Chapitre 7

2K 163 2
                                    

Elea.

Le train est partis depuis une heure, on s'occupe comme on peut. Laura et Herman regarde un film sur leur tablette, Pablo lit un magazine et moi je joue sur mon portable. Le trajet passe quand même lentement...

Mais je sens une main sur ma cuisse, je me tourne légèrement vers Pablo. C'est sa main, je suis surprise. Je regarde Laura et Herman, ils sont endormis.

-Qu'est-ce que...?

Il pose son doigt sur sa bouche, je me tais et le laisse faire. Il remonte sa main sur ma cuisse et la glisse sous ma robe, ça me fait sourire. Je le vois glisser sa veste de façon à cacher sa main. Il caresse doucement le bord de ma culotte, il abuse ! Je m'approche de lui, pour lui parler discrètement.

-On avait dit qu'une nuit Pablo. Pas que tu pouvais me toucher quand bon te chantais.

-Je sais. Mais c'est pas comme si ma main te dérangeais.

-Je ne te dirais pas le contraire, mais juste en face de ma sœur et de ton frère, c'est gênant.

-Ils dorment, ça ne va pas les gêner. Ce qu'ils ne voient pas ne peut pas les déranger.

-Moi ça me gêne. Attendons d'être à l'hôtel.

-D'accord.

Il descends sa main et caresse encore ma cuisse, je secoue la tête. Je pose ma main sur la sienne et la dégage.

-À l'hôtel Pablo. Sois patient.

-Et si j'ai pas envie d'être patient ?

-Alors ta main sera ta meilleure amie jusqu'à ce que tu trouves une autre femme avec qui coucher.

-Tu veux jouer à ça ? Je suis presque sûr que tu serais jalouse à me voir avec d'autres femmes.

-On a couché qu'une seule fois ensembles, on est pas mariés et on a pas de compte à se rendre. Tu fais ce que tu veux.

-On verra bien.

Je lui tire une grimace et je regarde de nouveau mon écran. Pablo ne m'embête plus, Laura se réveille. On décide d'aller faire un tour au wagon bar, laissant les garçons seuls. On prends à manger, j'hallucine en voyant les prix. J'espère que c'est bon pour le prix ! On s'installe et on mange tranquille en papotant de ce qu'on va faire à Lyon. Je ne connais pas du tout la ville, ça va être un plaisir de la connaître.

* * *

Nous sommes enfin à l'hôtel, à Bellecour, il est déjà plus de huit heures. C'est très jolie ici, j'aime beaucoup la place. Herman récupère les clés, il dort évidemment avec sa chérie, Pablo et moi avons une chambre chacun. Je regarde le hall, c'est très cosy.

Herman arrive avec les clés, les distribuent et on y va. On est tous au même étage, c'est cool ça. Je suis en face de Laura et Herman, Pablo à côté d'eux.

L'ascenseur s'arrête à notre étage, on cherche nos chambres, elles sont rapidement trouvées. On entre, ma chambre est bien. Pas la plus jolie, mais bien. Le lit est grand, avec un bureau, un porte valise, une télévision et une porte pour aller dans la salle de bains. Cosy.

Je pose ma valise et vais voir la vue que j'ai, j'ai vue sur la place. J'aime bien ! J'ouvre un peu la fenêtre et je m'occupe de ranger mes affaires, on est là quelques jours, quatre pour être précise. J'en profite pour voir la salle de bains, il y a une baignoire, parfait !

Une fois installée, je regarde mon portable. Laura me demande de me préparer, on sort ce soir tous les quatre, ça va être une tradition dans chaque nouvelle ville. Une ville, un restaurant et une boîte. Tant mieux, on profite.

Je sors une robe noir un peu moulante et un peu décolleté, mes escarpins, es sous-vêtements et une veste, parfait pour ce soir. Je file me préparer, je fais une demi queue de cheval, fait un maquillage simple, me brosse les dents et je m'habille. Je ferme ma robe pile quand quelqu'un toque, je vais ouvrir. C'est Laura, déjà prête.

-T'es déjà prête ?

-Bah ouais. Et toi, t'en est où ?

-Je mets mes chaussures et on peut y aller.

-OK. Je t'attends. Herman est déjà descendu.

-Vous avez été rapide.

Laura rigole, je file m'installer sur le lit et je mets mes chaussures.

-On profitera au retour.

-Pas besoin de détails, merci !

Mes chaussures sont mises, je récupère mon sac, ma veste et je pars avec Laura après avoir vérifié que j'ai bien ma clé. On va tranquillement vers l'ascenseur, on est rejointes par Pablo quand on l'attends.

-Mesdames, vous êtes magnifiques ce soir.

-T'es tout beau aussi Pablo, réponds Laura.

-Merci Laura.

C'est vrai qu'il est beau comme ça, avec une simple chemise blanche un peu ouverte, un jean et des baskets à la mode. Ses cheveux sont coiffés sur le côté, ça lui va bien.

L'ascenseur est enfin là, on monte dedans et Laura appuie sur le bouton pour descendre. Pablo est derrière nous, je sens son regard sur moi. C'est vrai que, malgré le fait qu'elle ne soit pas trop moulante, cette robe mets en avant mes fesses. Tu m'étonnes que les yeux de Pablo sont attirés...

* * *

La soirée se passe à merveille, nous sommes au club. On boit beaucoup moins qu'à Cannes, on a envie de sortir demain. Je suis seule sur la banquette, Laura danse, Herman a eu un coup de fil important à passer et j'observe Pablo danser aussi. Il est très proche d'une jeune femme, qui se laisse visiblement faire par le beau cubain.

Je vois ses regards venir vers moi, il n'attends qu'une chose : que je sois jalouse. Mais non. Qu'il danse avec toutes les femmes du club, ça ne me rendra pas jalouse.

-Elea, tu vas pas danser ?!

La voix d'Herman me fait sursauter, il prends son verre.

-Nan, pas envie.

-D'accord. Je rejoins Laura. Tu devrais t'amuser aussi.

-Je sais. Mais je vais finir mon cocktail avant.

-Comme tu veux.

Il me sourit, finit son verre d'une traite et il part rejoindre Laura. Je cherche de nouveau Pablo du regard, je le trouve en train de bécoter la fille avec laquelle il danse. J'y crois pas, il ose le faire le con ! Il veut jouer à ça ? OK. Je finis ma boisson, pose mon verre et je vais sur la piste.

Je ne me dandine pas longtemps avant qu'un mec s'approche. Pablo, tu veux jouer, je vais jouer aussi. L'homme derrière moi pose ses mains sur mes hanches et me fait bouger en rythme, je trouve Pablo facilement. Il me regarde, je souris puis me retourne.

Je regarde l'homme qui m'a rejointe, j'ai eu de la chance, il est pas moche ! Il est même très canon ! Il commence à me parler en français, je le stoppe direct. Je m'approche de son oreille pour lui parler, la musique est plus forte et ça fait un sale coup pour Pablo.

-Je parle pas le français !

-T'es américaine ?

Je hoche la tête, ça le fait sourire.

-Je m'appelle Marc.

-Elea. Ravi de te rencontrer.

-De même.

On se remets à danser, j'aperçois Herman surveiller la scène. Ne t'inquiète pas, je veux juste rendre ton frère jaloux !

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant