Chapitre 64

984 94 9
                                    

Elea.

Je suis contre Owen, au chaud sous ma couverture. Il caresse doucement mon épaule, j'adore ce moment doux entre nous. Je bouge un peu pour éviter de m'endormir et je regarde Owen.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, je suis juste heureuse.

-Je suis content que tu sois heureuse malgré tout ce qu'il c'est passé.

-C'est de l'histoire ancienne. Je profite de l'instant présent maintenant.

Je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement. Il a un peu de barbe, j'aime beaucoup.

-Ça fait longtemps que tu ne t'es pas rasé.

-T'aimes pas ?

-Non, j'aime bien. Ça t'irais bien une petite barbe.

-La barbe ne me va absolument pas, je te l'assure. Ça fait vite négligé sur moi, même quand j'entretiens bien.

-C'est pour ça que tu te rases tout le temps.

-Exact.

-Et tu sais que je suis dégoutée ?

-Pourquoi ?

-J'avais pris ma douche avant que tu arrives.

-Oh ça ! C'est pas grave ! On peut en prendre une à deux si tu veux.

-Mmm, avec plaisir. Mais juste une douche, rien d'autre.

-D'accord madame.

On rigole ensembles, puis on se lève. Je file la première à la douche, je sens parfaitement le regard d'Owen sur mon fessier. Je secoue la tête en souriant, il est si prévisible ! J'allume l'eau de la douche et me retourne, Owen est contre l'encadrement de la porte.

-T'es hyper sexy quand t'es nue ma chérie.

-Je sais. Mais là, à la douche. Tu pues le sexe à des kilomètres.

Owen s'approche de moi, jusqu'à se pencher sur mon oreille.

-C'est toi qui sent le sexe, petite coquine.

Il pose un bisou sur ma joue et file dans la douche. Je rigole en le rejoignant, on réussit à rester raisonnable. On prends notre douche en rigolant, l'ambiance comme ça m'avait beaucoup trop manqué.

Nous passons le reste de la journée à simplement traîner à la maison, tout comme les quelques jours avant mon départ. Quand je rentre chez mes parents, je suis heureuse de retrouver ma famille, je ne reste que deux semaines, deux semaines qui passent à une vitesse folle.

En rentrant à New-York, début Août, je commence à me préparer à la rentrée qui arrive. Je prépare aussi mes CV et mes lettres de motivations, je n'oublie pas que je dois chercher un nouveau boulot. Maddie est mise au courant, elle cherchera quelqu'un d'autre quand j'aurais un boulot.

Je passe aussi beaucoup de temps avec Owen, Laura et Herman, sans penser à l'autre conne de Mel. Je profite vraiment des vacances pour recharger les batteries et pour profiter des gens que j'aime. Avec Owen, on profite vraiment de notre temps libre. Il m'emmène à la plage, on mange des glaces en se baladant à Central Park, on réaménage son appartement, on fait des soirées avec des amis...

Ces vacances d'été sont vraiment génial, je les adore. Elles sont ce que j'ai toujours rêvé. Travailler avec des horaires cool, profiter de mon mec, de ma famille, des amis, travailler sur le programme scolaire de l'année qui arrive, j'aime beaucoup.

Jusqu'à début septembre, c'est merveilleux. Mais maintenant que la rentrée arrive, je dois repasser en mode sérieuse. Je peaufine les derniers détails de mes lettres de motivation sur la table basse d'Owen, on commence la recherche demain. Le meilleur pote d'Owen sera l'arbitre, pour éviter tout comportement anti-jeu, même si on sait que ce n'est pas pour rien qu'on cherche du boulot. Un boulot dans une entreprise d'architecture quand on est qu'en deuxième année, c'est incroyable.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant