Chapitre 60

1K 100 6
                                    

Pablo.

La matinée de travail passe tranquillement, il n'y a pas eu de cas trop grave, donc on a aidé les médecins des urgences. Je suis avec Kayla, on s'occupe d'un patient qui a visiblement mangé beaucoup trop de glaces. Je n'avais plus l'habitude de sentir autant de vomis, heureusement que je ne suis pas sensible.

Je lui fais la prise de sang et pile quand je retire l'aiguille de son bras, il se tourne vers Kayla et envoie un gros vomi sur sa tenue. Je pose ma main sur ma bouche, me retenant de rire, surtout à voir sa tête.

-Pardon doc.

-C'est pas grave, rassurez-vous. Je vais juste me changer.

Kayla sort de la pièce, elle est totalement dégoutée, mais pas au point de vomir malgré la grossesse, heureusement. Je finis de m'occuper de mon patient, il s'excuse toutes les trois secondes pour avoir vomit sur une de mes collègues. Je le rassure, puis je le laisse se reposer une fois que je lui ai prescrit les médicaments nécessaire.

Je sors de sa chambre et me dirige vers les vestiaires, c'est calme, mais j'entends la douche. Je toque contre la porte, l'eau est coupée.

-Oui ?

-Kayla ? C'est Pablo. Je peux ouvrir ?

-Il n'y a personne ?

-Non.

-Alors tu peux.

Je l'entends déverrouiller la porte, je l'entreouvre légèrement et je regarde Kayla. Visiblement, recevoir du vomi l'a vraiment dégouté.

-Ça va ? T'as pas l'air dans ton état normal.

-Ça va, juste je n'ai plus l'habitude de recevoir du vomi sur moi. Et je sais que dans six mois, ça va arriver souvent.

-Il y a une différence entre le vomi de son enfant et celui d'un inconnu.

-Je sais. Et pourquoi t'es venu me voir ? Je vais bien.

-On ne sait jamais. Et je n'aurais pas loupé une occasion de te voir nue à l'hôpital.

-T'es un vrai pervers Pablo.

-Et t'adore ça.

-Effectivement.

Kayla sourit, je reconnais parfaitement ce sourire. Elle attrape mon tee-shirt et m'attire à elle, je claque la porte de la douche en rigolant. Je retire mes baskets et les envoient sur le côté. Je glisse mes mains sur sa peau encore humide et la caresse. Kayla ne perd pas de temps, elle retire mon tee-shirt et passe ses mains sous mon pantalon. Je rigole en la sentant passer ses ongles sur mes fesses et j'attrape ses lèvres.

Je la pousse jusqu'au mur, l'urgence nous saisie d'un coup. Mon pantalon finit par sauter avec mon caleçon, mes mains se font plus pressantes sur le corps de ma chérie. Je les plaque contre ses seins, je les masses, tire les pointes déjà dur et je pose mes lèvres dans son cou. Je descends rapidement, embrasse sa poitrine, son ventre jusqu'à arriver à son intimité. Je plaque ma bouche et l'explore sans perdre une seconde et sans lâcher son regard.

Kayla pose une main dans mes cheveux, l'autre sur sa poitrine et elle profite, sans me quitter des yeux. Je reste longtemps comme ça, puis clairement mon érection me hurle d'être soulagé. Je me redresse, Kayla saute pour passer ses jambes autour de ma taille et elle réussit à glisser doucement sur mon sexe. Je mordille la peau sous son oreille, c'est délicieux de trouver sa chaleur, comme toujours.

Mes doigts s'enfoncent dans la chair de ses fesses et je prends les commandes. Je bouge d'abord doucement, mais ça me gonfle et me frustre rapidement. Je vais donc plus fort, plus vite, Kayla plaque sa main sur sa bouche pour éviter de crier.

-Pose-moi Pablo, demande-t-elle après un petit temps.

Je lui obéis, je la pose. Quand elle touche le sol, elle m'embrasse et se tourne, j'adore. Je réussis à retrouver ma place, je dégage les cheveux de sa nuque et son dos et reprends mes va-et-vient. Je vois Kayla griffer le carrelage, je pose ma main entre ses jambes et je titille son tas de nerfs pendant que l'autre joue avec ses seins.

-Oh putain !

Elle lâche les injures, elle n'est plus très loin. Je me donne à fond, tape encore plus fort, plus vite, plus profond, je sens qu'elle vient. Ses jambes manquent de la faire s'effondrer, je la retiens en venant à mon tour au fond d'elle.

On reprends notre souffle, j'embrasse l'épaule de ma chérie et je recule un peu. J'entends Kayla rire puis elle se retourne, un sourire béat sur les lèvres.

-J'ai adoré mon chéri.

-J'ai adoré aussi.

On se mets à rire, se rappelant que ce n'est pas la première fois qu'on couche ensembles ici. Mais la première fois que c'est en plein service.

Kayla m'embrasse, dégage mes affaires et rallume l'eau pour se rincer. Même si j'adore l'odeur de sexe qu'elle a, c'est vrai que c'est mieux de sentir bon à l'hôpital. Elle se rince donc rapidement, je fais la même chose et nous sortons. On ne se fait pas griller le temps de s'habiller, Kayla rattache ses cheveux en chignon et nous prenons nos bipeurs. Ils n'ont pas sonné pendant notre petit absence, tant mieux.

Une fois prêt, nos chaussures lacées et nos bipeurs installés, nous sortons des vestiaires. Sauf que, à peine sortis, je me prends un coup de poings dans le nez, qui me fait tomber tant ça me surprends. Je regarde qui vient de me frapper gratuitement, c'est...

-Papa ! Mais ça va pas la tête ?! Tu viens sérieusement de frapper mon compagnon ?!

-On ne baise pas ma fille alors qu'elle est en service !

Oh la honte, il nous a entendus faire l'amour. Pourtant je pensais que nous avions été discret...

-C'est pas une raison pour frapper mon mec ! C'est pas comme si je couchais avec un pur inconnu ! Laisse-nous tranquille papa !

-Tu couches justement avec un de mes élèves ma fille.

-Et alors ?! Putain, tu lui a mis un coup pour rien !

Kayla vient vers moi et m'aide à me relever, je passe ma main sous mon nez et ma compagne vérifie que je n'ai rien de casser.

-Ça va, rien de grave mon chéri. Ça va ?

-Ouais. J'ai connu pire, ne t'inquiète pas. Et sérieux chef, c'est pas sympa de me cogner comme ça ! Surtout avec la conversation qu'on a eu tout à l'heure.

-Quelle conversation Pablo ?

-Il m'a dit que tu ne méritais pas d'être avec un type comme moi.

Kayla ronchonne, je la sens vraiment exaspéré.

-Papa, je te rappelle que j'ai vingt-sept ans, je suis grande, majeure, vaccinée et je suis loin d'être conne. Pablo est le type fait pour moi, il faudra bien l'accepter un jour.

-Je le sais que tu es grande, mais tu mérites... Mieux.

-Mieux ? Je mérite mieux qu'un médecin au grand cœur ? Mieux qu'un homme qui me rends sincèrement heureuse ? Mieux qu'un homme qui m'aime et me respecte ? Mieux qu'un homme qui n'a pas pris peur quand j'ai su que j'attendais un bébé ? Mieux...

Kayla se rends compte de ce qu'elle vient de dire, elle se tait. Je regarde mon chef, je vois parfaitement les poings se former, la colère arriver. Je crois que je vais m'en prendre plein la gueule.

-Tu as mise enceinte ma fille ?! Espèce de petit con sans cervelle !

Joe manque de se jeter sur moi, mais des infirmières viennent rapidement calmer le jeu.

-Docteur Gomez, Murphy, on a besoin de vous trois ! Tout de suite !

-On en reparlera petit con ! Et on parlera aussi toi et moi, Kayla.

-Nos patients passent avant tout. On vous suit les filles.

Les infirmières ne comprennent pas ce qu'il vient de ce passer, mais elles nous emmène à l'accueil. Moi qui pensais avoir une journée calme, c'est foutu. Accident de la route. C'est partis.

Amour difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant