture et mon jean, puis elle plonge sa main dans mon boxer. Elle prends mon sexe dans sa main chaude, je baisse la tête pour l'embrasser dans le cou.

-C'est que tu es un gâté de la nature toi.

Je pouffe de rire et me redresse, elle sourit.

-T'es sérieuse ?

-Bah ouais. T'es beau, grand, intelligent et en plus, tu en as dans le caleçon.

Je rigole, mais sa main qui commence à bouger délicieusement sur moi me calme. Enfin, calme mon rire. Je réussis à me libérer de sa prise et je l'emmène dans ma chambre. Elle prends les devants et m'allonge sur mon lit. Elle s'installe sur moi, je pose mes mains sur ses hanches.

Sauf que Kayla bouge et va entre mes cuisses pour retirer mon jean et mon boxer. Elle prends le temps de me regarder en passant ses ongles sur mes cuisses. C'est pas désagréable, j'aime beaucoup.

Ses yeux se fixent dans les miens, ses mains remontent et elle prends mon sexe entre celles-ci. Kayla se penche pour venir m'embrasser puis elle descends en déposant des baisers sur mon torse.

Kayla arrive entre mes jambes, elle s'installe et sa bouche commence à doucement venir mon sexe. Je me redresse un peu et ne la lâche pas une seule seconde du regard. Je passe aussi mes mains dans ses cheveux et les retient en arrière. Elle s'amuse avec ses mains puis me prends dans sa bouche, qu'elle sait parfaitement utiliser.

Je profite de la chaleur de sa bouche quelques minutes, puis je la redresse avant de venir sans prévenir. Kayla résiste un peu, mais elle s'installe une nouvelle fois sur mes cuisses.

-Laisse-moi faire Pablo.

-Comme tu veux. Juste, redresse toi deux secondes.

Elle me laisse de la place pour me tourner, je fouille dans ma table de chevet pour trouver un préservatif. Je le trouve, m'installe de nouveau confortablement et le montre à Kayla.

-Essentiel, effectivement.

Elle me l'arrache des mains et le glisse entre ses dents, puis elle lève directement sur mon lit. Je trouve le bouton pour allumer la lumière de ma lampe de chevet et la regarde.

Elle commence à se dandiner devant moi, à jouer avec sa chemise jusqu'à la retirer et me la lancer à la figure. Je la sens, elle son parfum, j'adore. Son soutien-gorge suit la même route, je les lance sur le côté. Je baisse les yeux sur sa poitrine, l'une des plus belles que j'ai vu.

Kayla continue son effeuillage en ouvrant son jean, je vois la couleur de sa culotte, noire, en dentelle. Sexy pour aller bosser. Elle le retire avec lenteur et sensualité, je me retiens pour ne pas me toucher ou lui sauter dessus pour lui retirer la dernière barrière qui me sépare de son antre chaude et humide.

Heureusement, sa culotte finit par prendre le même chemin, mais elle me l'envoie à la figure. Je sens toute sa moiteur, j'adore. Elle s'installe de nouveau sur mes cuisses, ouvre le sachet gris et me mets le préservatif.

Ses mains se posent sur mon torse, elle commence à faire des va-et-vient sur mon sexe avec le sien, c'est de la torture. J'essaie de la retourner, mais elle me stoppe en claquant sa langue contre son palais.

-Non, non Pablo. Laisse-moi faire.

-Je suis juste ton sextoy quoi ce soir ?

-Un peu. Mais ne t'inquiète pas, je vais te faire prendre du plaisir. J'espère juste que tu tiens assez longtemps.

-T'as pas à t'en faire. Avec une femme comme toi, on ne peut que tenir jusqu'à ce que tu jouisses.

-J'espère.

Kayla continue à simplement glisser sur moi en fermant les yeux, jusqu'à sortir un petit gémissement. Ah, son petit tas de nerf est sensible visiblement. Je vais bien m'amuser en sachant ça.

Je remonte mes mains jusqu'à ses seins, que j'empoigne avec force. Kayla rouvre les yeux, glisse sa main entre ses jambes et guide mon sexe jusqu'à son entrée. Elle se laisse pénétrer avec une douceur incroyable, sans me lâcher du regard. Elle va jusqu'au fond, je la laisse faire. C'est toujours sexy une femme qui se laisse aller à ses désirs.

Une fois que je suis au fond, Kayla bouge doucement son bassin. Mes mains lâchent sa poitrine et descendent jusqu'à ses hanches, je suis son rythme en faisant de petit va-et-vient. J'accélère en même temps qu'elle, jusqu'à ce que j'en ai marre. Je prends ses fesses en mains et y vais plus vite, plus fort. Elle se laisse tomber sur moi, surprise par la force que je mets, mais j'entends entre gémissement de plaisir et rire.

Cette fois-ci, j'ai le pouvoir, alors je la couche et la prends avec force et rapidité. Kayla joue avec sa poitrine et glisse une main entre ses jambes, son visage change. Ses yeux se ferment, son corps se tends comme un arc sous moi, j'accélère encore un peu plus. Je la sens s'abandonner totalement à son orgasme, qu'elle a dans un cri de plaisir sans retenu.

Je commence à me calmer, je sens que je viens aussi. Le plaisir monte comme j'ai jamais connu, j'enfonce mon visage dans son cou et mordille la peau sensible sous son oreille en me laissant aller à mon tour. Je reste enfouie en elle jusqu'à ce que ça passe, j'embrasse son cou et me redresse quand je suis plus calme.

Je regarde Kayla, nous sommes tout les deux tout transpirant, mais on a pris notre pied comme jamais. On se regarde, puis on éclate de rire.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant