Elea.
Je suis toujours sur Owen, je me redresse et le regarde en souriant. Ses mains sont toujours sur mes fesses, ça me fait rire.
-Mes fesses sont si bien que tu ne les lâches pas ?
-Elles sont douces et très agréable à avoir dans les mains.
-N'importe quoi toi.
-Et du coup, je suis ton meilleur amant ?
-C'est ce que je t'ai dit à l'oreille, oui.
Je l'embrasse, mais je me rends compte d'une petite chose entre mes jambes. Je baisse le regard, on a oublié un truc important...
-Owen, on a oublié le préservatif. Et t'es venue en moi.
Il regarde à son tour entre nos jambes, puis il lève les yeux sur moi, surpris.
-Tu prends la pilule ?
-J'ai pas eu le temps de la renouveler depuis le mois dernier. Putain, on a fait n'importe quoi.
Je me lève, prends mes habits et les remets en quatrième vitesse. Owen s'habille aussi et m'attire contre lui.
-Elea, ne stresse pas. Demain on ira chercher la pilule du lendemain et tu feras des examens pour vérifier que tu n'es pas enceinte.
-Et si je tombes enceinte Owen ? J'ai dix-huit ans, j'ai pas du tout envie d'un bébé.
-Moi non plus. Vingt ans c'est trop jeune pour avoir un bébé. Mais tu vas prendre la pilule demain et on avisera dans deux semaines.
-Mais si les résultats dans deux semaines disent que je suis enceinte, on fera quoi ?
-Je te l'ai dit, on avisera à ce moment là, même si je pense qu'on sera d'accord sur un avortement.
-Comment ça ce fait que tu ne prennes pas peur alors que je te parle d'une possible grossesse ?
-Parce que je tiens à toi. Et que je tiens à la parole dans notre relation. Si tu commences à me cacher tes doutes sur une grossesse et que j'y découvre trop tard pour donner mon avis, ça va pas le faire. Alors je préfère être ouvert à la discussion. Il vaut mieux une discussion même un peu houleuse qu'une dispute qui finit en séparation douloureuse.
-Waouh. Je ne pensais pas que je sortais avec quelqu'un d'aussi mâture.
Il rigole puis m'embrasse. Nous profitons de notre soirée tranquillement, j'ai bien fait de l'appeler finalement. On se mets aussi d'accord pour la pilule du lendemain, il ira la chercher et me l'emmènera directement au boulot, pendant ma pause de midi. Je la prendrais à ce moment là. J'ai vraiment pas envie de tomber enceinte à cause d'un petit incident.
Enfin, je profite de ma soirée avec Owen sans trop penser à tout ça. Et je me prépare de nouveau à manger, j'ai quand même faim encore.
Le lendemain midi, Elea.
Ma matinée de boulot se termine bientôt, je suis à la caisse. Je range un peu le desk et remets les cintres en place quand j'entends la clochette retentir dans le magasin. Je me redresse et regarde qui vient d'arriver.
Je souris en voyant Owen, il me rejoint en souriant aussi. Je m'autorise un petit bisou, puis je continue mon boulot.
-Coucou. T'as bientôt finie ?
-Dans quelques minutes. Je te laisse m'attendre en visitant le magasin.
-Ou je peux t'attendre dehors ?
-Comme tu veux.
Il m'embrasse une nouvelle fois et il sort de la boutique. Je finis mon travail jusqu'à ce que Maddie ferme la porte, je peux enfin y aller ! Je vais chercher mon sac et ma veste puis je file.
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...