Quelques jours plus tard, Elea.
Je suis de retour chez moi après quelques jours chez Pablo, je suis contente de retrouver ma maison. Ma valise est vide et ma machine a laver tourne déjà. J'ai regardé mes cours, j'ai bien avancé à San Diego. Je me pose donc enfin sur mon canapé, en soupirant d'aise. J'allume ma télévision et profite de ce petit moment tranquille.
Sauf que ma sonnette retentit, je ronchonne et me lève. Je vais ouvrir, mon mauvais poil part quand je vois Owen derrière la porte.
-Salut princesse.
Je souris en sautant sur lui, contente de le revoir. Je l'entends rire en passant ses bras autour de moi, je profite de ce câlin, m'en fichant des gens qui passent dans le couloir.
Je le lâche un peu, recule dans mon appartement et ferme la porte sans lâcher mon copain. Je l'embrasse quand ma porte claque, je suis vraiment heureuse de le retrouver. Je sens ses mains saisir mes fesses, je souris en lâchant ses lèvres.
-C'est pas une bonne idée de tripoter mes fesses Owen.
-Pourquoi ?
-Je suis pas dans la bonne période.
-Ça ne me pose pas de problème.
-Moi si. J'ai juste envie de profiter de tes bras pour le moment. Et bonne année.
-À toi aussi princesse.
Je pose un doux baiser sur ses lèvres puis je le laisse s'installer sur le canapé le temps d'aller chercher à boire. Je prends deux petites bouteilles d'eau et je le rejoins. Je me glisse dans ses bras, ça fait du bien de retrouver la chaleur d'un être humain. De mon être humain préféré en dehors de ma famille.
-Alors, ces vacances de Noël ce sont quand même bien passé ?
-Très bien. Je me suis pas mal ennuyée, mais j'étais très heureuse de revoir ma sœur et de partir quelques jours à San Diego. C'était sympa. Et toi, avec ta famille ?
-C'était cool, même si ma mère était malade le soir du réveillon. Heureusement que tu as su rattraper ma soirée.
-Toi aussi t'as rattrapé ma soirée. Mais c'est bien mieux de t'avoir là. J'espère qu'en décembre prochain, on fera les fêtes ensembles.
-On verra bien où on sera l'année prochaine.
Il pose un baiser sur ma tête, ça me fait sourire.
-Et t'as pas fait de bêtises avec ton beau-frère ?
-Bien sûr que non ! Il est avec quelqu'un, une jeune femme formidable, j'ai pas envie de briser sa relation. Et encore moins envie de briser mon couple naissant. Et moi aussi je peux te poser la question.
-J'étais avec la famille. Pas envie de coucher avec des nanas qui ont le même sang que moi.
-Pas d'amies ? I, E, S ?
-Des amies de la famille, oui, mais qui n'arrivent pas à ta hauteur.
Je souris en me redressant, il me lance son regard charmeur.
-Il y avait des amies ?
-Pour Noël, ouais. Mes parents ont invités des amis pour tisser des liens plus importants.
-Un dîner d'affaire quoi ?
-Presque ! Avec une ambiance plus légère. Mais bon, si on profitais de nos retrouvailles ? Je sais qu'on peut rien faire, mais je peux te garder dans mes bras ?
-Je ne refuserais jamais tes bras.
Je retourne contre lui et nous profitons de ce moment tranquille, de retrouvaille, avant de reprendre le rythme dès demain matin.
Et je dois dire que, après ces vacances, le temps passe à une vitesse folle. Je reprends le boulot, les cours, Owen pareil, mes amis aussi. On retrouve notre petite routine, c'est sympa.
Je passe beaucoup de temps chez Owen. Notre relation est presque idyllique. On s'amuse, on travaille, on fait l'amour en baptisant toutes les pièces de son appartement, et le mien aussi.
Le mois de janvier passe très vite, il a été bien chargé et le prochain le sera tout autant sachant qu'il y a les partiels qui approchent à grand pas. Mais pour le moment, je ne révise pas. Laura et Herman rentrent aujourd'hui de leur grand voyage, j'ai hâte de les retrouver.
Je me prépare tranquillement chez Owen, où j'ai finit par déposer quelques affaires et produits. J'ai mis une tenue toute simple, une robe pull beige avec des collants noir dessous et des bottes sans talons que m'a offert Maddie en voyant que je lorgnais dessus.
Je finis de me maquiller tranquillement sur le lit, Owen a invité des amis pour passer la soirée, je dors chez ma sœur ce soir. Je pourrais rentrer, mais flemme et je veux profiter de Laura un maximum.
Une fois mon maquillage complet, je me lève, range mon bazar, vérifie ma tenue dans la salle de bains. Elle est parfaite, j'aime beaucoup. Je récupère mon sac, ma veste et je rejoins les garçons qui hurlent devant leur jeu de guerre. Je m'approche d'Owen, mais il est ultra concentré sur son jeu.
Je pose ma main sur son épaule quand je vois qu'il n'est pas concentré sur un tir, ça le fait sursauter. Il se tourne rapidement vers moi et s'il le pouvait, il me tuerait du regard. OK.
-J'y vais Owen.
-D'accord. Passe une bonne soirée.
-Toi aussi.
Étonnant qu'il ne m'appelle pas princesse, il m'appelle tout le temps comme ça. Je l'embrasse rapidement et le laisse jouer, il se reconcentre immédiatement sur son jeu. Je sors de l'appartement après avoir mis ma veste, je croise Hailey dans les escaliers.
-Hey, qu'est-ce que tu fais là toi ?
-On m'a invité à une soirée jeu vidéo, je ne pouvais pas refuser. Et toi, tu vas où ?
-Retrouver ma sœur. Elle rentre d'un long voyage, j'ai hâte de la retrouver.
-D'accord. Bah, bonne soirée avec la sister !
-Toi aussi. Et qui t'as invité ?
-Owen.
Elle monte les escaliers rapidement après m'avoir répondu, ça m'étonne qu'Owen ai invité Hailey. Non pas qu'ils ne s'entendent pas, au contraire, mais je pensais qu'il allait passer sa soirée entre mecs, pas avec une nana qui est en plus bien foutu.
Ça y est, je sens la jalousie arriver ! Je secoue la tête, envoie un SMS à Owen et je file rejoindre ma sœur. Je trace jusqu'à son appartement, où je retrouve la famille dans l'ascenseur. Mes parents, les parents d'Herman et aussi Pablo. Je profite de cet instant pour faire un gros câlin à mes parents, ça fait longtemps que je ne les aient pas vu.
Mais quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je trace pour prendre Laura dans mes bras, heureuse de la retrouver ! Enfin ! Je ne peux m'empêcher de crier de joie, ça fait rire tout le monde. Je réussis quand même à lâcher ma sœur, je vais salut son compagnon et nous profitons de ce moment pour discuter tous ensemble.
On s'installe rapidement à table, Stéphanie nous apporte un repas délicieux ! Et au dessert, Herman nous annonce des fiançailles, une onde de bonheur parcours la table. Déjà Stéphanie et Henry, maintenant eux deux pour un mariage, c'est fabuleux ! On félicite nos fiancés, je le savais qu'Herman allait demander ma sœur en mariage pendant ce voyage !
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...