Quelques jours plus tard, Pablo.
Je suis à l'aéroport, j'attends Elea. Elle ne va pas tarder à arriver, elle va passer deux semaines à la maison. J'ai déjà prévu quelques petits trucs pour l'occuper pendant les deux semaines, surtout qu'il fait chaud. J'ai aussi préparé la piscine, histoire de profiter de mes congés. J'ai pas arrêté de bosser depuis mon retour des vacances de Noël, alors je m'autorise un peu de repos pendant une semaine. Kayla n'est pas en vacances, elle bosse pendant ma semaine de congés, ce qui dégoute. J'aurais aimé passer du temps aussi avec elle, mais impossible.
-Pablo !
La voix d'Elea me sort de mes pensées, je souris en levant la tête vers elle. Elle arrive avec sa valise, lunettes de soleil visées sur le nez, grand sourire sur les lèvres.
-Salut Elea. T'as fait un bon voyage ?
-À merveille.
-Super ! On y va ?
-Ouais. On passe prendre une boisson avant d'aller chez toi ?
-Si tu veux. Mais avant,...
J'écarte mes bras, Elea sourit et vient me faire un câlin. Ça fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu, qu'on a échangés que quelques SMS de temps en temps alors ça fait plaisir de la revoir et d'échanger de nouveau.
Je lâche Elea quand même après un bon câlin puis nous partons direction la maison. On passe juste prendre une boisson fraîche au passage. Je laisse Elea reprendre ses repères dans la maison et on s'installe dans le salon.
-Je peux me blottir dans tes bras ?
-Bien sûr. J'espère juste que Kayla ne va pas croire de mauvaises choses en rentrant.
-On est amis, elle n'a pas à s'en faire, dit-elle en s'installant contre moi. Et j'ai juste envie de passer du temps avec mon beau-frère et seulement mon beau-frère.
-Parce que tu crois que j'ai encore envie de toi ?
-On sait jamais.
-Elea, ça fait longtemps qu'on a pas parlé de nos couples. Et je peux te dire qu'entre toi et Kayla, je peux te dire que j'ai trouvé la femme de mes rêves. Et celle avec laquelle j'ai envie de faire un vrai bout de chemin.
Elea se redresse, surprise par ce que je viens de dire.
-Attends, t'es amoureux de Kayla ?
-Totalement et éperdument amoureux d'elle.
-Et c'est réciproque ?
-Ouais.
Un sourire béat arrive sur mes lèvres, je me souviendrais toujours du jour où on s'est dit je t'aime avec Kayla. C'était après une semaine bien remplie, j'avais décidé de l'inviter au restaurant. On était déjà en couple à ce moment là, on passait les trois quarts de notre temps ensembles chez moi ou chez elle. Le je t'aime est venu naturellement et c'était mutuel.
Quand j'ai su que j'étais amoureux d'elle, j'ai repensé à ma dernière petite-amie sérieuse, décédée dans un terrible accident. Je me suis demandé franchement si j'avais le droit d'aimer à nouveau, c'est une collègue infirmière, une très bonne amie, qui m'a dit que c'était une bonne chose de retomber amoureux. J'étais prêt, enfin, à redonner mon cœur. Alors quand je me suis senti prêt à le dire, j'ai invité ma chérie au restaurant, peu après la Saint Valentin et je lui ai ouvert mon cœur.
-Ah ouais, t'es grave mordu coco.
Elea me ramène sur terre, je secoue la tête en souriant.
-Je t'explique même pas comment je suis mordu. Kayla est tellement extra...
VOUS LISEZ
Amour difficile.
General FictionElea Tyler est une jeune femme de dix-huit ans, jeune étudiante en architecture. Sa demi-sœur, Laura, va trouver l'amour avec Herman. Et grâce à cet amour, Elea va rencontrer Pablo. Pablo est un jeune homme de vingt-six ans, étudiant en chirurgie ca...