56. ⚠️ double update
J'ai encore mal au poignet, ça se répète régulièrement et il a fallu que ça arrive sur le plateau d'une émission.
Hera était invité pour parler de son nouvel album en top des ventes et de discuter de mon 2eme album intitulé : The Queen's Crown.
Jina expliquait la mise en œuvre des chorégraphies, comment tout avait été pensé et Sun-Yo s'exprimait plutôt sur le choix des paroles alors que In-Soo avait eu le loisir d'avoir la direction artistique.
Je les laissais parler, en écoutant attentivement leurs idées.
J'étais si fière d'elle, de nous. Nous nous sommes connues adolescentes et nous voilà, adultes. Nous sommes sur la chaîne nationale de Corée du Sud et je pense que nous pouvons affirmer avoir réussi.
Je cache mes mains sous la table tout en hochant la tête face à une affirmation du présentateur.
J'essaie de masser mon poignet et ma main mais rien n'y fait. Je sens une douleur musculaire qui ne passe pas.
- Sun-Yo va sortir sa mixtape, est ce que vous pensez entamer une carrière solo comme le fait Yueï.
Je souris poliement au monsieur et me tourne vers mon amie.
- Et bien je pense que je ne suis pas faite pour ça. Une mixtape pour l'instant est une bonne chose je pense.
- Pourtant dans le reportage que vous avez réalisé. Vous aviez affirmé à l'époque vous vouliez une carrière solo.
Susu a un léger rire discret et souffle avant de regarder l'ensemble de Hera avant de revenir fixer son interlocuteur :
- Oui, parce qu'avant j'avais du mal à m'entendre avec les autres et j'étais beaucoup plus individualiste. Aujourd'hui je ne me vois pas travailler sans Hera. De plus cumuler les 2 me semble extrêmement difficile quand je vois déjà le travail que c'est pour une mixtape et quand je vois Yueï travailler jour et nuit continuellement. Je pense que je suis moins capable qu'elle et je l'admire beaucoup pour cela.
Je rougis légèrement et pose ma main sur son épaule, la douleur toujours présente.
Le présentateur regarde rapidement ses notes avant de reprendre.
- Votre album se vend énormément, au point qu'il est aujourd'hui soldt out. Pouvez vous nous dire si d'autres tirages sont prévus ? Peut être une réédition ou une surprise à nous confier ?
- Une réédition est effectivement prévue ainsi que d'autres tirages, répond In-Soo.
- Concernant la réédition, il sera question d'une réédition limitée et une version "de luxe", complète Jina.
L'interview se passe sans encombre et reste centrée sur la musique et nos projets d'avenir, professionnellement parlant.
Pas de ragots, rumeurs ou autres bruits de couloirs de bas étage.
La caméra se coupe et l'homme d'une quarantaine d'années nous salue et nous remercie.
Jina attrape ma main et l'examine :
- Tu n'arrêtes pas de la toucher. Tu as mal ?
- Tu as montré ces marques à un médecin ?, me demanda Sun-Yo en apercevant les croissants de lune.
- Ça va ce n'est rien, ça va passer. Et pour les marques, j'ai du me faire mal avec mes ongles.
Un demi-mensonge pour les rassurer. Ou alors pour me rassurer moi même.
VOUS LISEZ
Idol Down [HERA/BTS] -TERMINÉE
FanfictionDebout sous le feu des projecteurs, mes jambes épuisées par ma performance venant de se dérouler. Les autres membres du groupe derrière moi, la salle se plongea dans le noir total, ma main tendue vers ma foule invisible et au bruit de détonation, je...