Chapitre 78

864 87 4
                                    

Elea.

Le chauffeur vient de me déposer devant l'entreprise de Warren, je le laisse repartir voir sa boss, je prendrais un taxi pour rentrer chez moi. Je rentre dans les locaux de l'entreprise et me dirige vers l'accueil. J'attends qu'une hôtesse soit libre et je me dirige vers elle. Et rien qu'à son sourire chaleureux, je sais que ça va être une pétasse.

-Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?

-Je viens voir monsieur Warren Smith.

-Vous avez rendez-vous ?

-Non mais ...

-Alors vous pouvez vous en aller, il n'accueille pas sans rendez-vous.

-S'il vous plaît. Je désire lui parler.

-Beaucoup veulent lui parler, mais il accueille que sur rendez-vous.

-Madame, je suis la petite-amie de son fils et je veux juste lui parler. Je ne suis pas une meurtrière ou quoi.

-Alors sachez qu'on m'a déjà fait le coup de la petite-amie, ça na fonctionne pas. Et même si vous étiez une sainte, je ne vous laisserais pas monter. Il y a des règles et il faut les respecter.

-Être agréable n'est pas une option quand on est à l'accueil. Au revoir madame.

Je pars en ronchonnant, que c'est agréable de se faire recaler comme une merde ... Je quitte les locaux et envoie un message à Rose, lui informant que je n'ai pas pu voir son mari. Je lui demande aussi si je peux aller le voir ce soir, elle me réponds rapidement et d'une manière très concise, c'est un oui. 

Je souris puis je pars du parvis de l'entreprise. Je réussis à chopper un taxi et je rentre chez moi tranquillement. Une fois dans mon salon, je sors mon portable et je change ma carte SIM de téléphone. Parce que oui, j'ai pris mon ancien téléphone pour aller à ce rendez-vous, je n'allais pas prendre mon actuel. Je remets tout comme il faut et je vais cacher le téléphone qui contient l'enregistrement. J'ai un petit défaut de carrelage dans la salle de bains, alors je le cache sous la douche, impossible à trouver.

Une fois ça fait, je retourne dans mon salon et je me mets au boulot. Je dois quand même penser à mes études.

* * *

Je viens d'arriver chez les Smith, je sais que le père est rentré du boulot. Rose m'a donné les accès à l'appartement, je suis passée facilement à l'accueil et je suis maintenant dans l'entrée. J'ai sonné, quelqu'un vient rapidement m'ouvrir. C'est l'employée, elle sourit en me voyant.

-Mademoiselle ? Comment puis-je vous aider ?

-Je viens voir Warren. Je peux ?

-Oui, bien sûr. Entrez.

Elle se décale et me laisse passer. Elle prends ma veste, mon sac et m'emmène jusqu'au bureau de Warren. Il est là, il est pas tant surpris de me voir.

-Elea, quelle surprise de te voir.

-Je suppose que votre cher Connor vous a appelé ?

-Oui, et il ne supporte pas les menaces.

-Il n'avait qu'à annuler le mariage. Et je viens justement vous parler de ça, mais je pense que vous vous en doutez en me voyant.

Je vais m'asseoir sans attendre son autorisation, il ferme son stylo, son dossier et s'enfonce dans son siège. Il croise les bras, attendant ce que j'ai à dire.

-Bon, parlons sérieusement Warren. Vous savez au fond de vous que cette idée de mariage forcée est débile, juste pour un contrat qui ne vous regarde même pas en plus.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant