Chapitre 46

1.1K 108 2
                                    

Elea.

Je suis installée, mes affaires sont dans la commode de la chambre d'ami et j'ai retiré mon pull, qui me tiens un peu trop chaud. Je range ma valise sur le côté de la commode et m'assois sur le lit avec mon portable. J'envoie une photo de la vue que j'ai depuis la chambre à Owen, dont sa réponse ne tarde pas à arriver. Je souris et nous entamons une petite discussion qui fait du bien au morale.

Je discute avec lui jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Je pose mon portable et vais ouvrir, c'est Pablo.

-Hé, tu nous rejoins ?

-Je ne savais pas que vous m'attendiez.

-C'est Kayla qui souhaite te rencontrer.

-Oh ! Moi aussi j'ai envie de discuter avec elle. Elle est au courant pour nous deux et cet été ?

-Non.

-Ok.

Je suis Pablo dans le salon, Kayla est installé sur le canapé, un verre de vin à la main. Pablo la rejoint après m'avoir donné un verre, je m'installe dans le grand fauteuil qui était à côté du canapé, très confortable.

-Alors Elea, tu fais partie de la même famille que Pablo ?

-Oui. Enfin, de ma belle-famille.

-Et vous vous entendez bien ?

-Je ne serais pas là si on n'avait pas une bonne relation tout les deux.

-C'est vrai. C'est toi qui a poussé Pablo à m'envoyer un SMS ?

-Ouais ! On parlait de nos histoires de cœurs et il m'a parlé de toi. Et j'ai bien vu qu'il avait envie de te connaître un peu plus. Donc je l'ai poussé à t'envoyer à SMS.

-T'as bien fait !

-J'avais envie que Pablo soit heureux.

-Et euhm, dis-moi, vous avez eu une relation vous deux ?

Je fronce les sourcils, surprise par la question.

-Kayla, je t'ai dis qu'il n'y avait rien eu entre nous.

-Quelque chose me dit que tu me mens depuis le début sur la relation avec ta belle-sœur.

-Il ne te ment pas.

Kayla me regarde, à son tour surprise.

-Il a juste omis quelques détails qui ne sont pas important aujourd'hui. Et qui ne mérite pas d'être raconté.

-Les petits détails sont importants pour moi. Surtout si cela concerne le mec avec lequel je construis une relation.

-Tu n'as pas à t'en faire Kayla.

-Je veux juste savoir s'il y a eu des trucs entre vous. C'est important de savoir.

Pablo soupire en retirant son bras de derrière sa copine, un peu gonflé qu'elle insiste. Et je vois bien qu'il ne le dira jamais, autant prendre les devants et qu'elle sache la vérité.

-Bien. Alors oui, on a bien eu relation charnelle avec Pablo. C'était cet été, et juste le temps de l'été. Après, j'ai rencontré Owen, mon petit-ami et il t'a rencontré. Voilà. Fin de l'histoire.

-Merci Elea pour m'avoir dit la vérité. Tu vois Pablo, c'est pas compliqué.

Kayla regarde son mec, puis elle me regarde.

-Sérieusement, vous avez couché ensembles ?

-Ouais. On était partis un mois en vacances en France, avec son frère et ma sœur et je sais pas, on avait envie de prendre du bon temps.

-Et ils sont au courant les autres que vous avez passé du bon temps ?

-Non ! Et ils ne le sauront jamais. Ils n'ont pas à savoir sachant qu'on s'est vite arrêté.

-Quand tu as rencontré ton mec ?

-Owen. Et c'était plus quand j'ai commencé à l'embrasser qu'on a mis un terme définitif à notre relation. Tu n'as pas à t'en faire niveau fidélité, Pablo ne risque pas de te tromper.

-J'espère bien.

-J'avais envie de coucher avec lui avant halloween, la dernière fois, mais il m'a repoussé. Il est un homme de confiance.

Kayla regarde de nouveau Pablo, mes yeux suivent la même direction. Il me regarde puis se tourne sur sa copine, ils sourient bêtement tout les deux. Ils sont mignons ensembles, j'aime beaucoup. Pablo a trouvé la bonne. Ils s'embrassent rapidement puis ils me regardent de nouveau.

-En tout cas, merci Elea pour ta sincérité et ton honnêteté. Ça fait plaisir. Et Pablo, t'aurais pu me le dire.

-C'est pas si commun un mec qui couche avec sa belle-sœur.

-Tu crois ça ? Ça arrive à bien plus de personnes que tu ne le crois.

-Bref. Si on parlait de choses plus agréable ? Genre le nouvel an ? Dis-je pour couper court à la conversation.

-Ne m'en parle pas, on est de service et on va se taper, encore une année, les boulets qui pense que le champagne n'est pas alcoolisé !

-Parle pas de malheurs.

-Daccord, on ne parle pas du nouvel an.

-Mais parle moi un peu de toi ! Tu sais que je suis médecin, mais je ne sais pas ce que tu fais comme études.

On commence à papoter tranquillement avec Kayla, j'aime beaucoup cette femme. Elle dégage un charme assez fou, très agréable. Elle est aussi à l'écoute, je raconte beaucoup trop ma vie pourtant elle m'écoute, savourant en même temps son vin. Pablo lui part préparer le dîner, une délicieuse odeur prends la maison. C'est agréable comme soirée.

Les deux en profitent, quand nous passons à table, pour me tenir au courant de leurs plannings respectifs. Je ne vais pas passer beaucoup de temps avec eux, mais Kayla m'a préparé une liste de spot à aller voir à San Diego et ses environs. J'irais voir si je peux pas aller faire un tour à San Francisco, j'aimerais beaucoup visiter la côte ouest de mon pays.

La soirée passe à merveille, nous avons bien discuté mais le sommeil nous prends et ils doivent se lever tôt demain matin. Nous allons chacun dans nos chambres, je prends une bonne douche et je m'assois sur mon lit. Je reprends mon portable et discute avec Owen, Laura et mes parents, mais tous ne tarde pas à aller se coucher. Sauf Laura, mais je la laisse tranquille.

Je repose mon téléphone sur mon lit et me lève pour me changer. J'enfile une culotte, un short et un débardeur, tenue très agréable pour la nuit. Je prends mon ordinateur et m'installe sur le bureau pour travailler un peu, mais ça me gonfle rapidement. Je regarde donc dès vidéos et des documentaires, merci Netflix.

Je coupe quand une heure sonne, mais je ne suis absolument pas fatiguée. Je tourne sur la chaise de bureau et regarde ma valise, j'ai laissé une petite chose dedans. Quand j'ai ce genre de soirée et que je suis avec Owen, on profite, mais là, c'est pas possible, il est avec sa famille à des kilomètres de moi. Mais, j'ai le jouet qu'il m'a offert et que je n'ai pas encore testés.

Je vais donc le récupérer et j'envoie une photo de l'objet au bord de mes lèvres à Owen, lui disant que j'ai envie de m'amuser. Je m'installe sur mon lit et commence doucement à me chauffer, à me caresser et le jouet entre vite en action. Je ferme les yeux, imaginant que c'est Owen, j'arrive à prendre beaucoup de plaisir malgré le fait que ce soit un jouet en plastique. Je me laisse aller, c'est efficace et j'adore le sextoy ! Je retiens mes quelques soupirent de plaisir et arrive à m'offrir un petit orgasme.

Je rouvre les yeux, sors le jouet de mon intimité et reprends mon portable. Owen m'a envoyé une belle photo aussi, je souris en lui souhaitant une bonne nuit. Je me rhabille, vais laver mon jouet, le range et je peux enfin m'allonger. La fatigue arrive doucement puis je tombe comme une masse.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant