Chapitre 32

1.2K 117 2
                                    

Elea.

La soirée avance, nous sommes retournés à l'intérieur. Il fait vraiment trop froid pour y rester. Hailey est partie rejoindre ses amis, je m'installe sur un fauteuil avec un verre et mon portable. Je traîne un peu dessus, Laura m'a envoyé une photo d'elle et Herman déguisés, ils sont beaux et ils sont dans le même thème. Ils sont tout les deux dans le thème égyptien, j'adore, c'est beaucoup trop mignon. Ils sont vraiment fait pour être ensembles, ils ont les même délires.

Je sens quelqu'un s'installer à côté de moi, je verrouille mon portable et regarde qui vient d'arriver. C'est Owen, ça ne me surprends pas trop.

-Ça va princesse ? Pourquoi t'es seule ?

-J'avais envie de me poser un peu. Tout va bien.

-Sûr ?

-Owen, c'est mignon de t'inquiéter, mais ça va et j'avais juste envie de boire un de tes délicieux cocktails tranquille.

-D'accord. Si t'en as marre de la fête, tu peux aller t'isoler dans la chambre.

-Merci.

Je passe ma main sur sa joue, ça le fait sourire.

-Bon, je te laisse. Je suis toujours dispo si jamais t'as besoin de quelque chose.

-Merci.

Owen se lève et m'embrasse rapidement avant de retourner à la fête. Je reste encore quelques minutes ici puis je sens la fatigue me prendre et me donner une superbe migraine. Entre les cours, le boulot et l'appartement, c'est compliqué de tout gérer dans être crevée à la fin de la semaine. Je crois que Maddie a bien fait de me laisser mon samedi matin, je vais bien dormir.

Puisque j'ai son autorisation, je file me mettre au calme dans la chambre d'Owen. Je retire mes fausses dents, le chapeau et je m'assois sur le lit en passant mes doigts dans mes cheveux. Je baille également, je suis trop épuisée ce soir. Je n'ai clairement pas la force de rentrer chez moi ce soir. Je regarde dans mon sac si j'ai de quoi me démaquiller, je trouve des lingettes démaquillante.

Je vais dans la salle de bains, je me démaquille rapidement, je mets mon pull et je retourne m'installer sur le lit. Je prends mon portable après avoir mis la couverture sur mes jambes, je ne suis qu'en pull culotte. Je baille une nouvelle fois. Moi qui avait un peu envie de traîner un peu sur mon téléphone, c'est loupé. Je tombe de fatigue, donc je m'allonge confortablement et je m'endort en quelques minutes.

Quelque chose bouge dans le lit et me réveille, je tourne la tête. Le silence règne, la fête semble être finis. Owen vient de me rejoindre, je me retourne totalement pour lui faire face.

-Je t'ai réveillé ?

-Oui, mais c'est pas grave. J'ai encore quelques heures avant d'aller bosser.

-OK.

Il passe ses mains sur mes bras, il rigole.

-Tu dors avec ton pull ?

-Je n'allais pas dormir nue.

Owen se lève, je l'entends fouiller dans ses tiroirs et il s'assoit à côté de moi.

-Tiens, tu seras plus à l'aise dans un tee-shirt.

-Merci.

Je me redresse, enlève mon pull et je mets le tee-shirt. Il sent bon, il sent Owen. Une fois le tee-shirt mis, on se rallonge et je vais dans ses bras avec plaisir.

-Passe une bonne nuit princesse.

-Toi aussi.

On s'embrasse, je me blottis contre son torse et je ferme les yeux. Le parfum d'Owen me rassure, sa respiration m'endors. Le sommeil me prends une nouvelle fois sans un seul problème.

Quelques jours plus tard, Pablo.

Mon service vient de se finir, je suis dans le vestiaire pour me changer. Ça fait du bien, surtout après mes vingt-quatre heures de garde. Je prends ma trousse de toilettes et je vais à la douche, je n'oublie pas le fait que ce soir, j'ai un rendez-vous avec Kayla. Je n'ai pas le temps de rentrer à la maison, ça me prendrait trop de temps, ma maison est en dehors de San Diego.

Je vais donc prendre une bonne douche nécessaire et je m'habille une fois sec. Heureusement que j'avais prévu une bonne tenue pour ce soir... Je prends mon portable avant de mettre mes chaussures, histoire de m'assurer que Kayla ne m'a pas oublié et pour voir ce qu'Elea m'a envoyé. Elle est visiblement très heureuse avec son mec, je suis content pour elle.

Je regarde aussi le SMS de Kayla, elle a bientôt finit son service. Encore un patient et elle me rejoint dehors. Je mets donc mes chaussures, récupère mes affaires et je file devant les urgences. Je profite de l'attente pour discuter avec Herman et mon père. Maintenant qu'Halloween est passé, on discute déjà de Noël. On le fait à New-York, directement chez mon frère, Stéphanie s'occupera de tout.

-Salut Pablo.

La voix de Kayla me sort de ma discussion, je verrouille mon portable et je me tourne vers elle. Même après une très longue garde, elle reste canon. Après, les métisses sont très souvent canons même avec des journées éprouvante dans les pattes.

-Salut Kayla. Comment c'est passé ta garde ?

-Très bien. Beaucoup de patients, mais tout c'est bien passé. Et je suis très heureuse de sortir un peu avant de rentrer chez moi.

-Hé bien allons-y. Je t'emmène boire un verre et on va dîner. Ça te va ?

-C'est parfait. On y va à pieds ?

-Ouais.

Nous commençons à partir de l'hôpital, Kayla passe son bras autour du mien, ce qui me surprends, surtout aussi proche de notre lieu de travail. Enfin, surtout aussi proche de son père.

-Tu sais que j'arrive à lire dans tes pensées ?

-Pardon ?

-Tu t'es tendu d'un coup quand j'ai pris ton bras. Pablo, ne t'inquiète pas par rapport à mon père, j'ai le droit de faire ce que je veux. Je suis grande, majeure et vacciné. Pas une petite fille.

-Je sais. Mais ton père est quand même mon prof et patron.

-Le grand docteur Murphy te terrifie ?

-Non. J'ai juste envie de garder de bons liens avec lui.

-Ne t'inquiète pas. C'est pas comme si je sortais avec un mec qui se drogue, qui fait partis d'un cartel ou je ne sais quoi. Je vais juste passer une soirée avec Pablo Gomez, futur chirurgien cardiaque confirmé.

Je réussis à rire et à me détendre, j'adore cette femme. C'est ça qui me plaît chez elle, elle est toujours de bonne humeur. À chaque fois qu'on se croise dans les couloirs, elle est souriante. Mais quand on travaille ensembles sur un patient, elle est d'un sérieux et d'un professionnalisme sans faille. C'est vraiment le médecin idéal. Rassurante, à l'écoute, efficace et d'une douceur quand elle est avec les enfants.

Comment ne pas craquer pour une femme aussi belle qu'intelligente ?

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant